Le 28 avril 2025 à 08:31:15 :
J'ai du succès en france mais franchement je vois pas l'intêret de s'emmerder avec une française :rire,:
Pourtant tu choisis des Françaises cela veut donc dire que tu sais
Le 09 mai 2025 à 09:12:54 :
Je préférerais une française
Exa, mais il fallait naître beau. Pas trop grave tu resteras célib c'est bon pour travailler.
Le 09 mai 2025 à 09:14:43 :
J'ai une copine étrangère d'un pays de l'Europe de l'est et je songe à la quitter pour me trouver une copine française
Exactement car le regard des autres qui se disent que tu es un loser est insupportable
Le 09 mai 2025 à 09:14:54 :
Le 09 mai 2025 à 09:12:54 :
Je préférerais une françaiseExa, mais il fallait naître beau. Pas trop grave tu resteras célib c'est bon pour travailler.
Ayaaa
Le 20 avril 2025 à 05:17:10 :
Bordel les gens.
Dire que les applis et la réalité de la nécessité d'être beau pour avoir accès à une copine française distinguée et raffinée ont fait que les Célestins du forums se sont mis en tête de quand même trouver un amour... alors qu'ils sont clairement rejetés.Alors ils vont dans des pays avec une croissance plus faible (évidemment sinon ils auraient aussi 0 likes sur Tinder
) et deviennent un CUCK un porte monnaie sur pattes voire même un passeport bro
On en TALKENT ? Sont-ils des losers ?
Post avant gnagna copine asiatiqueje me demande si elle sera tjr la qd tu seras au chômage
Avec une française ya de grandes chances que tu deviennes aussi un porte feuille sur pattes donc à ce stade là......
JvArchive compagnon