stand-up dans une église
Donc ils laissent des humoristes faire du standup dans une églises et ils chialent après ?
Aya les chofix : "gneu gneu mosquée "
Ça me rappelle le sondage 55% se disent chretiens mais seulement 3% vont a l'eglise.
Au lieu d aller a basic fit ou Action comme des bons golems, aller faire un tour dans l eglise de votre region pour la faire vivre
Le 10 juillet 2025 à 09:52:24 :
Le 10 juillet 2025 à 09:41:19 :
Je suis profondément athé donc ça me dérange pas vraiment à part que c'est beauf et vulgaire.Ce qui me dérange surtout c'est qu'elle ne ferait jamais ça dans un lieu de culte d'une autre religion
"mimer un acte de masturbation à l’aide d’un crucifix en criant « Dieu est mort !"
Même en dehors des lieux de culte, même dans des pays non abrahamiques, non musulmans et non chrétiens comme le Japon ou la Chine, je suis pas certain que ça soit bien vu.
Et je ne pense pas que beaucoup d'athées rigolent devant un tel sketch.
Oui donc c'est bien ce que dis le khey, c'est beauf et vulgaire, mais c'est tout
Le 10 juillet 2025 à 09:53:19 :
Pourquoi elle ne fait un acte vraiment courageux en faisant la même chose dans une mosquée?
Donc tu défends ce geste ?
[09:52:24] <DonaldoTrumpo5>
Je suis profondément athé donc ça me dérange pas vraiment à part que c'est beauf et vulgaire.Ce qui me dérange surtout c'est qu'elle ne ferait jamais ça dans un lieu de culte d'une autre religion
"mimer un acte de masturbation à l’aide d’un crucifix en criant « Dieu est mort !"
Même en dehors des lieux de culte, même dans des pays non abrahamiques, non musulmans et non chrétiens comme le Japon ou la Chine, je suis pas certain que ça soit bien vu.
Elle se prends pour Nietzsche ?
Le 10 juillet 2025 à 10:00:45 :
[09:52:24] <DonaldoTrumpo5>
Elle se prends pour Nietzsche ?
Nietzsche n'était pas assez con pour faire ça
Le 10 juillet 2025 à 09:59:15 :
Aya les chofix : "gneu gneu mosquée "Ça me rappelle le sondage 55% se disent chretiens mais seulement 3% vont a l'eglise.
Au lieu d aller a basic fit ou Action comme des bons golems, aller faire un tour dans l eglise de votre region pour la faire vivre
la France est une église a ciel ouvert !
quand je marche sur le territoire Français je marche dans une église
Le 10 juillet 2025 à 10:01:21 :
Pourquoi vous voulez qu'elle fasse ça dans une mosquée ?
Parce qu'ils préfèrent que les autres fassent le sale boulot qu'ils n'ont pas les burnes de faire, des gens pas très courageux quoi
Le 10 juillet 2025 à 10:01:19 Sasaking a écrit :
Le 10 juillet 2025 à 10:00:04 :
On attend la même performance dans la première mosquée ou synagogue du coin![]()
Du coup tu valides le fait que l'on peut souiller un lieu de prière et sacré pour les chrétiens catholiques ?
Oui, ça s'appelle la république maçonnique, c'est debunke depuis la terreur
Le 10 juillet 2025 à 10:03:30 :
Le 10 juillet 2025 à 10:01:21 :
Pourquoi vous voulez qu'elle fasse ça dans une mosquée ?Parce qu'ils préfèrent que les autres fassent le sale boulot qu'ils n'ont pas les burnes de faire, des gens pas très courageux quoi
Mais le boulot de quoi ? De simuler une masturbation dans un lieu de culte ?
Le 10 juillet 2025 à 10:03:48 :
Le 10 juillet 2025 à 10:01:19 Sasaking a écrit :
Le 10 juillet 2025 à 10:00:04 :
On attend la même performance dans la première mosquée ou synagogue du coin![]()
Du coup tu valides le fait que l'on peut souiller un lieu de prière et sacré pour les chrétiens catholiques ?
Oui, ça s'appelle la république maçonnique, c'est debunke depuis la terreur
![]()
Du coup tu valides ? Ca ne te poses pas de problème ?
JvArchive compagnon