Ha donc je dois la dégager parce qu’elle a des potes mecs ?
Apres d’un autre côté si c’est trop facile et acquis c’est pas challengeant
Je pourrais avoir une fille moche asociale qui parle à aucun mec mais flemme
Le 23 avril 2025 à 17:08:09 :
Insecure je sais pasSi ta meuf dort avec un autre mec par exemple, c’est ok vu que tu n’as aucune insécurité ?
Ou commence l’insécurité selon los expertos en virilité
J'aurais tendance à dire qu'elle débute par ce que tu exprimes dans tes messages : quand tu plaques l'ambiguité de manière automatique avant de prêter attention au cas particulier. Tu peux être ambigu en disant bonjour à quelqu'un, pour rappel. Tout comme tu peux faire un resto en mode poto de lycée sans qu'il n'y ait rien. Tout dépend de la manière dont se comportent les deux personnes.
Le 23 avril 2025 à 17:04:59 :
Le 23 avril 2025 à 17:03:12 :
Le 23 avril 2025 à 17:02:27 :
Le 23 avril 2025 à 17:01:50 :
J'y crois pas trop à tout les délire redpill et compagnie, mais je trouverais ça bizarre.Disons que j'ai parfois été le "pote" et je sais comment ça c'est terminé. D'un autre côté, j'imagine que des vieilles amitiés homme/femme ça doit exister. Par contre si le gars vient de débouler dans sa vie, alors là, ça pue
et tu penses qu'en l'empêchant de traîner avec ça va changer quoi que ce soit ?
Non franchement t'y peux rien. Si ta meuf veut se faire un autre mec, elle se fera un autre mec.
tout simplement, donc inutile de se prendre la tête
d'ailleurs c'est ce qui est plus avantageux du point de vue de l'homme, plus elle montre rapidement que c'est une pute moins tu perds du temps si tu comptais la prendre au sérieux
donnez la liberté maximale, celles qui dérapent montrent qui elles sont, celles qui restent droites aussi
Geugeugeu pute
Aucune relation tarifée attardin vous êtes juste des animaux qui voulez vous donner un genre.
Le 23 avril 2025 à 17:12:49 :
Bah un verre c’est les prémices de la séduction c’est l’étape juste avant le bisou dans le processus donc ça me paraît pas deconnant que de vouloir éviter même cette première étape
Je sais pas à qui tu réponds, mais je rebondis quand même sur ton message : on en vient au fond du problème. Comme d'hab', les gens qui ont peur de ça sont avant tout lels personnes qui considèrent fatalement le sexe opposé comme un partenaire potentiel. Le verre peut être un processus de séduction, ou rien du tout.
Regarde comment les meufs avec qui t’étais pote agissent quand elles se mettent en couple bizarrement elle veulent plus te voir et à peine te parler
y’a de quoi se poser des questions
Le 23 avril 2025 à 17:15:58 :
Bah oui de mon point de vue c’est pas envisageable d’aller prendre un verre en tête à tête avec une meufs sauf si je la trouve vraiment pas belle et qu’elle est et en couple
Donc tu projettes, on est bien d'accord.
Le 23 avril 2025 à 17:17:03 :
Bah oui je projette ce que je connais je vois pas pourquoi ce serait différent
Parce que les gens n'entretiennent pas tous ce rapport très manichéen avec le sexe opposé. Ou alors les bi seraient dans de très beaux draps.
Le 23 avril 2025 à 17:16:14 :
Regarde comment les meufs avec qui t’étais pote agissent quand elles se mettent en couple bizarrement elle veulent plus te voir et à peine te parlery’a de quoi se poser des questions
Dans quel monde vous vivez ? Toutes mes potes meufs sont en couple et je les vois toujours autant
Ya que sur ce forum que les mecs sont autant insecure, pas dans la vraie vie
J'ai été en couple un an et demi avec une meuf qui m'a toujours dit en me regardant droit dans les yeux " j'ai un meilleur pote depuis des années et on s'est tous les deux totalement friendzone, il ne s'est jamais rien passé entre nous et il ne se passera jamais rien ! "
Résultat des courses, j'ai appris par la suite qu'avant de me rencontrer son soit disant meilleur pote qui était en couple à ce moment là l'avait embrassé pendant une soirée, elle s'est totalement laissé faire et il lui a même dit qu'il avait toujours rêvé de coucher avec elle
Peu avant qu'on se sépare, mon ex a été boire un verre avec lui et est rentrée complètement torchée assez tard, je sais tu sais il sait nous savons vous savez ils savent ce qu'il s'est passé entre eux
Là je raconte mon histoire et celle de l'op n'a sans doute rien à voir avec la mienne, mais tout de même en général je me dois de vous le dire les kheys en couple, méfiez vous des meufs qui ont un ou des potes mecs
Le 23 avril 2025 à 17:19:58 :
Tu les vois autant mais en tête à tête tes potes meufs JeanFaucet ?
Bah ça arrive, sûrement plus rarement en fonction de l'emploi du temps, mais c'est toujours possible. Et surtout il ne se passe rien, elles vont pas se jeter sur moi, on se connait depuis 15 ans
Toutes les interactions homme femme ne sont pas dans l'unique but de baiser
Ah ouais t’es ce genre là ?
J’ai une meilleure amie 9/10 pourtant a aucun moment ça me viendrait à l’idée de tromper ma femme avec ma meilleure amie, mais quel est l’intérêt de foutre ta vie en l’air pour un petit coup d’un soir ?
On prenait un coup pendant 3 heures on échangeait de nos vies actuelles etc.
J’étais à son mariage avec ma femme.
T’as pas à t’en faire et même je pense qu’elle n’aura aucun problème à vous présentez.
Je vais justement prendre dans 2h un verre avec une pote. Qui est en couple.
Et non, pas de séductions, juste de l’amitié. Ni plus, ni moins.
JvArchive compagnon