Topic de PlanetStupid :

Les LOSERS qui ont une copine étrangère / PASSEPORT CUCK on en PARLENT ?

Fille lambda de 25ans à Hong Kong : Parle 3 langues, 5k€/mois, workout 3fois/semaine, nourriture saine, fume pas, passions diverses & variées.

Fille lambda de 25ans en France : parle à peine français, 2k€/mois, rire, Netflix, voyages avec Ryan air.

Le 20 avril 2025 à 17:44:07 :
Fille lambda de 25ans à Hong Kong : Parle 3 langues, 5k€/mois, workout 3fois/semaine, nourriture saine, fume pas, passions diverses & variées.

Fille lambda de 25ans en France : parle à peine français, 2k€/mois, rire, Netflix, voyages avec Ryan air.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Si je suis Suisse et que je sors avec une française ça compte ?

Pas d'accord

Généralement, c'est aussi culturel et physique l'attirance envers les occidentaux :hap:

En revanche, je suis 100% d'accord que la France est une énorme usine à Célestin, notre modèle et les relations homme/femme sont clairement néfastes aujourd'hui dans ce pays.

Le 20 avril 2025 à 14:46:59 :
J'aurais chopé une française j'aurais bouffé pendant 17 ans full bouf indus et elle aurait pris au moins 20kg.

Mon étrangère est toujours skinny et l'a toujours fait de bon plat maison ( on a d'ailleurs jamais eu de micron onde en France).

Aujourd'hui a chaque fois qu'un/une inconnu la croisé avec notre plus grande fille ( ou avec notre trio ) il demande toujours si c'est la grande soeur ou la nounou :bave:

Ils se demandent surtout si l’enfant est de toi puisque il te ressemble en rien

Femme asiatique et passeport qui vient des usa :hap:

Valeurs familiales, 8/10, body count de 2, fidèle et aimante, ouverte aux voyages.
En tant que celestin, ça a été la meilleure décision de ma vie de voyager en LATAM.

J'ai échappé au French Dream, et je m'endors tous les soirs dans un énorme 90C :content:

Ca me va d'être vu comme un looser sur le 1825 :)

Le 20 avril 2025 à 18:24:00 :

C'est pour quand le ryokan dream au glorieux Nihon ? Tu attends d'avoir assez coffré ? :hap:

Le 20 avril 2025 à 18:22:17 :

J'aurais chopé une française j'aurais bouffé pendant 17 ans full bouf indus et elle aurait pris au moins 20kg.

Mon étrangère est toujours skinny et l'a toujours fait de bon plat maison ( on a d'ailleurs jamais eu de micron onde en France).

Aujourd'hui a chaque fois qu'un/une inconnu la croisé avec notre plus grande fille ( ou avec notre trio ) il demande toujours si c'est la grande soeur ou la nounou :bave:

Ce rageux sorti de nulle part ! :rire:

C'est bien la mentalité d'ici de répondre ça :rire:

Le 20 avril 2025 à 14:48:09 :

Le 20 avril 2025 à 14:44:37 :
Le passeport français tout le monde s’en tape n’importe qui peut venir en France et toucher des bourses

Les mec te parle de la france comme si s’était les usa et que les autres pays d’asie s’étaient des shithole :rire:
La France grand remplaced full africains ne fait rever personne, une jap ou une coréenne vit deja dans un meilleur pays.
Et la thailland et autres c’est moins developper mais bien plus agreable a vivre.
La qualité de vie ici est a chier si tu gagne 2k, et c’est ce que gagne la moyenne.
90% des hommes prendraient une femme asiat plus traditionnelle qu’une française si il avait le choix, du moins cela qui sont pas fétichiste que des blanches

Et oui, il faut vivre avec sa femme dans son pays, car la France sera un pays africain/ musulman, car la demographie ne ment pas. + il y a la misère avec le flux de migrants qui créé encore plus de misère sex chaque année

Le 20 avril 2025 à 18:27:20 :
Valeurs familiales, 8/10, body count de 2, fidèle et aimante, ouverte aux voyages.
En tant que celestin, ça a été la meilleure décision de ma vie de voyager en LATAM.

J'ai échappé au French Dream, et je m'endors tous les soirs dans un énorme 90C :content:

Ca me va d'être vu comme un looser sur le 1825 :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png OK OK on va te croire mdrrr
French dream est une qualité bien meilleure rien que pour la sécurité sociale et l'immobilier

Le 20 avril 2025 à 18:33:15 :

Le 20 avril 2025 à 18:22:17 :

Ce rageux sorti de nulle part ! :rire:

C'est bien la mentalité d'ici de répondre ça :rire:

Not readyENT
Les meufs préfèrent les CHADS aux mâchoires bien carrées https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Cette attitude de loser d'aller chercher une copine en Latam ou en Ase https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Annihilé par le first

Les modo ont dû supprimer le post pour que l'humiliation n'affecte pas trop l'op

Le 20 avril 2025 à 18:24:00 :

Le passeport américain donne un pouvoir législatif tellement énorme qu'il y a des soucis de mariages blancs entre pays du G7. Basiquement, à part un canadien qui peut demander son visa spécial après le high school, tout le monde a intérêt à se marier à un(e) américain(e).

Tu rage parce que eux ils baisent

Le 20 avril 2025 à 19:49:04 :
Annihilé par le first

Les modo ont dû supprimer le post pour que l'humiliation n'affecte pas trop l'op

C'est un delete automatique car il a mentionné une nationalité qu'il ne faut pas mentionner, même en anglais [[sticker:p/1kkl]]

Données du topic

Auteur
PlanetStupid
Date de création
20 avril 2025 à 05:17:10
Nb. messages archivés
447
Nb. messages JVC
414
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !