Topic de LucaVanAssche :

Ma « copine » va prendre un Verre avec son pote

Le 23 avril 2025 à 15:55:18 :
la fameuse amitié homme/femme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

la famosa :hap:

De toute manière l'auteur, on est pas à ta place, c'est toujours difficile de juger ce genre de truc depuis un avis extérieur. On a pas ton ressenti, on connait pas votre couple, en général, si ton intuition te dit "y'a un truc qui cloche", c'est qu'il y a un truc qui cloche

Le 23 avril 2025 à 16:01:18 :
Je lui ai déjà dit que c’était mort pour qu’elle continue un ex avec lequel elle était resté pote ayaaa
Là aussi c’est excessif ?

bon j'arrête de feed.

Le 23 avril 2025 à 17:03:12 :

Le 23 avril 2025 à 17:02:27 :

Le 23 avril 2025 à 17:01:50 :
J'y crois pas trop à tout les délire redpill et compagnie, mais je trouverais ça bizarre.

Disons que j'ai parfois été le "pote" et je sais comment ça c'est terminé. D'un autre côté, j'imagine que des vieilles amitiés homme/femme ça doit exister. Par contre si le gars vient de débouler dans sa vie, alors là, ça pue

et tu penses qu'en l'empêchant de traîner avec ça va changer quoi que ce soit ?

Non franchement t'y peux rien. Si ta meuf veut se faire un autre mec, elle se fera un autre mec.

tout simplement, donc inutile de se prendre la tête

d'ailleurs c'est ce qui est plus avantageux du point de vue de l'homme, plus elle montre rapidement que c'est une pute moins tu perds du temps si tu comptais la prendre au sérieux

donnez la liberté maximale, celles qui dérapent montrent qui elles sont, celles qui restent droites aussi :ok:

Le 23 avril 2025 à 17:03:24 :

J'y crois pas trop à tout les délire redpill et compagnie, mais je trouverais ça bizarre.

Disons que j'ai parfois été le "pote" et je sais comment ça c'est terminé. D'un autre côté, j'imagine que des vieilles amitiés homme/femme ça doit exister. Par contre si le gars vient de débouler dans sa vie, alors là, ça pue

Perso oui.
Être possessif est un caractère masculin, ne pas l'être = ne plus être considéré comme un homme.

L'op devrait aller avec elle à ce rdv

Un homme, un vrai; sans tape si ca meuf va faire des choses ailleurs. