Je suis profondément athé donc ça me dérange pas vraiment à part que c'est beauf et vulgaire.
Ce qui me dérange surtout c'est qu'elle ne ferait jamais ça dans un lieu de culte d'une autre religion
Le 10 juillet 2025 à 09:41:19 :
Je suis profondément athé donc ça me dérange pas vraiment à part que c'est beauf et vulgaire.Ce qui me dérange surtout c'est qu'elle ne ferait jamais ça dans un lieu de culte d'une autre religion
Tu parles d'une synagogue ?
Le 10 juillet 2025 à 09:42:24 :
Je suis profondément athé donc ça me dérange pas vraiment à part que c'est beauf et vulgaire.Ce qui me dérange surtout c'est qu'elle ne ferait jamais ça dans un lieu de culte d'une autre religion
Tu parles d'une synagogue ?
non une autre religion
l eveque devrait plutot faire une messe de reparation pour tout ce qui s est passe dans les colleges et lycees cathos du coin
+ pourquoi il l ont invite a faire un spetacle dans l eglise ? il y a l air d avoir du publique ect...
"mimer un acte de masturbation à l’aide d’un crucifix en criant « Dieu est mort !"
Même en dehors des lieux de culte, même dans des pays non abrahamiques, non musulmans et non chrétiens comme le Japon ou la Chine, je suis pas certain que ça soit bien vu.
Et je ne pense pas que beaucoup d'athées rigolent devant un tel sketch.
Le 10 juillet 2025 à 09:53:19 :
Pourquoi elle ne fait un acte vraiment courageux en faisant la même chose dans une mosquée?
a ton avis
Le 10 juillet 2025 à 09:52:17 :
Je me demande ce qu'il se serait passé si elle avait ça dans une église au moyen-âge
comme ton pseudo, une corde un arbre
Le 10 juillet 2025 à 09:52:24 :
"mimer un acte de masturbation à l’aide d’un crucifix en criant « Dieu est mort !"
Même en dehors des lieux de culte, même dans des pays non abrahamiques, non musulmans et non chrétiens comme le Japon ou la Chine, je suis pas certain que ça soit bien vu.
Et je ne pense pas que beaucoup d'athées rigolent devant un tel sketch.
après c'est une femme je pense pas que beaucoup de monde aller rire devant son sketch vue leur humour
Pourquoi elle ne fait un acte vraiment courageux en faisant la même chose dans une mosquée?
A chaque fois que quelqu'un critique les cathos ya des low QI comme toi pour dire "fait la même chose avec les muslims", pourtant c'est les muslims qui sont critiqué H24 par le gouvernement et les médias.
Le 10 juillet 2025 à 09:55:13 :
Je me demande ce qu'il se serait passé si elle avait ça dans une église au moyen-âgecomme ton pseudo, une corde un arbre
C'était pas plutôt le bûcher ?
Heureusement que les forumeurs sont là pour poser les vrais questions qui dérangent
comme l'autre guignol en crop top
anti religieux hein ?
qui de l'islam les gauchistes athée ?
ou du judaisme ?
la bizarement il y a pas de provocation
Le 10 juillet 2025 à 09:56:36 :
Le 10 juillet 2025 à 09:55:13 :
Je me demande ce qu'il se serait passé si elle avait ça dans une église au moyen-âgecomme ton pseudo, une corde un arbre
C'était pas plutôt le bûcher ?
possible aussi
JvArchive compagnon