Le 14 mai 2025 à 10:53:54 :
Le 14 mai 2025 à 10:51:17 :
Cette blackpill![]()
L'entreprise qui préfère garder un Chad qui branle rien plutôt qu'un Celestin productif
![]()
Mais quelle blackpill bordel
On vous répète depuis l'école primaire
Les activités de groupes, les exposés collectifs, les sorties scolaires, les équipes au sport, les profs qui te disent de participer plus depuis le CP
Le travail on y passe 8 heures de notre journée, on est des animaux sociaux, bien évidemment que tout le monde préfère un groupe sympa où on échange un minimum qu'un Célestin gênant qui bouffe devant son PC
Ceci, ils se prennent la même pill depuis qu'ils sont nés mais non c'est toujours les autres le problème
Le 14 mai 2025 à 10:49:35 :
"Ne fais pas suffisamment de lien"
"Les collègues se plaignent que tu es trop en retrait lors des repas, parfois tu ne manges pas avec nous, ça rend difficile de faire du lien avec toi"
"Tu ne vas pas suffisamment vers les gens, tu ne cherches pas à les connaitre, tu ne poses pas de question, tu n'es pas curieux de les connaitre"Le verdict est sans appel, mon CDD prendra donc fin en Juillet
![]()
Consultant ici, 3 missions différentes, 3 fois le même verdict
Heureusement que j'ai l'intercontrat mais bon, ça fout un coup au moral.
c'est vrai que c'est relou, le midi j'aimais bien aller au sport et manger seul, pas que je sois pas sociable mais leur hypocrisie était visible à des km.
Mai c'est mal vu en fronce de faire ses taches et partir (d'ailleurs mon équipe principale était à Nantes et on me demandait d'aller au bureau à ... LILLE)
Verdict t'es un celestin T'es pas un bon golem intégré qui raconte son weekend en prenant le café avec les collègues le matin.
Je suis exactement comme toi mais je suis en cdi donc belec. Mon cadre ressent toujours un gros malaise quand il me fait mon bilan car le taff est fait mais je m'en bat les couilles de m'intégrer
Le 14 mai 2025 à 10:53:54 :
Le 14 mai 2025 à 10:51:17 :
Cette blackpill![]()
L'entreprise qui préfère garder un Chad qui branle rien plutôt qu'un Celestin productif
![]()
Mais quelle blackpill bordel
On vous répète depuis l'école primaire
Les activités de groupes, les exposés collectifs, les sorties scolaires, les équipes au sport, les profs qui te disent de participer plus depuis le CP
Le travail on y passe 8 heures de notre journée, on est des animaux sociaux, bien évidemment que tout le monde préfère un groupe sympa où on échange un minimum qu'un Célestin gênant qui bouffe devant son PC
Phrase de normie. C'est d'un niai. Manifestement, si ce genre de soucis est courant et qu'on parle d'individualisme, on est peut-être pas tous si sociaux que ça hein .
Et si on est si fragile que voir quelqu'un préférer manger dans son coin ça nous donne des papillons dans le ventre, faut peut-être faire un peu d'introspection aussi
Le 14 mai 2025 à 10:49:35 :
"Ne fais pas suffisamment de lien"
"Les collègues se plaignent que tu es trop en retrait lors des repas, parfois tu ne manges pas avec nous, ça rend difficile de faire du lien avec toi"
"Tu ne vas pas suffisamment vers les gens, tu ne cherches pas à les connaitre, tu ne poses pas de question, tu n'es pas curieux de les connaitre"Le verdict est sans appel, mon CDD prendra donc fin en Juillet
![]()
Courage mec .. Je sais ce que c'est ... Moi, mon retrait a généré des disputes avec mes collègues, j'ai été poussé vers la sortie et j'ai failli perdre tous mes droits.
Le 14 mai 2025 à 11:08:33 :
Le 14 mai 2025 à 11:07:38 :
Compétences sociales insuffisantes => le système golémique te radié même si t'es compétences techniques sont suffisantesNon si on l'occident s'effondre et que la France se transforme en Shithole c'est car nos ingénieurs ne mangent pas à midi avec les collègues
![]()
Le 14 mai 2025 à 11:07:47 :
Le 14 mai 2025 à 11:06:54 :
Le 14 mai 2025 à 11:05:21 :
Le 14 mai 2025 à 11:04:31 :
Les shizoides on le droit à l'AAH ? C'est pour un copain que je demandeJ'ai plus qu'à prier pour AlAAH
Moi aussi, mais ça voudrait dire me faire couper de mes parents qui sont dans le délire "travail = valeur d'être" (même si je sens la jalousie derrière leur paroles
)
J'ai plus qu'à vivre avec ma sciatique et mes troubles intestinaux, aux moins je 'travaille"
JvArchive compagnon