Le 25 avril 2025 à 18:14:25 :
Le 25 avril 2025 à 18:12:31 :
Pas compris le but du topicIl est nécessaire de rappeler aux losers qui font dans l'importation qu'ils n'ont pas réussi à draguer une meuf Fr.
Donc ils sont des échecs. Étonnant c'est lié avec le fait d'être de droite dure anti genre PYR, Papacito... etc ?
Tu es dur la lop
Un alpha Chad qui a le choix va toujours privilégier une française de son pays
Et donc ?
Ça veut dire que ceux qui ont le malheur de ne pas être Chad doivent faire de meme ?
Garde une chose en tête
Les Chad chopent qui ils veulent
Le reste choppe qui ils peuvent
'Period'
Le 25 avril 2025 à 18:19:45 :
Pas compris le but du topicIl est nécessaire de rappeler aux losers qui font dans l'importation qu'ils n'ont pas réussi à draguer une meuf Fr.
Donc ils sont des échecs. Étonnant c'est lié avec le fait d'être de droite dure anti genre PYR, Papacito... etc ?
Tu es dur la lop
Et donc ?
Ça veut dire que ceux qui ont le malheur de ne pas être Chad doivent faire de meme ?
Garde une chose en tête
Le reste choppe qui ils peuvent'Period'
Non le Chad chope que des meufs toxics
Il n'arrivera pas à avoir les femmes de qualité
Tu es dur la lop
Et donc ?
Garde une chose en tête
Non, ceux qui ne sont pas chads n'ont même pas à chopper. Ils chamboulent le marché. Avec un peu de chance ils choppent une Fr ( ) mais évidemment ils devront être Beta Cuck (comme Chad au final ?).
Les non chads vivent pour travailler.
Le 25 avril 2025 à 18:20:58 :
Tu es dur la lop
Et donc ?
Garde une chose en tête
Non le Chad chope que des meufs toxics
Il n'arrivera pas à avoir les femmes de qualité
Le Célestin est destiné au maximum et par chance à une Magalie
On s’en fout les françaises sont ultra difficile
, c’est la seule solution
c’est tout ce qui est important
Et il suffit de vivre dans un milieu rural, elle ne sera pas tenté par les autres
Le 25 avril 2025 à 21:31:51 :
c’est tout ce qui est importantEt il suffit de vivre dans un milieu rural, elle ne sera pas tenté par les autres
Comme quoi le loser se la joue droitard conservateur gneugneu milieu rural. Un peu craqué non ?
Le 25 avril 2025 à 21:33:25 :
c’est tout ce qui est importantEt il suffit de vivre dans un milieu rural, elle ne sera pas tenté par les autres
Comme quoi le loser se la joue droitard conservateur gneugneu milieu rural. Un peu craqué non ?
![]()
Pas grave d’être possiblement contradictoire, si c’est une solution de facilité je la prends je vais pas la laisser de côté
C’est tout ce qui importe
Je bosse avant tout pour moi ensuite, pour une idéologie, après, si ça ne pose pas de contraintes
Le 20 avril 2025 à 05:26:27 :
ce que pensent les femmes asiatiques des Kj qui les divinisent
https://youtu.be/tqgIhthSzjA?t=474
cash sur elle nonobstant
entout cas merci de la découverte je cherchais cette personne depuis longtenmps
Le 20 avril 2025 à 05:17:10 :
Bordel les gens.
Dire que les applis et la réalité de la nécessité d'être beau pour avoir accès à une copine française distinguée et raffinée ont fait que les Célestins du forums se sont mis en tête de quand même trouver un amour... alors qu'ils sont clairement rejetés.Alors ils vont dans des pays avec une croissance plus faible (évidemment sinon ils auraient aussi 0 likes sur Tinder
) et deviennent un CUCK un porte monnaie sur pattes voire même un passeport bro
Une fois arrivée en France heureusement la meuf draguée peut se libérer du joug de l'infâme Célestin et rencontrer les Chads sur les apps.
On en TALKENT ? Sont-ils des losers ?
Post avant gnagna copine asiatiqueje me demande si elle sera tjr la qd tu seras au chômage
Beaucoup de kheys n'ont pas le choix, c'est toujours mieux que rien. + toutes les meufs étrangères ne sont pas comme ca même s'il faut faire attention + t'es pas obligé de la ramener en France ou de te faire dépouiller sans t'en rendre compte.
Le 25 avril 2025 à 21:37:27 :
Le 25 avril 2025 à 21:33:25 :
![]()
Pas grave d’être possiblement contradictoire, si c’est une solution de facilité je la prends je vais pas la laisser de côté
C’est tout ce qui importe
Je bosse avant tout pour moi ensuite, pour une idéologie, après, si ça ne pose pas de contraintes
Le 25 avril 2025 à 21:37:56 :
Le 20 avril 2025 à 05:26:27 :
ce que pensent les femmes asiatiques des Kj qui les divinisent
https://youtu.be/tqgIhthSzjA?t=474cash sur elle nonobstant
entout cas merci de la découverte je cherchais cette personne depuis longtenmps
Il y a un joli dicton qui dit que l’homme qui touche la peau dorée asiatique, ensuite ne peut plus s’en passer
Plus précisément
Celui qui effleure une peau d’Asie dorée s’imprègne d’un charme dont il ne peut plus se détacher
D’ailleurs, elle a l’air assez autoritaire, ça lui donne du charme comme la nord-coréenne
Le 25 avril 2025 à 21:44:27 :
mon mec est étranger et je vois pas le problème
je constate juste que quand je peux avoir un latino super sympa avec 20 cm ou un asiat qui ressemble à un chanteur de kpop et va devenir ingénieur alors qu'en France j'ai droit à un célestin qui vit avec ses funko pop en bts, ouais le choix est vite fait
Voilà du moment que chacun trouve son compte
Le 25 avril 2025 à 21:44:27 :
mon mec est étranger et je vois pas le problème
je constate juste que quand je peux avoir un latino super sympa avec 20 cm ou un asiat qui ressemble à un chanteur de kpop et va devenir ingénieur alors qu'en France j'ai droit à un célestin qui vit avec ses funko pop en bts, ouais le choix est vite fait
Ya aucun pb avec les femmes
Le 20 avril 2025 à 05:17:10 PlanetStupid a écrit :
Bordel les gens.
Dire que les applis et la réalité de la nécessité d'être beau pour avoir accès à une copine française distinguée et raffinée ont fait que les Célestins du forums se sont mis en tête de quand même trouver un amour... alors qu'ils sont clairement rejetés.Alors ils vont dans des pays avec une croissance plus faible (évidemment sinon ils auraient aussi 0 likes sur Tinder
) et deviennent un CUCK un porte monnaie sur pattes voire même un passeport bro
Une fois arrivée en France heureusement la meuf draguée peut se libérer du joug de l'infâme Célestin et rencontrer les Chads sur les apps.
On en TALKENT ? Sont-ils des losers ?
Post avant gnagna copine asiatiqueje me demande si elle sera tjr la qd tu seras au chômage
Dans les faits, les meufs étrangères viennent très très très rarement en France c'est souvent les mecs qui go expat là-bas (et restent avec la meuf).
Du coup, c'est quoi le soucis ?
JvArchive compagnon