Le 01 juillet 2025 à 14:36:30 :
Vite vite accusons Nicolas de polluer car il voudrait pouvoir dormir la nuit sous 30 degrès![]()
Par contre les pays qui font en moyenne 6 enfants par femme, qui n'ont aucune règle écologique ou qui sont une poubelle polluante à ciel ouvert, vite vite il faut envoyer des milliards
![]()
Oui ils polluent moins mais les gaucho disent qu'ils doivent venir pour avoir une meilleure vie et donc polluer et qu'il faut se plier à ces rêves
Ou alors conditionner notre vie selon leur nombre pour donner des ressources équitablement
Le 01 juillet 2025 à 14:42:13 :
on a eu 8 mois de pluie, les jeunes pensent + à la climatisation que de sortir draguer des femmes à la plage ou la mer, faire des soirée, aller en terrasse, profiter du beau temps
Déglinguer les pattes arrières de sa Vanessa de poche dans sa chambre rafraîchie a 17 c'est aussi pas mal mon khey
Pour info moins de co2 = diminution du niveau de vie
Or faudrait tellement baisser en CO2 que le niveau de vie perdu serait égal aux catastrophes qu'on veut éviter avec ces politiques
Les gens vont faire le choix entre leur confort et la préservation de telle espèce qu'ils n'ont jamais vu, c'est triste mais voilà
Le 01 juillet 2025 à 10:33:08 :
Que c’est pas la solution ?Là Clim accélère le réchauffement climatique
Il y’a d’autres alternative : La végétation, la peinture blanche… stop avec ça
nous somme d'accord, par contre la peinture blanche est souvent interdire par le PU de ta ville , j'habite en provence, ma maison est la seule du village a etre peinte en blanc le gain de degrés est faramineux pourtant, je dépasse pas 25 dans le salon
le végétalisation faut en parler aux ecolo vus que les mairies de gauche/ecolo font parti de celles qui ont le plus enlever les arbres des villes sous pretexte d'economie/danger pour y foutre des ombroir artificielle de merde a 100k l'unité
Le 01 juillet 2025 à 14:42:13 :
on a eu 8 mois de pluie, les jeunes pensent + à la climatisation que de sortir draguer des femmes à la plage ou la piscine, faire des soirées, aller en terrasse, profiter du beau temps
faudrait leurs dires que les alertes canicule ca concerne surtout les boomer et les enfant bas age, ils sont là à 15-50 ans à se plaindre pour du soleil bordel c'est ridicule ils te parlent de clim alors que le soleil disparait dans 2 semaines grand max pour revenir sur 8 mois de pluie, sortez un coup a la plage ou au parc du coin draguer des femmes en robe légère au lieu de retweet tout les records canicules "on passe 40.1 A 40.2 C'EST HISTORIQUE!!"
Le 01 juillet 2025 à 10:39:11 :
Tu t’en fiche de la planète et de l’avenir de nos enfants ?
Les gens ne font plus d'enfants (et ne se mettent même plus en couple d'ailleurs) les générations deviennent de plus en plus bêtes , donc oui OSEF
Le 01 juillet 2025 à 14:28:49 :
Le 01 juillet 2025 à 14:27:59 :
Je continuerais à utiliser ma clim toute la journée même s'il ça devait faire fondre un glacier par jour![]()
Bordel les golems
Obsédés par leur confort du moment, le reste ils en ont plus rien à foutre
Tu dit quelque chose quand des personne détruit des bouche d'incendie et gaspille de l'eau dans le 93 ?
Le 01 juillet 2025 à 14:42:55 :
Quand j'étais en CDI, j'ai fait l'appli web d'une société qui gère le réseau de climatisation de Paris (le nom est facile à retrouver).J'avais accès aux données de consommation d'eau et d'électricité.
J'ai dû signé un NDA avec interdiction de leak les infos mais Greta Thunberg aurait fait un infarctus en voyant les chiffres
vu le nombre de voyage qu’elle fait par année avec toute son equipe de com, je pense que le bilan carbone de cette meuf est equivalent a une petit ville de province donc bon
Le 01 juillet 2025 à 16:01:59 :
Le 01 juillet 2025 à 11:20:57 :
Il n'y à qu'en France où on débat de la clim'![]()
Partout ailleurs, c'est juste un truc perso, pas une affaire d'État
![]()
A part l'Espagne, le Portugal et l'Italie, il n'y aucun aucun pays d'Europe de l'ouest où la clim est normale hein.
oui il aurait du dire l’eurocuck pluto que seulement la France
Le 01 juillet 2025 à 13:27:49 :
Le 01 juillet 2025 à 13:26:58 :
ah les activistes...ah les branleurs nihilistes...
les ecologistes a 2 balles qui suivent juste la doxa imposé par des gars comme bill gates vous faites rire
JvArchive compagnon