Topic de GIuseppeALLAH :

Je SORS de l'ENTRETIEN RH le verdict est SANS APPEL "TROP en RETRAIT"

Le 14 mai 2025 à 12:07:49 :

Le 14 mai 2025 à 12:04:01 :

Le 14 mai 2025 à 10:56:05 :
Savoir être > Compétences

This.

Vaut mieux être un branleur sociable, qui fait rire ses collègues et qui met la bonne ambiance plutôt qu'un Célestin qui reste dans son coin toute la journée à tirer la gueule et qui tire l'ambiance du groupe vers le bas. :ok:

Ça je l'ai compris assez vite, mais j'ai trop d'intégrité professionnelle pour délaisser mon boulot au profit du social. C'est dur khey :snif:

Qui t'as dit de faire soit l'un soit l'autre ? Tu sais que tu peux faire les deux à la fois hein ? N'est-ce pas ?

Le 14 mai 2025 à 12:09:15 :

This.

Vaut mieux être un branleur sociable, qui fait rire ses collègues et qui met la bonne ambiance plutôt qu'un Célestin qui reste dans son coin toute la journée à tirer la gueule et qui tire l'ambiance du groupe vers le bas. :ok:

Donc par exemple les chirurgiens incompétents c'est pas grave s'ils font des erreurs médicales du moment qu'ils sont sociables et yes life :ok:

Evidemment, balec du Gros Celestin mort la gueule ouverte du moment que le Doc a la tchache pour soulever de l'infi entre deux diag https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

This.

Ça je l'ai compris assez vite, mais j'ai trop d'intégrité professionnelle pour délaisser mon boulot au profit du social. C'est dur khey :snif:

20 minutes à la machine à café par jour + le midi et c'est suffisant. C'est pas ça qui va te faire délaisser ton travail.

Le 14 mai 2025 à 12:17:08 :

This.

Qui t'as dit de faire soit l'un soit l'autre ? Tu sais que tu peux faire les deux à la fois hein ? N'est-ce pas ?

Non parceque le social ne m'intéresse pas :non:

Le 14 mai 2025 à 12:14:59 :
Les yeslife fragiles se sentent en danger quand tu les ignores. Si tu n'essayes pas de t'intégrer, ils penseront que tu les snobbes voire que tu es fâché contre eux. Et ils répliqueront à ce danger inexistant en essayant de te faire virer.

Go bosser à l'étranger dans des pays d'autistes type Allemagne, Pologne ou Tchéquie. Là-bas t'auras pas ce problème

Tu as brillamment résumé tout le processus.

" Et ils répliqueront à ce danger inexistant en essayant de te faire virer ",

EXACTEMENT ! et ils le feront en amplifiant ton comportement, en grossissant les traits, et si ce n'est pas suffisant, ils inventeront des mensonges à ton égard :ok:

les sociétés, devenues féminisées, sont des géantes garderies, ou l'apparence et le jeu de dupe sont légions :ok:

Le 14 mai 2025 à 12:19:01 :

This.

20 minutes à la machine à café par jour + le midi et c'est suffisant. C'est pas ça qui va te faire délaisser ton travail.

²khey on veut faire du sport https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
pas prendre racine devant la machine a café https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 14 mai 2025 à 12:19:41 :

Le 14 mai 2025 à 12:17:08 :

This.

Non parceque le social ne m'intéresse pas :non:

Ça c'est autre chose. Par contre oui malheureusement de nos jour c'est devenu une compétence demandée.

J’avoue que je fais pareil ahi

Je suis chef de projet plutôt yeslife par contre la plupart de mes collègues sont célestin développeurs
J’avoue que la plupart des discussions m’intéressent pas donc je mange souvent seul :rire:

Perso, je suis toujours très gentil, serviable, souriant, ouvert.
Par contre tu me verras jamais aux évènements hors heures de travail, je mange quand je veux...
Bordel les célestins qui veulent juste bosser et en mettre plein les poches du patron sans broncher qui ne peuvent même plus bosser :rire:
Ta vie ruinée à cause de virginie de la rh quia un « mauvais feeling » :rire:
La dystopie
Ça m'est aussi arrivé... Je bossais de fou j'étais hyper productif
A la fin c'était en mode tu vas pas manger et tu discutes pas avec les autres. Donc on te garde pas
Je me suis fait virer de tous mes jobs d'été pour ça. Le mieux pour les autistes social c'est de faire des missions d'interim courte

Le 14 mai 2025 à 12:23:23 :
Bordel les célestins qui veulent juste bosser et en mettre plein les poches du patron sans broncher qui ne peuvent même plus bosser :rire:
La dystopie

this

Bah c'est normal. Le travail en équipe implique d'avoir une bonne ambiance quand il y a des périodes de froids. Si t'es tout le temps crispé, tu transmets cette crispation à tout le monde, et ça soûle tout le monde, et ça pourrit un peu leur journée. Bref ils ont été 100% honnête, d'autres t'auraient rien dit et t'auraient laissé dans ton coin
Moi c'est fin juin , très competent mais je m'a bas litterallement les couilles des collègues. J'ai même un carnet pour noté les prenoms des gens tellements que j'ai tellement pas envie de les connaitre.

La dystopie

Les animaux qui sont associal sont écartés de la meute

Idem, je viens, je fais mon taff, je repars.
Pas de repas ensemble ni de question. Perdre du temps avec des conneries comme ça, c'est perdre du temps. Plus tôt terminé, plus tôt sorti, et une fois sorti ils n'existent plus pour moi.

La dystopie

et quand ces celestins sont au chomage / rsa parce qu'ils se font virer pour ces conneries, les yeslifes sont en mode : "on devrait couper les aides à ces feignasses qui ne veulent pas bosser" :o))

Le 14 mai 2025 à 12:26:54 :

La dystopie

Les animaux qui sont associal sont écartés de la meute

Les tigres, les aigles et les requins vivent en meutes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le milieu du travail est hypocrite c'est pour ça que je m'investis pas .

Genre je suis sympa quand on me parle mais ça va pas plus loin. Jamais j'aurais des collègues de travail comme amis

Données du topic

Auteur
GIuseppeALLAH
Date de création
14 mai 2025 à 10:49:35
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
223
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !