"Ne fais pas suffisamment de lien"
"Les collègues se plaignent que tu es trop en retrait lors des repas, parfois tu ne manges pas avec nous, ça rend difficile de faire du lien avec toi"
"Tu ne vas pas suffisamment vers les gens, tu ne cherches pas à les connaitre, tu ne poses pas de question, tu n'es pas curieux de les connaitre"
Le verdict est sans appel, mon CDD prendra donc fin en Juillet
Le 14 mai 2025 à 10:51:17 :
Cette blackpill![]()
L'entreprise qui préfère garder un Chad qui branle rien plutôt qu'un Celestin productif
![]()
Mais quelle blackpill bordel
On vous répète depuis l'école primaire
Les activités de groupes, les exposés collectifs, les sorties scolaires, les équipes au sport, les profs qui te disent de participer plus depuis le CP
Le travail on y passe 8 heures de notre journée, on est des animaux sociaux, bien évidemment que tout le monde préfère un groupe sympa où on échange un minimum qu'un Célestin gênant qui bouffe devant son PC
Mérité fallait sociabiliser
Je déconne je fais pareil
Le 14 mai 2025 à 10:53:54 :
Cette blackpill![]()
L'entreprise qui préfère garder un Chad qui branle rien plutôt qu'un Celestin productif
![]()
Les activités de groupes, les exposés collectifs, les sorties scolaires, les équipes au sport, les profs qui te disent de participer plus depuis le CP
Le travail on y passe 8 heures de notre journée, on est des animaux sociaux, bien évidemment que tout le monde préfère un groupe sympa où on échange un minimum qu'un Célestin gênant qui bouffe devant son PC
C'est propres au sociétés occidentales où on en branle pas une et où on se fait carry par le tiers monde qui travail pour nous
Mais tqt c'est bientot fini tout ça
Le 14 mai 2025 à 10:55:03 :
En résumer : Ne demande pas à Micheline où est ce qu'elle a passé son WE avec sa tribu, préfère aller faire du sport à midi plutôt que faire la queue devant le micro-onde, n'étale pas sa vie et en raconte le moins possible = critères éliminatoires pour l'emploi du big year 2k25![]()
Ne pas s'intéresser ni échanger un minimum avec le groupe que tu côtoies chaque jour est rédhibitoire pour travailler en groupe
Quelle redpill je suis chokbar
Le 14 mai 2025 à 10:56:45 GiuseppeALLAH a écrit :
Cette blackpill![]()
![]()
C'est propres au sociétés occidentales où on en branle pas une et où on se fait carry par le tiers monde qui travail pour nous
![]()
Mais tqt c'est bientot fini tout ça![]()
Le 14 mai 2025 à 10:56:45 :
Cette blackpill![]()
![]()
![]()
Mais tqt c'est bientot fini tout ça![]()
Célestin qui préfère bander sur un effondrement de l'occident que de prendre un café avec ses collègues
Et il se demande pourquoi ils veulent pas le conserver
Le 14 mai 2025 à 10:52:41 :
ils sont lourd avec ça
je fais mon taff et je parle aux gens quand j'en ai envie/besoin
depuis quand tu es obligé d'être pote avec tes collègues
on me reproche souvent aussi d'être trop discret
c'est eux qui le sont pas assez le plus souvent
On ma fait la même, trop timide parle pas assez...
T ES DANS UN BUREAU A L AUTRE BOUT DU BATIMENT
Ils allaient faire une réunion en soum soum, j'ai un supérieur qui c'est incrusté "le taff est fait ? bon bah osef c'est pas vous qui payé donc vous choisissez pas le terme du contract "
Le 14 mai 2025 à 10:57:07 :
Le 14 mai 2025 à 10:55:03 :
En résumer : Ne demande pas à Micheline où est ce qu'elle a passé son WE avec sa tribu, préfère aller faire du sport à midi plutôt que faire la queue devant le micro-onde, n'étale pas sa vie et en raconte le moins possible = critères éliminatoires pour l'emploi du big year 2k25![]()
Ne pas s'intéresser ni échanger un minimum avec le groupe que tu côtoies chaque jour est rédhibitoire pour travailler en groupe
Quelle redpill je suis chokbar
Et oui de tout temps et à toute époque ne pas savoir que Micheline la RH a x gosses et qu'elle a passé son WE à tel endroit, pire ne pas partager le repas avec elle, a été un frein au progrès et la principale raison de l'échec des grands projets. D'ailleurs si on a perdu la technologie pour aller sur la Lune c'est car la NASA est remplie d'autistes qui ne font pas du lien.
JvArchive compagnon