Le 10 juillet 2025 à 10:53:59 :
Quand j'étais jeune on me poursuivait pour un "nique le faux prophète" en pleine séance
t'invente pas une vie par contre
Le 10 juillet 2025 à 10:53:41 Bnbl a écrit :
Je veux bien voir les images dans la mosquée alors.
Qui apprécie ce genre de spectacle ?
mais on s'en fout de savoir où ça se produit dans tous les cas c'est prison pour ces personnes là
Le 10 juillet 2025 à 10:54:29 :
Le 10 juillet 2025 à 10:52:41 Fenharel52 a écrit :
Le 10 juillet 2025 à 10:51:53 :
je sais pas comment font les chrétiens pour être vu comme une religion qui est la plus blasphémé au monde, au moins les musulmans et les juifs les gens ont une certaine réticence à blashphème alors que cette religion c'est open bar![]()
l'acte de la meuf mérite de la prison et j'ai toujours eu du mal avec ce délire du droit au blasphème ou d'etre charlie quand tu touches à quelque chose qui compte pour les gens
ba simplement parcque en occident une certaine religion a infiltré les pays chrétiens pour détruire le christiannisme de l'interieur depuis 200 ans?
Quel est le putain de rapport le low qi
la vérité semble t'enerver
Le 10 juillet 2025 à 10:54:34 Cas-Sure a écrit :
je sais pas comment font les chrétiens pour être vu comme une religion qui est la plus blasphémé au monde, au moins les musulmans et les juifs les gens ont une certaine réticence à blashphème alors que cette religion c'est open bar![]()
l'acte de la meuf mérite de la prison et j'ai toujours eu du mal avec ce délire du droit au blasphème ou d'etre charlie quand tu touches à quelque chose qui compte pour les gens
Ah d'accord, donc ça ferait loi car ça compte pour les gens ?
Donc faut respecter les drapeaux ? Même de régime criminels ?
je tomberais pas dans le bait le low qi
Le 10 juillet 2025 à 10:54:40 :
Le 10 juillet 2025 à 10:53:59 :
Quand j'étais jeune on me poursuivait pour un "nique le faux prophète" en pleine séancet'invente pas une vie par contre
ah si c'est no fake j'en rigole encore
C'est fou les passe-droits des religions. Au motif que les gens sont hypersensibles (à cause d'un embrigadement), ça devrait être "respecté" donc au-dessus des critiques, selon les humeurs des croyants, plus ou moins sensibles et radicalisés.
Donc ça revient à donner les clés aux radicalisés qui vont être les plus sensibles.
Jésus lui-même était blasphémé, ça fait 2000 ans que ça dure
Le 10 juillet 2025 à 10:55:29 :
Le 10 juillet 2025 à 10:54:34 Cas-Sure a écrit :
Ah d'accord, donc ça ferait loi car ça compte pour les gens ?
Donc faut respecter les drapeaux ? Même de régime criminels ?je tomberais pas dans le bait le low qi
C'est l'application de ce que tu invoques, j'y peux rien si tu estimes que c'est un truc de low iq
Le 10 juillet 2025 à 10:52:41 :
ba simplement parcque en occident une certaine religion a infiltré les pays chrétiens pour détruire le christiannisme de l'interieur depuis 200 ans?
Révisionnisme de l'histoire de France et ça se prétend fier français, tu devrais avoir honte.
Le 10 juillet 2025 à 10:56:22 :
C'est fou les passe-droits des religions. Au motif que les gens sont hypersensibles (à cause d'un embrigadement), ça devrait être "respecté" donc au-dessus des critiques, selon les humeurs des croyants, plus ou moins sensibles et radicalisés.Donc ça revient à donner les clés aux radicalisés qui vont être les plus sensibles.
Bah oui, tu peux critiquer les religions autant que tu veux mais t'as pas à venir te masturber dans un lieu de pratique religieuse. De manière générale, tu n'as pas à venir emmerder les croyants dans un lieu où se tiennent les offices religieuses.
Si t'as un problème avec leurs croyances, tu l'exprimes en dehors de ces endroits. Je pense que le monde est assez grand pour ça
Mais comme beaucoup d'athées sont en fait rien de plus que des fanatiques irreligieux qui souhaitent imposer leur (non) croyance au même titre que les salafistes
Le 10 juillet 2025 à 10:57:27 :
Le 10 juillet 2025 à 10:52:41 :
Révisionnisme de l'histoire de France et ça se prétend fier français, tu devrais avoir honte.
le fameux révisionnisme
alors que la révolution c'est clairement une entreprise de on sait qui
Ce que j’ai fait, c’était pas pour de vrai. (…) En revanche, beaucoup de choses que fait l’Église catholique, c’est pas de la fiction. N’oublions pas tous les abus qui se sont passés dans des collèges catholiques français
Donc ça justifie son acte ?
Le 10 juillet 2025 à 09:54:47 :
Le 10 juillet 2025 à 09:49:21 :
Bah alors on est plus Charlie ?Elle pourrait tout autant mimer un acte de masturbation dans la grotte de Chauvet en hurlant "la préhistoire est morte", ça ne me ferait pas souffler du nez.
Bizarre de ne pas te voir pleurnicher et rager sur topic de l'Algérie avant de te faire humilier salement lol
Bref. Si elle aurait fait ça dans une synagogue bordel
Pour rappel 330 000 cas en 70 ans. L'équivalent de 12 cas par jour. Je dis ça je dis rien.
ET CE JUSTE EN FRANCE
Le 10 juillet 2025 à 11:01:03 :
J'imagine qu'elle n'oserait jamais faire ça dans un autre lieu de culte
Bah non, sinon elle serait qualifiée d'antisémite ou d'islamophobe
S'attaquer à une église c'est au pire cas être qualifié d'anti-clerical, ce qui aux oreilles de ces post-68ards est plutôt élogieux
JvArchive compagnon