Topic de ridoo :

Elle simule un acte de masturbation dans une église

enfaite je pense que une personne qui fait ca dans une mosquee n aura pas forcement de soucis par les gens qui frequente la mosquee, par contre c est plutot apres par les musulmans qui ne frequente pas la mosquee et qui vont voir la video

Le 10 juillet 2025 à 09:41:19 :
Je suis profondément athé donc ça me dérange pas vraiment à part que c'est beauf et vulgaire.

Ce qui me dérange surtout c'est qu'elle ne ferait jamais ça dans un lieu de culte d'une autre religion

Je suis athée aussi et la bienséance quand tu es invité chez quelqu'un c'est de ne pas y faire des trucs qui peuvent choquer et blesser ledit quelqu'un. Si elle fait un blasphème chez elle ou dans l'espace public rien à foutre en revanche.

Je comprends totalement que les femmes aient une haine des religions :hap:

Vu comment ces dernières les désavantage ntegralement

Les religions avantagent les hommes et seulement eux

Mais ce n’est pas une raison pour faire ça
C’est irrespectueux et ça avance en rien le débat

Le 10 juillet 2025 à 10:19:35 :
Autant l’acte est odieux (mais pas très courageux, en 2025 le faire sur un lieu de culte chrétien… :) ), autant laisser organiser cela dans une église, permettant qu’elle aille jusqu’à grimper sur l’autel… les curés une fois de plus trop béni oui oui !

La plupart des Églises appartiennent à la Mairie, et dans les petits villages comme celui-ci, la messe n'est célébrée qu'une fois par mois (la paroisse recouvrant parfois jusqu'à une dizaine de clochers dispersés), ce qui fait qu'aucun prêtre n'y est présent en permanence, et que c'est la mairie qui gère les lieux.

Le 10 juillet 2025 à 10:22:41 :
enfaite je pense que une personne qui fait ca dans une mosquee n aura pas forcement de soucis par les gens qui frequente la mosquee, par contre c est plutot apres par les musulmans qui ne frequente pas la mosquee et qui vont voir la video

Euh si elle fait ça alors que la mosquée est fréquenté pour X raison (jumu3a, prière horaire classique, etc...) je n'ose même pas imaginer ce qui se passera :noel:

Le 10 juillet 2025 à 10:21:44 :
Papacito qui d'ailleurs nous a venté de la spiritualité ayant une part importante en Espagne grâce au Franquisme, blabla... :rire:

Ce genre de scène tellement impensable dans le Maghreb et plus largement en Afrique :noel:

l espagne (et le portugal, deux pays que je connais bien) sont en voie de dechristianisation XXL, meme si les chiffres officiel peuvent encore faire croire le contraire pck si tu interoge les gens ils vont toujours se dire chretien mais c est un christianisme uniquement de cululture sans aucunes forme de spiritualite, les eglises commence de plus en plus a ressemble a ce qu on voit en france : full vieux, les jeunes baptise de moins en moins leur enfant (meme si ca reste pck c est une occasion de faire la fete), bcp de gens ont des enfants hors mariage meme dans le petit village, et il y a evidement une enorme crise de vocation, dans pas longtemps ca va etre comme en france avec 1/3 des pretres qui viennent d afrique

Autant l’acte est odieux (mais pas très courageux, en 2025 le faire sur un lieu de culte chrétien… :) ), autant laisser organiser cela dans une église, permettant qu’elle aille jusqu’à grimper sur l’autel… les curés une fois de plus trop béni oui oui !

Je crois que le curé croyait que c'était un truc sans histoire, mais oui il a péché par naïveté, d'où tu autorises des "spectacles" dans des églises déjà ?

Apres la justice va faire son job, bizarre la defense de l'humoriste quand meme.
:-)

Le 10 juillet 2025 à 10:26:58 :

Je crois que le curé croyait que c'était un truc sans histoire, mais oui il a péché par naïveté, d'où tu autorises des "spectacles" dans des églises déjà ?

Je vois pas le souci en soit, en primaire j'étais dans l'enseignement catho et on faisait des spectacles en église, tout bon enfant. :(

Le 10 juillet 2025 à 10:26:09 :

Papacito qui d'ailleurs nous a venté de la spiritualité ayant une part importante en Espagne grâce au Franquisme, blabla... :rire:

Ce genre de scène tellement impensable dans le Maghreb et plus largement en Afrique :noel:

l espagne (et le portugal, deux pays que je connais bien) sont en voie de dechristianisation XXL, meme si les chiffres officiel peuvent encore faire croire le contraire pck si tu interoge les gens ils vont toujours se dire chretien mais c est un christianisme uniquement de cululture sans aucunes forme de spiritualite, les eglises commence de plus en plus a ressemble a ce qu on voit en france : full vieux, les jeunes baptise de moins en moins leur enfant (meme si ca reste pck c est une occasion de faire la fete), bcp de gens ont des enfants hors mariage meme dans le petit village, et il y a evidement une enorme crise de vocation, dans pas longtemps ca va etre comme en france avec 1/3 des pretres qui viennent d afrique

ça je le sait :noel:

Mais toujours aussi drôle d'écouter des gens nous expliquer que dans X pays en Europe, la spiritualité est prépondérante "sociétalement" parlant alors que dans les faits les gens s'en cognent.

Organiser un spectacle de stand up dans une église en même temps, c'est la porte ouverte à ce type d'humour, faut s'en tenir aux chorales et aux petits orchestres
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 10 juillet 2025 à 10:24:51 :

Euh si elle fait ça alors que la mosquée est fréquenté pour X raison (jumu3a, prière horaire classique, etc...) je n'ose même pas imaginer ce qui se passera :noel:

franchement je sais pas. c est sur qu elle va etre degage de facon tres virougeuse. mais je pense pas qu elle sera passe a tabac

Le 10 juillet 2025 à 10:28:13 :

Le 10 juillet 2025 à 10:26:58 :

Je vois pas le souci en soit, en primaire j'étais dans l'enseignement catho et on faisait des spectacles en église, tout bon enfant. :(

Enseignement public, j’ai déjà fait une chorale dans l’église du village aussi, pas de problème à mon sens rien n’a été profané, contrairement à ici.

Le 10 juillet 2025 à 10:29:09 :

franchement je sais pas. c est sur qu elle va etre degage de facon tres virougeuse. mais je pense pas qu elle sera passe a tabac

Ne nous sous estime pas mdr :noel:

Le 10 juillet 2025 à 10:28:25 :

Le 10 juillet 2025 à 10:26:09 :

ça je le sait :noel:

Mais toujours aussi drôle d'écouter des gens nous expliquer que dans X pays en Europe, la spiritualité est prépondérante "sociétalement" parlant alors que dans les faits les gens s'en cognent.

oui les gens disent ca majoritairement de quelques pays : portugal, espagne et pologne

je sais pas comment ca se passe en pologne par contre

Le 10 juillet 2025 à 09:56:07 :

Le 10 juillet 2025 à 09:53:19 :
Pourquoi elle ne fait un acte vraiment courageux en faisant la même chose dans une mosquée?

A chaque fois que quelqu'un critique les cathos ya des low QI comme toi pour dire "fait la même chose avec les muslims", pourtant c'est les muslims qui sont critiqué H24 par le gouvernement et les médias.

Il veut surtout relever que les chrétiens sont bcp plus pacifiques que les musulmans, tu ne te feras jamais menacer de mort pour un blasphème par les chrétiens, alors que les muz c'est plus compliqué.

Je ne suis pas chrétien, mais j’aurais aimé voir si elle aurait eut autant de culot de faire ça, dans un lieu de culte autre que chrétien ou juif. :)

Le 10 juillet 2025 à 10:24:13 :

La plupart des Églises appartiennent à la Mairie, et dans les petits villages comme celui-ci, la messe n'est célébrée qu'une fois par mois (la paroisse recouvrant parfois jusqu'à une dizaine de clochers dispersés), ce qui fait qu'aucun prêtre n'y est présent en permanence, et que c'est la mairie qui gère les lieux.

Edit: effectivement, 13 clochers dans cette paroisse, et moins d'une messe par mois en moyenne par clocher.

rien d'étonnant donc

mais pour rappel toute église même délabré, même déserté reste un lieu de culte

donc a ce titre ne peut pas être souillé comme ça

le curé ou les fidèles pourrait porter plainte pour provocation à la haine envers une religion

Elle doit rêver des chrétiens toutes les nuits

Malheureusement pour elle, c'est une chose qui lui est finalement inaccessible

Le 10 juillet 2025 à 10:30:45 :

Le 10 juillet 2025 à 10:29:09 :

Ne nous sous estime pas mdr :noel:

bah au contraire si j ai faux pour moi je sur estimerait. pck reagir avec virilite mais sans violence ca prouve que tu maitrises. l islam n autorise pas les chatiment corporel sans justice prealable.

Données du topic

Auteur
ridoo
Date de création
10 juillet 2025 à 09:39:04
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
137
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !