Topic de VnnR :

Il meurt d'un infarctus à 36 ans à cause du SAMU

Le 14 avril 2025 à 23:29:36 BorochiassseBAN a écrit :
Foutez nous une IA ça sera bien plus efficace que l’autre grognasse au tel

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Le 14 avril 2025 à 23:23:33 :

Le 14 avril 2025 à 23:15:37 :

Le 14 avril 2025 à 23:13:38 :

Le 14 avril 2025 à 22:48:35 :

Le 14 avril 2025 à 19:55:26 :
Tout ça, ce n'est pas un manque de professionnalisme, au contraire.

Mais c'est 100 % un manque d'amour de son prochain.

Un thérapeute, à la base, le premier critère, c'est aimer son patient.

Tous ceux qui connaissent le milieu des medecins savent que c'est un repaire de psychopathe et autre trait de triade noire
ça se voyait a l'université que les etudiants en medecine etaient du genre a torturer des animaux en cachette

+ leur baptême de merde où ils se foutent à poil dans une baignoire de sang.

Je suis sûr que beaucoup d’entre eux font des études en médecine juste pour assouvir certaines pulsions malsaines.

Vous êtes not ready pour les révélations sur les soirées incantation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Je sais pas si t’es sarcastique mais c’est un truc courant chez les mecs en médecine les baptêmes chelous.

C’est même pas un secret en fait.

C'est pas le cas khey

Le go médecine sur ce topic fait sans doute partie des nolife de sa promo et participe à rien, mais les soirées d'inté, les week-ends, les trucs avec le BDE tout ça, c'est pas si trash que ça hein, les facs veulent pas être tenues pour responsables donc maintenant c'est bien plus tranquille

Et dans tous les cas les trucs avec le sang là je pense pas que ça ait existé :rire:

Retenez bien ce que je vais vous dire

Ne dites jamais à un médecin français ce qu'il faut faire

Règle numéro 1 en France avec les médecins qui se prennent pour Dieu

NE JAMAIS LUI DIRE CE QU'IL DOIT FAIRE COMME EXAMEN OU DONNER COMME TRAITEMENT

Ils sont tellement orgueilleux qu'il vous dira le contraire même si vous avez raison

C'est exactement ce qui se passe dans la vidéo, le mec demande à envoyer un SAMU, la meuf dit non (sous entendu c'est moi qui décide ou non)

Ils ont un tel boulard que si tu les aiguilles toi même dans une prise en charge ils te mettront des batons dans les roues, c'est pas le premier patient qui meurt à cause d'une crise d'orgueil d'un médecin

Le 14 avril 2025 à 23:30:52 :

Le 14 avril 2025 à 23:23:33 :

Le 14 avril 2025 à 23:15:37 :

Le 14 avril 2025 à 23:13:38 :

Le 14 avril 2025 à 22:48:35 :

> Le 14 avril 2025 à 19:55:26 :

>Tout ça, ce n'est pas un manque de professionnalisme, au contraire.

>

> Mais c'est 100 % un manque d'amour de son prochain.

>

> Un thérapeute, à la base, le premier critère, c'est aimer son patient.

Tous ceux qui connaissent le milieu des medecins savent que c'est un repaire de psychopathe et autre trait de triade noire
ça se voyait a l'université que les etudiants en medecine etaient du genre a torturer des animaux en cachette

+ leur baptême de merde où ils se foutent à poil dans une baignoire de sang.

Je suis sûr que beaucoup d’entre eux font des études en médecine juste pour assouvir certaines pulsions malsaines.

Vous êtes not ready pour les révélations sur les soirées incantation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Je sais pas si t’es sarcastique mais c’est un truc courant chez les mecs en médecine les baptêmes chelous.

C’est même pas un secret en fait.

