Les femmes Françaises sont beaucoup trop instables.
Tu peux te trouver une copine qui aura des valeurs ou je ne sais quoi, t'as de grande chance que 10-15 ans après grand max elle pète un plomb et regrette de ne pas " avoir profité de sa jeunesse " et qu'elle te trompe, ruine ta famille et tes enfants, détruise tout ce pour quoi tu as travaillé.
Le nombre de cas que j'ai vu du genre est beaucoup trop grand pour parler d'exceptions.
Ta copine asiat, oui elle peut te prendre pour un passport bro ( c'est assez rarement le cas en réalité, c'est juste les vieux américains ou les mecs qui sortent avec des demi prostitués qui ont ce problèmes ), mais dans la majorité des cas, elle sera réellement orienté famille, elle prendra soin d'elle et apportera plus de stabilité a ta famille.
Maintenant faut comprendre aussi que faire une famille avec un asiat c'est aussi prendre le risque d'avoir des enfants qui ne te ressemble pas. Ca je pense que c'est en réalité un bien plus grand problème auquel les gens devraient penser.
Le 21 avril 2025 à 12:54:08 Inconnu_2ndaire a écrit :
100% loser
Et toi 100% ragix
Le 20 avril 2025 à 05:17:10 :
Une fois arrivée en France heureusement la meuf draguée peut se libérer du joug de l'infâme Célestin et rencontrer les Chads sur les apps.
Et quand on est marié à sa 10/10 depuis 10 ans + 2 enfants, c'est looser?
Le 21 avril 2025 à 18:35:53 :
Une fois arrivée en France heureusement la meuf draguée peut se libérer du joug de l'infâme Célestin et rencontrer les Chads sur les apps.Et quand on est marié à sa 10/10 depuis 10 ans + 2 enfants, c'est looser?
Elle te dégage quand elle veut avec la bénédiction de tout le monde sauf toi et tous les avantages qui en résultent. Tu devrais t'en rappeler tous les jours.
Le 21 avril 2025 à 20:32:05 :
Le 21 avril 2025 à 18:35:53 :
Une fois arrivée en France heureusement la meuf draguée peut se libérer du joug de l'infâme Célestin et rencontrer les Chads sur les apps.Et quand on est marié à sa 10/10 depuis 10 ans + 2 enfants, c'est looser?
Elle te dégage quand elle veut avec la bénédiction de tout le monde sauf toi et tous les avantages qui en résultent. Tu devrais t'en rappeler tous les jours.
Exactement
Le 22 avril 2025 à 08:18:47 :
Dans 90% des cas le mec a une meilleure situation que la femme, même ici. Donc ça compte pas et ils sont des losers
Exactement c'est vrai de la lose alors qu'une Fr ne leur donnerait jamais l'heure, probablement même pas une Magalaxent
Pas d’accord khey suffit juste qu’ils se comporte pas comme des needy avec elles et pose direct le bases de la relation pour pas que elle les prennent pour des portes monnaie
Je vois plusieurs couple sur les réseaux qui fonctionne bien même des années après.
Après la plupart c’est plutôt des couple tradi on mode elle reste à la maison et s’occupe du ménage de la cuisine, ponde des gosses certaines travail mais elles ont fait des études.
Pour dire faut pas stigmatiser
Même la plupart s’en foute de ton argent et vont mal le prendre si tu les vois juste comme des P en manque d’argent
Le 22 avril 2025 à 08:27:52 :
Je vis à Taiwan, avec un Taiwanaise elle touche 1.7x plus que mois, je suis un 7 c'est une 7.5-8
Merci du témoignage l’op est juste un frustré
JvArchive compagnon