Le 14 mai 2025 à 10:53:54 :
Le 14 mai 2025 à 10:51:17 :
Cette blackpill![]()
L'entreprise qui préfère garder un Chad qui branle rien plutôt qu'un Celestin productif
![]()
Mais quelle blackpill bordel
On vous répète depuis l'école primaire
Les activités de groupes, les exposés collectifs, les sorties scolaires, les équipes au sport, les profs qui te disent de participer plus depuis le CP
Le travail on y passe 8 heures de notre journée, on est des animaux sociaux, bien évidemment que tout le monde préfère un groupe sympa où on échange un minimum qu'un Célestin gênant qui bouffe devant son PC
Quand on est timide/introverti voir autiste c'est impossible de sociabiliser
C'est un handicap qu'on se traine et on se fait discriminer au taf alors qu'on a les competences techniques
Le 14 mai 2025 à 11:20:02 :
Le 14 mai 2025 à 11:15:18 :
Le 14 mai 2025 à 11:12:58 :
Je sais que pour beaucoup ça peut paraitre une excuse, mais je vous assure que la réalité est tout autre. Pensez qu'on passe plus de temps au travail qu'avec nos proches. Donc n'importe quel chef d'équipe ou chef d'entreprise accordera une réelle importance au lieu social tissé entre les gens sur le lieu de travail.Personnellement ça m'est déjà arrivé de ne pas reconduire des CDD parce que la personne ne s'entendait pas avec ses collègues, et à l'inverse de prolonger des gens avec une qualité de travail assez variable mais qui apportait vraiment de la vie dans le groupe.
Oui bah écoutes kheys, quand on a pas reçu une éducation dissolue et qu'on sait encore ce que le mot famille veut dire et qu'on est pas mort interieurement et qu'on a encore une once d'espoir de sortir de la rat race et qu'on cherche à cultiver ses passions à coté : Jamais tu ne pourras voir tes collègues comme une famille et surtout pas dans le tertiaire ou le niveau d'implication personnel et quasi minime
![]()
Je ne te parle pas de te faire des amis au travail attention, je dis simplement d'intégrer une équipe et qu'il y ait de bon rapport.
Concrètement une personne qui vient au travail, fait son taff mais discute à peine ça me dérange et je sais que je ne suis pas le seul. Non il faut que ça discute, que ça rigole etc.
On travail mieux, on est plus épanoui lorsque les gens sont content de se retrouver pour aller au charbon.
Bon rapport à toute époque : Mr X est un gentleman discret, sérieux et bien élevé
Bon rapport en 2025 : X ne mange pas à midi avec moi et ne feed pas mon besoin d'AW
Vous sous estimer le savoir être crois moi si t es moyen mais cool tu seras mieux vu par rapport à un bosseur qui parle pas.
Le taff c ést comme en classe
Le 14 mai 2025 à 11:22:36 :
Dans 10 minutes c'est la gamelle le monstre, ça mange tôt à la hpN'oublie pas de débarrasser ton plateau si tu veux boire un petit café en salle avec tes amis schizos
![]()
Pas de gamelle pour toi El Haloul, depuis que tu as crevé l'œil de Jean Cepe à la fourchette uniquement des perfusion
Le 14 mai 2025 à 11:21:07 :
Le 14 mai 2025 à 11:19:03 :
Le 14 mai 2025 à 10:51:17 :
Cette blackpill![]()
L'entreprise qui préfère garder un Chad qui branle rien plutôt qu'un Celestin productif
![]()
Quelqu'un qui a du savoir être mais qui ne sait rien faire, on peut lui apprendre le travail
Quelqu'un qui n'a pas le savoir être, ne l'auras jamais même s'il sait faire le travail
Savoir être de tout temps et à toute époque = Bien élevé, cordial, humble
![]()
Savoir être en 2025 = Yes life, Hyper sociable, moulin à parole![]()
Absolument pas, le savoir être, c'est le savoir être, oser de ce que tu fais en dehors du taff
Je sais que pour beaucoup ça peut paraitre une excuse, mais je vous assure que la réalité est tout autre. Pensez qu'on passe plus de temps au travail qu'avec nos proches. Donc n'importe quel chef d'équipe ou chef d'entreprise accordera une réelle importance au lieu social tissé entre les gens sur le lieu de travail.Personnellement ça m'est déjà arrivé de ne pas reconduire des CDD parce que la personne ne s'entendait pas avec ses collègues, et à l'inverse de prolonger des gens avec une qualité de travail assez variable mais qui apportait vraiment de la vie dans le groupe.
Il y a une différence entre ne pas s'entendre avec ses collègues et simplement maintenir une relation de travail cordiale. Si quelqu'un fait le travail et qu'il n'est pas en conflit avec le reste de l'équipe ça devrait être suffisant.
Le 14 mai 2025 à 11:24:02 GiuseppeALLAH a écrit :
Le 14 mai 2025 à 11:22:36 :
Dans 10 minutes c'est la gamelle le monstre, ça mange tôt à la hpN'oublie pas de débarrasser ton plateau si tu veux boire un petit café en salle avec tes amis schizos
![]()
Pas de gamelle pour toi El Haloul, depuis que tu as crevé l'œil de Jean Cepe à la fourchette uniquement des perfusion
![]()
Tu es seul dans ton monde, tu boucles en soliste depuis plusieurs pages
Ce forum est l'extension de ta prison mentale, et on prend un malin plaisir à te voir gesticuler
Continue ta danse, le peuple en redemande Von Luigi Boubacar
Le 14 mai 2025 à 11:26:02 :
Il y a une différence entre ne pas s'entendre avec ses collègues et simplement maintenir une relation de travail cordiale. Si quelqu'un fait le travail et qu'il n'est pas en conflit avec le reste de l'équipe ça devrait être suffisant.
![]()
Bah avec moi ça a pas marché . Je faisais même rire en disant des blagues, je mangeais avec eux, même si je ne parlais pas (j'aime bien écouter).
Mais bon, j'ai eu droit 3 fois à "Tu as les capacités, mais..."
Le 14 mai 2025 à 11:26:02 :
![]()
Après si ton responsable est incompétent et t'as viré injustement, ça veut pas dire que le savoir être n'existe pas
Driiiing, tu n'as pas de boulot, tu n'as jamais eu d'entretien.
C'est une projection de ton cerveau de monstre en HP Giuseppe Fofana van Handelberg.
Le 14 mai 2025 à 11:20:02 :
Le 14 mai 2025 à 11:15:18 :
Oui bah écoutes kheys, quand on a pas reçu une éducation dissolue et qu'on sait encore ce que le mot famille veut dire et qu'on est pas mort interieurement et qu'on a encore une once d'espoir de sortir de la rat race et qu'on cherche à cultiver ses passions à coté : Jamais tu ne pourras voir tes collègues comme une famille et surtout pas dans le tertiaire ou le niveau d'implication personnel et quasi minime
![]()
Je ne te parle pas de te faire des amis au travail attention, je dis simplement d'intégrer une équipe et qu'il y ait de bon rapport.
Concrètement une personne qui vient au travail, fait son taff mais discute à peine ça me dérange et je sais que je ne suis pas le seul. Non il faut que ça discute, que ça rigole etc.
On travail mieux, on est plus épanoui lorsque les gens sont content de se retrouver pour aller au charbon.
Vite, mes échanges artificiels pour me sentir exister
... le pire , c'est que ces échanges sont parfois conditionnés. Même quand tu essayes de sociabiliser, si Martine ne te blaire pas pour X ou Y raison (ton visage qui ne lui revient pas ou parce que tu ne l'écoutes pas assez parlé de ses chiards), il faut tout de même forcer et faire l'effort pour se faire accepter. Et après les gens craquent , arrêtent de bosser, ou se font jeter de l'entreprise par des types comme toi, car pas assez "intégrer". Et on verra les mêmes trou de balle , déplorer le nombre de gens au chômage alors qu'il y a du "travail", oui mais du travail à quelles conditions ?
Le travail en question qui te force à sociabiliser avec des trous du cul hypocrites pour un smic + pour vivre dans une cage à poule et partir 1 mois en vacance / an dans un village de dreamer en alsace
ça fait rêver
JvArchive compagnon