Le 14 mai 2025 à 12:26:54 :
Le 14 mai 2025 à 12:23:23 :
Bordel les célestins qui veulent juste bosser et en mettre plein les poches du patron sans broncher qui ne peuvent même plus bosser
Ta vie ruinée à cause de virginie de la rh quia un « mauvais feeling »
La dystopieLes animaux qui sont associal sont écartés de la meute
oui, comme les animaux malade et les handicapés ... l'homme a suffisamment évolué pour comprendre et faire des compromis, il arrive d'ailleurs très bien à le faire avec des handicapés et des faibles
Le 14 mai 2025 à 12:28:10 :
Bordel les célestins qui veulent juste bosser et en mettre plein les poches du patron sans broncher qui ne peuvent même plus bosser
Le 14 mai 2025 à 12:25:57 :
Je me suis fait virer de tous mes jobs d'été pour ça. Le mieux pour les autistes social c'est de faire des missions d'interim courte
Y'a rien d'autiste social à juste maintenir des relations pro.
Personnellement j'ai mes amis, ma meuf, tout va bien. Si je rencontre une personne au taf avec qui le courant passe bien, aucun soucis, mais si c'est pas le cas, pourquoi forcer et simuler un groupe, une ambiance de manière totalement artificielle...
Le 14 mai 2025 à 12:30:32 :
oui, comme les animaux malade et les handicapés ... l'homme a suffisamment évolué pour comprendre et faire des compromis, il arrive d'ailleurs très bien à le faire avec des handicapés et des faibles
Par exemple, chez les éléphants, il a été observé que les membres du groupe prennent soin des éléphants malades ou blessés, en les soutenant physiquement et émotionnellement. Dans le cas des dauphins, les individus handicapés peuvent être aidés par d'autres membres du groupe, qui les soutiennent en les poussant à la surface pour respirer ou en les guidant.
Chez certaines espèces de primates, comme les chimpanzés et les bonobos, les groupes montrent également des comportements de soutien envers les individus malades ou handicapés. Par exemple, des chimpanzés peuvent nourrir un membre malade et rester près de lui pour l'aider à se déplacer.
L'homme préfère un handicapé mais sociable qu'un valable associal
La dystopie
ceci, pour moi c'est le symbole de la décadence de notre société
je me demande si les PDG sont au courant de ce manque à gagner de productivité
Le 14 mai 2025 à 12:33:14 :
Par exemple, chez les éléphants, il a été observé que les membres du groupe prennent soin des éléphants malades ou blessés, en les soutenant physiquement et émotionnellement. Dans le cas des dauphins, les individus handicapés peuvent être aidés par d'autres membres du groupe, qui les soutiennent en les poussant à la surface pour respirer ou en les guidant.
Chez certaines espèces de primates, comme les chimpanzés et les bonobos, les groupes montrent également des comportements de soutien envers les individus malades ou handicapés. Par exemple, des chimpanzés peuvent nourrir un membre malade et rester près de lui pour l'aider à se déplacer.
Pendant ce temps les humains les écartent du groupe, rabaissent, humilient...
Le 14 mai 2025 à 12:33:42 :
L'homme préfère un handicapé mais sociable qu'un valable associal
![]()
l'associabilité est une forme d'handicap
Le 14 mai 2025 à 12:32:07 :
Le 14 mai 2025 à 12:25:57 :
Je me suis fait virer de tous mes jobs d'été pour ça. Le mieux pour les autistes social c'est de faire des missions d'interim courteY'a rien d'autiste social à juste maintenir des relations pro.
Personnellement j'ai mes amis, ma meuf, tout va bien. Si je rencontre une personne au taf avec qui le courant passe bien, aucun soucis, mais si c'est pas le cas, pourquoi forcer et simuler un groupe, une ambiance de manière totalement artificielle...
Parce que ça casse les couilles à tout le monde, au bout de quelques jours les petits piques vont commencer à arriver et certains vont le faire remonter au rh et il va te dégager vu que t'es en période d'essai
Le 14 mai 2025 à 11:12:58 :
Je sais que pour beaucoup ça peut paraitre une excuse, mais je vous assure que la réalité est tout autre. Pensez qu'on passe plus de temps au travail qu'avec nos proches. Donc n'importe quel chef d'équipe ou chef d'entreprise accordera une réelle importance au lieu social tissé entre les gens sur le lieu de travail.Personnellement ça m'est déjà arrivé de ne pas reconduire des CDD parce que la personne ne s'entendait pas avec ses collègues, et à l'inverse de prolonger des gens avec une qualité de travail assez variable mais qui apportait vraiment de la vie dans le groupe.
🗿🗿🗿
Et oui
Le monde du travail préfére de gens qui tapent la discute plutôt que gens productifs
Dans les bullshit job en tout cas, dans les métiers utile c'est plutôt l'inverse
Le 14 mai 2025 à 12:34:00 :
La dystopiececi, pour moi c'est le symbole de la décadence de notre société
Ils s’en foutent
De toute façon ils savent très bien que les 3/4 des gens dans les bureaux font des bullshit jobs
Entreprise moderne = ponzi
Le 14 mai 2025 à 12:37:56 :
Et ouiLe monde du travail préfére de gens qui tapent la discute plutôt que gens productifs
Dans les bullshit job en tout cas, dans les métiers utile c'est plutôt l'inverse
Sandrine de la compta n'avais qu'à connaitre la procédure de démarrage du mig-21bis et de savoir comment mettre les coordonnées GPS d'une cible sur un SLAM-ER depuis son F/A-18
Le 14 mai 2025 à 12:43:36 :
Le 14 mai 2025 à 12:34:00 :
La dystopiececi, pour moi c'est le symbole de la décadence de notre société
Ils s’en foutent
De toute façon ils savent très bien que les 3/4 des gens dans les bureaux font des bullshit jobs
Entreprise moderne = ponzi
les bureaux sont des géantes garderies
Au début du covid, tout ces gens ne bossaient pas, seuls les ouvriers, routiers et soignants étaient au charbon ... et dévinez quoi ? le pays arrivait à fonctionner avec ces derniers.
Le covid a surligné l'inutilité de tout ces gens
Le 14 mai 2025 à 11:22:50 :
Le 14 mai 2025 à 11:20:02 :
Le 14 mai 2025 à 11:15:18 :
Le 14 mai 2025 à 11:12:58 :
Je sais que pour beaucoup ça peut paraitre une excuse, mais je vous assure que la réalité est tout autre. Pensez qu'on passe plus de temps au travail qu'avec nos proches. Donc n'importe quel chef d'équipe ou chef d'entreprise accordera une réelle importance au lieu social tissé entre les gens sur le lieu de travail.Personnellement ça m'est déjà arrivé de ne pas reconduire des CDD parce que la personne ne s'entendait pas avec ses collègues, et à l'inverse de prolonger des gens avec une qualité de travail assez variable mais qui apportait vraiment de la vie dans le groupe.
Oui bah écoutes kheys, quand on a pas reçu une éducation dissolue et qu'on sait encore ce que le mot famille veut dire et qu'on est pas mort interieurement et qu'on a encore une once d'espoir de sortir de la rat race et qu'on cherche à cultiver ses passions à coté : Jamais tu ne pourras voir tes collègues comme une famille et surtout pas dans le tertiaire ou le niveau d'implication personnel et quasi minime
![]()
Je ne te parle pas de te faire des amis au travail attention, je dis simplement d'intégrer une équipe et qu'il y ait de bon rapport.
Concrètement une personne qui vient au travail, fait son taff mais discute à peine ça me dérange et je sais que je ne suis pas le seul. Non il faut que ça discute, que ça rigole etc.
On travail mieux, on est plus épanoui lorsque les gens sont content de se retrouver pour aller au charbon.
Bon rapport à toute époque : Mr X est un gentleman discret, sérieux et bien élevé
![]()
Bon rapport en 2025 : X ne mange pas à midi avec moi et ne feed pas mon besoin d'AW![]()
JvArchive compagnon