Le 01 juillet 2025 à 11:21:57 :
Oulah la France allumes la clim 1 semaine par an, la Terre va bouillir
Les français ont le syndrome du personnage principal c’est fou
Le 01 juillet 2025 à 11:13:29 potironmarrant a écrit :
Le 01 juillet 2025 à 11:09:23 :
Bien au frais sous la clim toute la journée.
Prive toi pendant que les jets volent a venise pour le mariage de jeff bezos et les entrerprises suppriment peu a peu le télétravail alors que ca va degager beaucoup plus de co2.
Et je parle pas de toute l' humanité hors Europe qui s'en fiche totalement.
Mais vas y cucky, toi prive toi, t'auras la medaille jankovici."Je cogne ma femme mais certains font pire, donc je suis légitime à le faire"
Le relativisme = raisonnement des bas de plafond
C'est pas du relativisme, c'est de la mise en proportion
Nos clims sont alimentées par le nucléaire, energie propre
pendant qu'en allemagne chaque kwh produit génère bien plus de CO2, ça par contre t'en parle pas
Pareil pour la chine et les USA, pendant qu'on assassine notre industrie pour l'écologie, eux avance, et turbo pollue
C'est pas en cravant de chaud dans l'espoir maladif de ne pas augmenter nos 1% de CO2 mondial qu'on va sauver quoi que ce soit
La folie gauchiste ne produit qu'une chose : la destruction
On pourrait avoir combien de clim pour un seul transport d'avion ?
Combien de clim pour supprimer les voitures ?
Combien ?
Le 01 juillet 2025 à 11:20:57 SingesMechants a écrit :
Il n'y à qu'en France où on débat de la clim'![]()
Partout ailleurs, c'est juste un truc perso, pas une affaire d'État
![]()
Puis on est principalement sur l'énergie nucléaire en Fronce, dc niveau pollution CO2 c'est quasiment rien les clims à par la construction et s'il y a une fuite
Le 01 juillet 2025 à 11:23:00 :
On pourrait avoir combien de clim pour un seul transport d'avion ?Combien de clim pour supprimer les voitures ?
Combien
?
Une infinité puisque la clim ne pollue pas
et puis ca fait eternuer et c'est toxique
ceux qui sont tous les jours dans la clim ne s'en rendent pas compte, mais moi des que je rentre dans une bagnole ou un bus ou un train climatisé je le sents carrément que c'est nefaste
Le 01 juillet 2025 à 11:21:48 Webediacenseur2 a écrit :
Le 01 juillet 2025 à 11:20:57 :
Il n'y à qu'en France où on débat de la clim'![]()
Partout ailleurs, c'est juste un truc perso, pas une affaire d'État
![]()
C'était le phare du monde
Mais l'employé du phare est en greve
Les écolo ont démonté l'ampoule pour économiser l'electricité
Les anti-industries bloque la zone pour que le phare soit démantelé
Et les politiques nous rabache que les phares, en vrai, c'est pas si important on peut très bien vivre sans
Le 01 juillet 2025 à 11:24:54 :
et puis ca fait eternuer et c'est toxiqueceux qui sont tous les jours dans la clim ne s'en rendent pas compte, mais moi des que je rentre dans une bagnole ou un bus ou un train climatisé je le sents carrément que c'est nefaste
C’est surtout le choc thermique qui est néfaste faut pas la régler trop fort
Le 01 juillet 2025 à 11:22:59 :
Prive toi pendant que les jets volent a venise pour le mariage de jeff bezos et les entrerprises suppriment peu a peu le télétravail alors que ca va degager beaucoup plus de co2.
Mais vas y cucky, toi prive toi, t'auras la medaille jankovici."Je cogne ma femme mais certains font pire, donc je suis légitime à le faire"
pendant qu'en allemagne chaque kwh produit génère bien plus de CO2, ça par contre t'en parle pasPareil pour la chine et les USA, pendant qu'on assassine notre industrie pour l'écologie, eux avance, et turbo pollue
C'est pas en cravant de chaud dans l'espoir maladif de ne pas augmenter nos 1% de CO2 mondial qu'on va sauver quoi que ce soitLa folie gauchiste ne produit qu'une chose : la destruction
La destruction est causée par ceux qui veulent l'éviter, et non par ceux qui s'y précipitent
Les pirouettes des droitardés on s'en lassera jamais
Le 01 juillet 2025 à 11:25:16 PseudoBan100 a écrit :
Personne pour me répondre de pourquoi certains disent que la clim pollue ?
Les gens disent que ça pollue mais personne ne sait expliquer ce qui pollue dans une clim ?
Ca consomme de l'electricité, techniquement il n'est pas neutre en carbone
Et je vois surtout le gaz frigorifique qui est un puissant gaz a effet de serre quand il est relâché accidentellement (lors des recharge ou en fin de vie de la machine)
Mais l'op est un bas QI, il ne sait pas tout ça, il ne fait que suivre l'ordre du discords des soumises
https://www.idex.fr/le-blog/le-veritable-impact-environnemental-de-la-pompe-chaleur
Les chaudières au gaz polluent DIX FOIS PLUS qu'une pompe à chaleur, si demain on remplaçait tous les logements chauffés au gaz par des pompes à chaleur réversibles qui chauffent en hiver et qui refroidissent en été, et si ces mêmes logements mettaient la clim à fond à fond en été, on aurait quand même une diminution des émissions de Co2 grâce à la baisse de la pollution le reste de l'année (et surtout en hiver)
Pourquoi ceux qui affirment des choses comme "la clim pollue" sont ceux qui ne font jamais de recherche derrière
Le 01 juillet 2025 à 11:25:16 :
Personne pour me répondre de pourquoi certains disent que la clim pollue ?
Les gens disent que ça pollue mais personne ne sait expliquer ce qui pollue dans une clim ?
Ça consomme énormément d’électricité donc si elle est produite avec du gaz ou du charbon comme en Allemagne ça pollue indirectement, en France on a une énergie essentiellement nucléaire et hydraulique donc on est pas trop concerné
Ensuite le principe de la Clim c’est de mettre du frais chez toi et pousser le chaud dehors donc si tout le monde le fait ca va réchauffer dehors logique a voir a quel point c’est quantifiable
La pire des pollutions c’est le gaz réfrigérant de la Clim, pleins de techniciens font n’importe quoi et laissent des fuites d’un gaz EXTRÊMEMENT polluant
En gros si tu vis en Bretagne et qu’il fait chaud 2 jours par an tu t’en fous mais si tu vis sur la Côte d’Azur c’est indispensable
Le 01 juillet 2025 à 10:33:08 :
Que c’est pas la solution ?Là Clim accélère le réchauffement climatique
Il y’a d’autres alternative : La végétation, la peinture blanche… stop avec ça
Osef
Rage bien
Le 01 juillet 2025 à 11:26:02 AaronRamsg0d a écrit :
Le 01 juillet 2025 à 11:22:59 :
pendant qu'en allemagne chaque kwh produit génère bien plus de CO2, ça par contre t'en parle pasPareil pour la chine et les USA, pendant qu'on assassine notre industrie pour l'écologie, eux avance, et turbo pollue
C'est pas en cravant de chaud dans l'espoir maladif de ne pas augmenter nos 1% de CO2 mondial qu'on va sauver quoi que ce soitLa folie gauchiste ne produit qu'une chose : la destruction
La destruction est causée par ceux qui veulent l'éviter, et non par ceux qui s'y précipitent
Les pirouettes des droitardés on s'en lassera jamais
Non, la destruction est évitée par ceux qui REFLECHISSENT, analysent les situation et proposent des solutions viable
Le gauchiste primaire n'a pas le cerveau suffisamment développé pour lui permettre d’accomplir toutes ces étapes
Il voit qu'une machine pollue, son raisonnement s'arrete là
Il ne cherchera pas a comprendre pourquoi on l'utilise, qu'elles sont les limites des autres solutions, il n'arrivera pas a faire un compromis, il pense comme un gars dans une secte : l'écologie a tout prix, meme si ça tue des gens
JvArchive compagnon