Le 23 avril 2025 à 17:22:47 :
Ah ouais t’es ce genre là ?J’ai une meilleure amie 9/10 pourtant a aucun moment ça me viendrait à l’idée de tromper ma femme avec ma meilleure amie, mais quel est l’intérêt de foutre ta vie en l’air pour un petit coup d’un soir ?
On prenait un coup pendant 3 heures on échangeait de nos vies actuelles etc.
J’étais à son mariage avec ma femme.T’as pas à t’en faire et même je pense qu’elle n’aura aucun problème à vous présentez.
c'est pas comme si t'avais le choix.
Le 23 avril 2025 à 15:54:48 :
Plus tu fliqueras ta copine plus elle risque de te tromper
Ah ouais t’es ce genre là ?J’ai une meilleure amie 9/10 pourtant a aucun moment ça me viendrait à l’idée de tromper ma femme avec ma meilleure amie, mais quel est l’intérêt de foutre ta vie en l’air pour un petit coup d’un soir ?
J’étais à son mariage avec ma femme.T’as pas à t’en faire et même je pense qu’elle n’aura aucun problème à vous présentez.
C'est pour ça faut voir le contexte. Une vieille amitié c'est différent d'un type qui vient de débarquer
Le 23 avril 2025 à 17:21:26 :
Une meuf avec des potes mec c'est éliminatoire d'office ça compte comme bodycount ça
+1, les potes mecs ça rentrent dans le bodycount, il faut le savoir
Le 23 avril 2025 à 17:24:55 :
Il a plus de choix que quelqu'un comme toi qui n'a pas de copine
Le plus étonnant là-dedans c'est qu'elle te demande spontanément si ça te pose un problème. Pourquoi cette question ? Est-ce que tu t'es déjà montré particulièrement jaloux ? Ou alors est-ce qu'elle sait que la situation n'est pas si innocente que ça en a l'air, et te demande quand même ton approbation ?
Perso je serais méfiant
Le 23 avril 2025 à 17:28:28 :
Le 23 avril 2025 à 17:24:55 :
Il a plus de choix que quelqu'un comme toi qui n'a pas de copine
hein?
Le 23 avril 2025 à 17:28:40 :
Amis depuis quelques années je crois, au boulot, pas des amis d’enfance non plus
Kheyou, je vais te donner un conseil de vieille conne. Pose la question bien concon suivante : "est-ce que tu parviendrais à tromper ?". Si elle te répond de manière très offusquée, alors y'a plus de risque que si elle te dit calmement que oui, mais qu'elle fera tout pour éviter ça.
Tout le monde peut tromper, malgré tous les spé-moraline qui te prétendront l'inverse. Parce que les gens ne sont pas des paladins sortis d'un roman de fantasy. Ceux qui acceptent le fait d'être faillible sont aussi ceux qui se méfieront des situations ambiguës et les éviteront. Les autres sont ceux qui foncent dedans sans prêter attention aux signes.
Pour moi prendre un verre avec une personne du sexe opposé en tête à tête quand t'es en couple, c'est un manque de respect envers ton partenaire
Si il y a d'autres personnes, c'est différent
Le 23 avril 2025 à 15:54:48 :
Plus tu fliqueras ta copine plus elle risque de te tromper
Première réponse meilleure réponse.
JvArchive compagnon