Le 01 juillet 2025 à 10:52:14 Nosk6 a écrit :
Le 01 juillet 2025 à 10:50:28 :
Le 01 juillet 2025 à 10:47:48 :
l’ecologie c’est uniquement pour l’europe khey. tant qu’on fera des concours de fumée de camion en amerique et qu’on deversera des tonnes de produits chimiques dans les ocean en inde tout en polluant l’air en chine. j’en aurait rien a foutre de tes conneriessi l'Europe arrête de consommer chinois il se passera quoi tu penses
Bonne question
que l'europe foute des droits de douane délirants sur la chine pour qu'on arrête d'importer et de polluer réellement, voilà une décision écologique qui aurait du sens et qui serait pas juste totalement démago
Le 01 juillet 2025 à 11:03:17 :
Le 01 juillet 2025 à 10:52:14 Nosk6 a écrit :
l’ecologie c’est uniquement pour l’europe khey. tant qu’on fera des concours de fumée de camion en amerique et qu’on deversera des tonnes de produits chimiques dans les ocean en inde tout en polluant l’air en chine. j’en aurait rien a foutre de tes conneriessi l'Europe arrête de consommer chinois il se passera quoi tu penses
Bonne question
que l'europe foute des droits de douane délirants sur la chine pour qu'on arrête d'importer et de polluer réellement, voilà une décision écologique qui aurait du sens et qui serait pas juste totalement démago
Ben c'est normal puisque c'est le peuple qui se fait baiser dans l'histoire, tu fais soudainement exploser les prix sans proposer d'alternative
Jamais compris les gens qui critiquent les incivilités des autres alors qu'ils n'en ont rien à faire de polluer abusivement (ce qui est une incivilité aussi).
Les limites cognitives des droitards du forum
Le 01 juillet 2025 à 11:01:32 :
Le 01 juillet 2025 à 10:57:12 :
Le 01 juillet 2025 à 10:55:58 :
je pense que tout le monde se retrouvera a la rue faute de pouvoir payer son loyer
Et du coup l'état et les entreprises seront obligés de réagir, fin de la pollution et augmentation du niveau de vie, tout est bien qui finit bien
la realité : les produits chinois vont se vendre sous le menteau par une mafia qui va s’implenter dans ce shithole, les riches vont partir ailleurs et la france va officiellement devenir le bresil
Le 01 juillet 2025 à 10:40:06 :
Le 01 juillet 2025 à 10:33:08 :
Que c’est pas la solution ?Là Clim accélère le réchauffement climatique
Il y’a d’autres alternative : La végétation, la peinture blanche… stop avec ça
Alors : En France l'électricité est majoritairement décarbonée donc le reproche que l'on peut faire, c'est surtout que c'est énergivore mais pas vraiment objectivement polluant.
Par contre si tu libères les fluides frigorigènes qui sont contenus au sein du système de clim ouais tu vas augmenter l'effet de serre c'est sûr : le pouvoir réchauffant des HFC / CFC c'est environ 1000 fois celui du CO2.
Tu rejettes de l'air chaud dans l'atmosphère
exa
il fait chaud
on produit des clims (pollution )
on climatisse sa maison car il fait chaud ( ça entrainne de la pollution )
au fina c'est le serpent qui se mort la queue
On n'est pas tous des bourgeois.
Ils n'ont pas de pain, qu'ils mangent de la brioche, on les connait vos solutions de privilégiés.
Depuis quand la clim pollue ?
Je suis trop bien au frais
Le 01 juillet 2025 à 11:05:47 potironmarrant a écrit :
Le 01 juillet 2025 à 11:03:17 :
Je m'en bas platement les testicules et ma clim tourne à fond depuis 6h maintenant tu vas faire quoi ?![]()
Tu te rends compte que te vanter de polluer à fond ne fait pas de toi un gars stylé et subversif ?
Non mais ça fait de moi un gars au frais et c'est tout ce qui compte.
Si tous les foyers en France étaient équipés de pompe à chaleur réversible au lieu de radiateurs électriques ou de chaudières, et si tous ces foyers mettaient la clim à balle en été, les émissions de CO2 de tout le pays diminueraient quand même parce que le chauffage d'une pompe à chaleur consomme très largement moins en hiver que n'importe quel système de chauffage
C'est dingue, si tout le monde avait une clim, on polluerait moins sur l'année
Le 01 juillet 2025 à 11:05:51 :
On n'est pas tous des bourgeois.
Ils n'ont pas de pain, qu'ils mangent de la brioche, on les connait vos solutions de privilégiés.
1h de clim ça consomme autant qu'un Paris-Marseille en train
Ça met les choses en perspective... Perso j'ai banni la climatisation de ma vie
Le 01 juillet 2025 à 11:09:23 ElonPuck a écrit :
Bien au frais sous la clim toute la journée.
Prive toi pendant que les jets volent a venise pour le mariage de jeff bezos et les entrerprises suppriment peu a peu le télétravail alors que ca va degager beaucoup plus de co2.
Et je parle pas de toute l' humanité hors Europe qui s'en fiche totalement.
Mais vas y cucky, toi prive toi, t'auras la medaille jankovici.
Oublie pas tous le gratin européo-sataniste qui se réunit tout les 4 matins pour des "sommet en urgence" prétextant l'Ukraine ou Gaza leur bilan carbone doit exploser la consommation mondiale de la climatisation.
Avec des panneaux, plus pompe à chaleur et une maison récente (isolement, on limite pas mal quand même...
JvArchive compagnon