Topic de LucaVanAssche :

Ma « copine » va prendre un Verre avec son pote

Le 23 avril 2025 à 17:22:47 :
Ah ouais t’es ce genre là ? :rire:

J’ai une meilleure amie 9/10 pourtant a aucun moment ça me viendrait à l’idée de tromper ma femme avec ma meilleure amie, mais quel est l’intérêt de foutre ta vie en l’air pour un petit coup d’un soir ? :rire:

On prenait un coup pendant 3 heures on échangeait de nos vies actuelles etc.
J’étais à son mariage avec ma femme. :rire:

T’as pas à t’en faire et même je pense qu’elle n’aura aucun problème à vous présentez.

c'est pas comme si t'avais le choix.

Perso mes potes meufs j’ai toute envie de les baisax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
c’est pour ça qu’aucun mec n’est pote avec des moches ou obèse y’a toujours le même intérêt derrières meme si il est enfouie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 23 avril 2025 à 15:54:48 :
Plus tu fliqueras ta copine plus elle risque de te tromper

J’ai une meilleure amie 9/10 pourtant a aucun moment ça me viendrait à l’idée de tromper ma femme avec ma meilleure amie, mais quel est l’intérêt de foutre ta vie en l’air pour un petit coup d’un soir ? :rire:

T’as pas à t’en faire et même je pense qu’elle n’aura aucun problème à vous présentez.

C'est pour ça faut voir le contexte. Une vieille amitié c'est différent d'un type qui vient de débarquer

Le 23 avril 2025 à 17:21:26 :
Une meuf avec des potes mec c'est éliminatoire d'office ça compte comme bodycount ça

+1, les potes mecs ça rentrent dans le bodycount, il faut le savoir

Le 23 avril 2025 à 17:24:55 :

Il a plus de choix que quelqu'un comme toi qui n'a pas de copine :(

Amis depuis quelques années je crois, au boulot, pas des amis d’enfance non plus
Une femme qui te respecte n'irait jamais boire un verre en solo avec un autre mec, point. Ca ne devrait même pas lui traverser l'esprit, c'est une question de respect . Y'a même pas a se poser la question de savoir si elle doit y aller ou non. Le simple fait qu'elle y ait pensé et qu'elle te demande en plus ouvertement ton approbation montre qu'elle n'a déjà plus d'estime pour toi. tu ferais mieux de la degager rapido.

Le plus étonnant là-dedans c'est qu'elle te demande spontanément si ça te pose un problème. Pourquoi cette question ? Est-ce que tu t'es déjà montré particulièrement jaloux ? Ou alors est-ce qu'elle sait que la situation n'est pas si innocente que ça en a l'air, et te demande quand même ton approbation ?

Perso je serais méfiant

Ça sert à rien de l’en empêcher si elle veut te cuck elle le fera et t’y pourras à rien donc vaut mieux la laisser faire

Le 23 avril 2025 à 17:28:28 :

Le 23 avril 2025 à 17:24:55 :

Il a plus de choix que quelqu'un comme toi qui n'a pas de copine :(

hein?

Non elle demande si ça me pose problème parce qu’on avait déjà évoqué la question de façon théorique et j’avais dit que ça me plairait pas trop que ma copine aille prendre un verre en tête à tête avec un pote

Le 23 avril 2025 à 17:28:40 :
Amis depuis quelques années je crois, au boulot, pas des amis d’enfance non plus

Kheyou, je vais te donner un conseil de vieille conne. Pose la question bien concon suivante : "est-ce que tu parviendrais à tromper ?". Si elle te répond de manière très offusquée, alors y'a plus de risque que si elle te dit calmement que oui, mais qu'elle fera tout pour éviter ça.

Tout le monde peut tromper, malgré tous les spé-moraline qui te prétendront l'inverse. Parce que les gens ne sont pas des paladins sortis d'un roman de fantasy. Ceux qui acceptent le fait d'être faillible sont aussi ceux qui se méfieront des situations ambiguës et les éviteront. Les autres sont ceux qui foncent dedans sans prêter attention aux signes.

Pour moi prendre un verre avec une personne du sexe opposé en tête à tête quand t'es en couple, c'est un manque de respect envers ton partenaire

Si il y a d'autres personnes, c'est différent

Ça y est encore un futur cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Elle veut juste sucer la grosse bite de son pote dans les chiottes après 5 bières, tkt l'op.
Sucer c'est pas tromper.
bordel les insécures du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Pour faire un topic comme ça c’est qu’il est grand temps de faire une pause du forum l’op
Plus sérieusement aucun problème l'op, surtout si vieux pote, etc.
Tu vas pas lui interdire de voir ses amis quand même?

Le 23 avril 2025 à 15:54:48 :
Plus tu fliqueras ta copine plus elle risque de te tromper

Première réponse meilleure réponse.

Données du topic

Auteur
LucaVanAssche
Date de création
23 avril 2025 à 15:53:49
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
172
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !