Le 14 mai 2025 à 11:09:20 :
Le 14 mai 2025 à 10:49:35 :
"Ne fais pas suffisamment de lien"
"Les collègues se plaignent que tu es trop en retrait lors des repas, parfois tu ne manges pas avec nous, ça rend difficile de faire du lien avec toi"
"Tu ne vas pas suffisamment vers les gens, tu ne cherches pas à les connaitre, tu ne poses pas de question, tu n'es pas curieux de les connaitre"Le verdict est sans appel, mon CDD prendra donc fin en Juillet
![]()
Courage mec .. Je sais ce que c'est ... Moi, mon retrait a généré des disputes avec mes collègues, j'ai été poussé vers la sortie et j'ai failli perdre tous mes droits.
Pas de dispute, que du malaise perso
Parce que au fond y'a rien à me reprocher, cordiale, respectueux, correct, seul problème : laconique = OVER
Le 14 mai 2025 à 11:09:42 :
Le 14 mai 2025 à 11:08:33 :
Le 14 mai 2025 à 11:07:38 :
Compétences sociales insuffisantes => le système golémique te radié même si t'es compétences techniques sont suffisantesNon si on l'occident s'effondre et que la France se transforme en Shithole c'est car nos ingénieurs ne mangent pas à midi avec les collègues
![]()
Tu ne match pas avec les valeurs et les principes de l'entreprises
Tu ne t'insères pas dans les codes
Je sais que pour beaucoup ça peut paraitre une excuse, mais je vous assure que la réalité est tout autre. Pensez qu'on passe plus de temps au travail qu'avec nos proches. Donc n'importe quel chef d'équipe ou chef d'entreprise accordera une réelle importance au lieu social tissé entre les gens sur le lieu de travail.
Personnellement ça m'est déjà arrivé de ne pas reconduire des CDD parce que la personne ne s'entendait pas avec ses collègues, et à l'inverse de prolonger des gens avec une qualité de travail assez variable mais qui apportait vraiment de la vie dans le groupe.
Le 14 mai 2025 à 11:10:30 :
Le 14 mai 2025 à 11:07:47 :
Le 14 mai 2025 à 11:06:54 :
Le 14 mai 2025 à 11:05:21 :
Le 14 mai 2025 à 11:04:31 :
Les shizoides on le droit à l'AAH ? C'est pour un copain que je demandeJ'ai plus qu'à prier pour AlAAH
Moi aussi, mais ça voudrait dire me faire couper de mes parents qui sont dans le délire "travail = valeur d'être"
(même si je sens la jalousie derrière leur paroles
)
J'ai plus qu'à vivre avec ma sciatique et mes troubles intestinaux, aux moins je 'travaille"
Tu peux très bien leur dire que tu travails
Et toucher l'AAH
AAH + Benevolat
Le 14 mai 2025 à 11:12:58 :
Je sais que pour beaucoup ça peut paraitre une excuse, mais je vous assure que la réalité est tout autre. Pensez qu'on passe plus de temps au travail qu'avec nos proches. Donc n'importe quel chef d'équipe ou chef d'entreprise accordera une réelle importance au lieu social tissé entre les gens sur le lieu de travail.Personnellement ça m'est déjà arrivé de ne pas reconduire des CDD parce que la personne ne s'entendait pas avec ses collègues, et à l'inverse de prolonger des gens avec une qualité de travail assez variable mais qui apportait vraiment de la vie dans le groupe.
Après il y a mauvaise ambiance, type seul qui parle à personne, type qui participe pas mais qui communique avec l'équipe quand il faut. Mais je suis d'accord pour évincer les deux premiers.
Je sais que pour beaucoup ça peut paraitre une excuse, mais je vous assure que la réalité est tout autre. Pensez qu'on passe plus de temps au travail qu'avec nos proches. Donc n'importe quel chef d'équipe ou chef d'entreprise accordera une réelle importance au lieu social tissé entre les gens sur le lieu de travail.Personnellement ça m'est déjà arrivé de ne pas reconduire des CDD parce que la personne ne s'entendait pas avec ses collègues, et à l'inverse de prolonger des gens avec une qualité de travail assez variable mais qui apportait vraiment de la vie dans le groupe.
Oui bah écoutes kheys, quand on a pas reçu une éducation dissolue et qu'on sait encore ce que le mot famille veut dire et qu'on est pas mort interieurement et qu'on a encore une once d'espoir de sortir de la rat race et qu'on cherche à cultiver ses passions à coté : Jamais tu ne pourras voir tes collègues comme une famille et surtout pas dans le tertiaire ou le niveau d'implication personnel et quasi minime
Le 14 mai 2025 à 10:59:30 GiuseppeALLAH a écrit :
Le 14 mai 2025 à 10:57:07 :
Le 14 mai 2025 à 10:55:03 :
En résumer : Ne demande pas à Micheline où est ce qu'elle a passé son WE avec sa tribu, préfère aller faire du sport à midi plutôt que faire la queue devant le micro-onde, n'étale pas sa vie et en raconte le moins possible = critères éliminatoires pour l'emploi du big year 2k25![]()
Ne pas s'intéresser ni échanger un minimum avec le groupe que tu côtoies chaque jour est rédhibitoire pour travailler en groupe
Quelle redpill je suis chokbar
Et oui de tout temps et à toute époque ne pas savoir que Micheline la RH a x gosses et qu'elle a passé son WE à tel endroit, pire ne pas partager le repas avec elle, a été un frein au progrès et la principale raison de l'échec des grands projets. D'ailleurs si on a perdu la technologie pour aller sur la Lune c'est car la NASA est remplie d'autistes qui ne font pas du lien.
![]()
Cette darkpill
Le 14 mai 2025 à 10:51:17 :
Cette blackpill![]()
L'entreprise qui préfère garder un Chad qui branle rien plutôt qu'un Celestin productif
![]()
Quelqu'un qui a du savoir être mais qui ne sait rien faire, on peut lui apprendre le travail
Quelqu'un qui n'a pas le savoir être, ne l'auras jamais même s'il sait faire le travail
Le 14 mai 2025 à 11:15:18 :
Oui bah écoutes kheys, quand on a pas reçu une éducation dissolue et qu'on sait encore ce que le mot famille veut dire et qu'on est pas mort interieurement et qu'on a encore une once d'espoir de sortir de la rat race et qu'on cherche à cultiver ses passions à coté : Jamais tu ne pourras voir tes collègues comme une famille et surtout pas dans le tertiaire ou le niveau d'implication personnel et quasi minime
![]()
Je ne te parle pas de te faire des amis au travail attention, je dis simplement d'intégrer une équipe et qu'il y ait de bon rapport.
Concrètement une personne qui vient au travail, fait son taff mais discute à peine ça me dérange et je sais que je ne suis pas le seul. Non il faut que ça discute, que ça rigole etc.
On travail mieux, on est plus épanoui lorsque les gens sont content de se retrouver pour aller au charbon.
Le 14 mai 2025 à 11:19:03 :
Le 14 mai 2025 à 10:51:17 :
Cette blackpill![]()
L'entreprise qui préfère garder un Chad qui branle rien plutôt qu'un Celestin productif
![]()
Quelqu'un qui a du savoir être mais qui ne sait rien faire, on peut lui apprendre le travail
Quelqu'un qui n'a pas le savoir être, ne l'auras jamais même s'il sait faire le travail
Savoir être de tout temps et à toute époque = Bien élevé, cordial, humble
Savoir être en 2025 = Yes life, Hyper sociable, moulin à parole
JvArchive compagnon