C'est pas le cas khey

Le go médecine sur ce topic fait sans doute partie des nolife de sa promo et participe à rien, mais les soirées d'inté, les week-ends, les trucs avec le BDE tout ça, c'est pas si trash que ça hein, les facs veulent pas être tenues pour responsables donc maintenant c'est bien plus tranquille

Et dans tous les cas les trucs avec le sang là je pense pas que ça ait existé :rire:

Le week-end d'intégration c'était trash mais les gens avaient l'intelligence de nous pas forcer à faire ce qu'on voulait pas faire

Le 14 avril 2025 à 23:27:26 :

Le 14 avril 2025 à 23:21:44 :

Le 14 avril 2025 à 23:14:11 :

Le 14 avril 2025 à 23:11:04 :

Le 14 avril 2025 à 23:09:34 :

> Le 14 avril 2025 à 23:07:25 :

>> Le 14 avril 2025 à 22:48:01 :

> >> Le 14 avril 2025 à 22:43:17 :

> > >> Le 14 avril 2025 à 22:40:44 :

> > > >> Le 14 avril 2025 à 22:21:04 :

> > > > >- L’empathie ? Connais pas.

> > > > >

> > > > > Pourquoi les médecins partent du principe que les gens qui appellent les urgences sont tous des faibles hypocondriaques ?

> > > >

> > > > Blackpill : parce que ça désengorge les services, ça fait moins de taf et en plus, ça fait des économies à l'Etat.

> > > >

> > > > Le traitement en France est correct, même s'il y a souvent des négligences. Par contre niveau prévention, c'est zéro.

> > >

> > > Ouais, la maxime « mieux vaut prévenir que guérir » est étrangère dans ce bled.

> > > Ça ne jure que par les antalgiques et la carte vitale.

> >

> > Oui enfin molo, la prévention c'est pour 90% arrêter de bouffer de la merde / picoler / fumer. Tout le monde le sait et s'en fout. La prévention c'est un travail seul à faire sur soi dans la très grande majorité des cas.

>

> Ceci bordel, genre c'est les médecins qui vont vous apprendre que fumer c'est mal ?

Le mec était en train de fumer pour que ce soit le seul truc sur lequel tu te focalises ?

Hein ? On parle de prévention là de quoi tu parles ?

La vraie prévention c'est aux gens de la faire comme des grands, pas besoin de passer chez ton généraliste pour savoir que mal manger est dangereux pour la santé

On parle du mec qui est mort parce qu'une médecin lui a fait un coup de pute là, donc osef de vos délires de pas fumer et manger bien

Je parle de prévention dans le sens diagnostic, en mode t'es un peu malade ? Ben rentre chez toi tant que t'es pas en train de t'étouffer

Ah on s'est pas compris, si quand on te prend pas en charge et que tu meurs dans l'heure c'est pas de la prévention qu'il faut mais de l'action :(

Oui, il a dû y avoir un malentendu

Mais je parle de l'aspect où , si toi tu soupçonnes un truc et que tu demandes un test, on te dit "ben non, c'est sûr que c'est pas ça", et toi tu la fermes et tu rentres chez toi, parce que tu oses pas remettre un médecin en question. La vérité c'est que, pour la plupart des gens, ça viendrait même pas à l'esprit de remettre un professionnel de santé en question.

J'ai quand même l'impression que c'est un truc qui tend à changer avec les plus jeunes générations de médecins. De toute façon avec les progrès de l'IA ça sera toujours plus délicat de passer au delà du diagnostic que se pose lui même le patient, d'autant plus chez un malade chronique.

Le 14 avril 2025 à 23:31:40 :

En même temps y'a quasi rien qui sépare un médecin de Dieu, la confusion est vite faite :(

Le 14 avril 2025 à 23:33:29 KindOfBleu a écrit :

Le 14 avril 2025 à 23:31:40 :

En même temps y'a quasi rien qui sépare un médecin de Dieu, la confusion est vite faite :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 14 avril 2025 à 21:59:57 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/16/1/1744660791-38caed60-0055-40d2-943b-dd1832db8d45.jpg

AYAAAA

Le 14 avril 2025 à 23:29:36 :

Et l'IA est censée réagir comment si tu lui réponds "j'ai pas le temps de répondre à vos questions" ?

