Topic de PlanetStupid :

Les LOSERS qui ont une copine étrangère / PASSEPORT CUCK on en PARLENT ?

Le 24 mai 2025 à 22:48:16 :
Faut mieux finir avec une magalie et son french dream

Plus honorable

Le 24 mai 2025 à 22:48:16 :
Faut mieux finir avec une magalie et son french dream

Vaut* sale cassos

Je suis étrangère et non je ne trouve pas que les hommes qui veulent une femme étrangère soient forcément des losers

Je vis en France depuis longtemps donc je sais situer les hommes sur l'échelle sociale, et non ça ne sont pas des losers

Le 24 mai 2025 à 23:13:33 :
Je suis étrangère et non je ne trouve pas que les hommes qui veulent une femme étrangère soient forcément des losers

Je vis en France depuis longtemps donc je sais situer les hommes sur l'échelle sociale, et non ça ne sont pas des losers

Oui mais tu vis en France tu sais donc faire la différence avec les chads mini 8/10 mâchoire carrée hunter eyes; et les Célestins menton reculé trop gentils qui finalement donc chercher dans un autre pays au lieu de rester celib.

Je suis avec une africaine 7/10 depuis bientôt un an rencontrée à l'étranger je te raconte pas toutes les insultes et propos racistes qu'on m'a dit et tentatives de doxx qu'on m'a fait sur Discord

Le 25 mai 2025 à 07:28:59 :
Je suis avec une africaine 7/10 depuis bientôt un an rencontrée à l'étranger je te raconte pas toutes les insultes et propos racistes qu'on m'a dit et tentatives de doxx qu'on m'a fait sur Discord

Les français sont des vieux racistes qui votent RN

Le 25 mai 2025 à 08:00:07 :

[07:57:20] <Botanica>
La copine FR :
- Cuck à tour de bras
- Vénale
- Aucun projet de mariage
- Aucun projet professionnel
- Aucun projet d'enfant avant 38 ans
- Aucune passion hors Netflix et Voyages
- Féministe 2.0 "le mari doit subvenir aux besoins du foyer, par contre les tâches ménagères sont partagées voire à la charge de l'homme"
- Magalax à 30 ans
- Bodycount de 54 à 19 ans, arrête de compter après ses 20 ans

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Magalax, un petit métis d'une relation passée avec Bakary, 1m60 pour 95kg, fumeuse, tatouages, piercing dans le nez, " s'est amusée " sur Tinder pendant 4 ans jusqu'à arriver a 200 partenaires, a un Instagram féministe avec les 3 derniers posts sur la charge mentale, une homme ou un ours dans le forêt et le bodycount, pas de père, instable émotionnellement, a déjà giflé ses ex mais se dit battue si ça réplique mollement, " my body my choice " pour avorter un enfant innocent mais te parle de vasectomie tout les jours et rage que tu veuilles pas te faire couper les couilles, te fait chier si t'es pas déconstruit mais t'as intérêt de bander dur et de la déglinguer 3 fois par jour malgré ses kg en trop et qui vote LFI pour faire rentrer 500 000 cladestins males par an : " ces salauds veulent des femmes étrangères " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

espérons que dans les bouquins d'Histoire de demain lorsqu'il faudra expliquer les raisons du déclin français au XX/XXIème siècle il y aura un petit pavé de ce genre sur les femmes modernes

Données du topic

Auteur
PlanetStupid
Date de création
20 avril 2025 à 05:17:10
Nb. messages archivés
447
Nb. messages JVC
414
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !