Franchement j'ai rencontré des étrangères
Et Franchement c'est tres plaisant. J'ai rencontre des personnes tellement douce ou super intéressante.
Et surtout meme pour des petites relations. Elles parlent avec plus interet meme quand t'es moyen physiquement sans aucune contrepartie. (50/50 etc.)
Pareille certaines françaises mais avec beaucoup de chiante aussi un peu princesse ou tu peux vite te faire ignorer
Mais qui veut encore des blanches en 2025 ?
QUI ? à part les noirs
Rien qu’hier, un copain qui me dit estomaqué « ma meuf est pas sur de vouloir des enfants » mdr et j’apprends qu’un autre vient de se faire larguer après 8 ans bordel.
Faut être idiot pour prendre une française aujourd’hui
Personne veut de la nationalité fr hein
60% d’impôts et bientôt même les non résidents devront payer, ça fait rêver personne
Plus haute mortalité d’Europe pour les nouveaux nés ça fait rêver qui ?
Insécurité qui dépasse maintenant le Mexique , niveau d’éducation catastrophique, chômage à 2 chiffres
Ma meuf est étrangère j’ai demandé sa nationalité elle veut pas de la mienne
Vous êtes dans le déni, il faut FUIR
L'auteur est un troll hein, il doit faire pareil que les passeport bros et se fout subtilement des gens qui restent en France sous couvert de second degré ayaa
Faites ce qui vous rend heureux c'est tout
Le 22 avril 2025 à 11:26:22 :
Personne veut de la nationalité fr hein60% d’impôts et bientôt même les non résidents devront payer, ça fait rêver personne
Insécurité qui dépasse maintenant le Mexique , niveau d’éducation catastrophique, chômage à 2 chiffres
Tu dis n'importe quoi la France ne s'est jamais aussi bien portée
Le 22 avril 2025 à 11:26:22 :
Personne veut de la nationalité fr hein60% d’impôts et bientôt même les non résidents devront payer, ça fait rêver personne
Claquette et pirouette de natio droitards qui se sont barres
Saison 91 épisode 48
Le 25 avril 2025 à 13:44:04 :
Copine étrangère mais on s'est connu en France et elle bosse en France. Enorme loser ???
Je te rassure les pires losers sont ceux qui importent leur copine d'autres pays... car en plus ils seront cuck à la minute ou ils seront mariés pacsés.
Si tu vas dans l'autre pays aussi c'est expat > donc loser car tu ne soutiens pas le big M.
Le 25 avril 2025 à 18:12:31 :
Pas compris le but du topic
Il est nécessaire de rappeler aux losers qui font dans l'importation qu'ils n'ont pas réussi à draguer une meuf Fr.
Donc ils sont des échecs. Étonnant c'est lié avec le fait d'être de droite dure anti genre PYR, Papacito... etc ?
Le 25 avril 2025 à 18:14:25 :
Le 25 avril 2025 à 18:12:31 :
Pas compris le but du topicIl est nécessaire de rappeler aux losers qui font dans l'importation qu'ils n'ont pas réussi à draguer une meuf Fr.
Donc ils sont des échecs. Étonnant c'est lié avec le fait d'être de droite dure anti genre PYR, Papacito... etc ?
Bah si ils ont trouvés une femme bien à l'étranger je vois pas le problème
Le 25 avril 2025 à 18:16:41 :
J'ai pas lu la merde sorti de ton cerveau
Merci du up néanmoins
JvArchive compagnon