Le 07 mai 2025 à 22:33:34 :
Tu triches tu as tort, je vois pas où il est sensé y avoir débat
Impressionnant de voir autant de vendus de ton genre qui apparente le fait de s'aider avec l'IA comme de la triche. C'est à se demander ce que fou le ministere de l'éducation, comment tu peux être à la traine comme ça, t'es obligé de t'adapter avec les évolutions technologiques. Il y a une différence entre sortir son téléphone en plein partiel pour tricher avec l'IA, et demander à l'IA de t'aider pour un projet.
Vous pensez vraiment comme les " golems " que vous adorez critiquer à longueur de journée
Le 07 mai 2025 à 21:28:21 :
"putin mec je suis desolé pour toi, voilà pourquoi lecole cest depassé, maintenant en 2k25 si tu utilises pas lia tes dépassé, tu te dois de lutiliser pour ne pas etre remplacé, même les ingé seniors sy mettent, et lécole non, elle fait la chasse aux sorcières, MAIS ENCORE HEUREUX quon utilise lia pour apprendre plus vite et aller plus en profondeur, tant que tu te réappropries le concept en le comprenant en profondeur et en l'adaptant à ton problème, tu risque l'avertissement pour plagiat d'ailleurs, tellement ridicule et méprisable leur fonctionnement"Plutôt que d'utiliser de l'intelligence artificielle pour palier à ton manque d'intelligence naturelle, tu ferais mieux d'ouvrir quelques livres dont un Bescherelle, tu sais à peine écrire deux mots correctement.
casse toi si tes pas content
Le 07 mai 2025 à 20:53:18 :
Utilisé intelligemment et pouvoir expliqué ce que t'as utilisé de l'IA y'a aucun soucis, elle est folle
Ceci. Je ne suis plus étudiant mais a l époque je postais des exercices de VBA sur un forum avec le code corrigé et améliorer. Sachant que j'allais être challenge j ai regardé et compris le code et les professeurs ont rien dit aussi longtemps que tu as compris et capable de l expliquer (et encore mieux faire apprendre qqch au prof)
Tu es juste tombé sur la classique rageuse qui rage de ne pas avoir imaginé ceci et surtout tu lui montres qu'elle est largué sur le code.
Autant dire que je te conseille de contester et même proposer une discussion par exemple voir combien cette partie non apprise en classe est impactant pour le résultat final si c est 10% au pire tu peux avoir aux maximum un 18/20.
Bonne chance
La tu t’es pris un dinosaure en pleine face
Réfractaire au progrès
Pourtant tu as progressé eux ils stagnent
En supposant que tu dises vrai, je trouve que ta démarche est top. L’être humain est fait pour résoudre des problèmes, l’IA est un outil qui peut être utilisé. Ça n’a aucun sens de rester bloqué sur un truc qui marche pas. Avant certains C/C des bouts de codes depuis des forums…
Tous les devs en 2025 utilisent l’IA ! Bref si tu as une sanction ou quoi que ce soit prépare toi à te défendre, montre ton historique, les conversations avec ChatGPT… montre que tu n’es pas dans une démarche de triche mais d’apprentissage !
JvArchive compagnon