Le 14 avril 2025 à 23:35:40 Arabeman a écrit :

Et l'IA est censée réagir comment si tu lui réponds "j'ai pas le temps de répondre à vos questions" ?

Jamais l'ia ne va s'énerver, c'est d'ailleurs déjà prouver que les patients ont l'impression d'avoir plus d'empathie avec une IA car elle n'en a jamais marre de répéter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mais les régulateurs du samu, sont les débris de la médecine, en plus d'être des fils de pute. C'est bien connu.
C'est dingue de se dire qu'il est mort car il a dit "J'ai pas le temps"

Le 14 avril 2025 à 23:35:40 :

"Pas de problème ! Je comprends que vous soyez occupé. Si vous avez besoin de quelque chose plus tard, n'hésitez pas à me demander. Je serai là pour vous aider. À plus tard !"

Nofake mots pour mots la réponse de l'IA plus humaine que l'autre folle.

Chaud , ca fait parfois flipper ce genre d'histoire

Le 14 avril 2025 à 23:39:18 :

"Pas de problème ! Je comprends que vous soyez occupé. Si vous avez besoin de quelque chose plus tard, n'hésitez pas à me demander. Je serai là pour vous aider. À plus tard !"

Plus de tact oui, mais ça n'avance à rien pour ce qui est de sa prise en charge :hap:

Le 14 avril 2025 à 23:37:00 :

Le 14 avril 2025 à 23:35:40 Arabeman a écrit :

Jamais l'ia ne va s'énerver, c'est d'ailleurs déjà prouver que les patients ont l'impression d'avoir plus d'empathie avec une IA car elle n'en a jamais marre de répéter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

"Super ! Tu es en train de faire un infarctus :ok:. C'est grave mais je sais parfaitement prendre en charge ce type de problèmes ! Je sais que c'est une situation angoissante alors voici une musique pour te détendre, t'agiter ne pourrais qu'aggraver les choses ! J'ai contacté ton voisin pour qu'il vienne t'aider en attendant que le véhicule médicalisé autonome que j'ai commandé n'arrive jusqu'à chez toi, cela ne devrait pas prendre plus de cinq minutes".

Probablement un jour quelque part sur Terre... Mais en France ? :rire:

Le 14 avril 2025 à 23:41:04 :

Plus de tact oui, mais ça n'avance à rien pour ce qui est de sa prise en charge :hap:

Je peux lui demander si tu veux ? Tu veux test ?

Le 14 avril 2025 à 23:42:53 :

Le 14 avril 2025 à 23:41:04 :

Je peux lui demander si tu veux ? Tu veux test ?

Impossible de tester puisque tu n'as pas connaissance en détail de l'échange intégral entre ce monsieur et le médecin et d'autre part ton intelligence artificielle n'a pas connaissance des moyens disponibles du SAMU ni de ses protocoles.

Parce que moi aussi je peux te répondre qu'à la place du médecin j'aurais envoyé immédiatement un véhicule d'urgence pour ne pas prendre de risque. Sauf que la réalité du terrain je ne la connais pas, mais c'est une spécialité du forum de donner son avis et critiquer tout le monde sans réellement savoir de quoi il en retourne. Comment on dit, la critique est facile mais l'art est difficile.

Le 14 avril 2025 à 23:38:05 Laverited[[[ a écrit :
C'est dingue de se dire qu'il est mort car il a dit "J'ai pas le temps"

imagine que les derniers sons que tu entendes soient les réflexions serviles d'une grosse maga lax

Données du topic

Auteur
VnnR
Date de création
14 avril 2025 à 19:45:57
Nb. messages archivés
541
Nb. messages JVC
511
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !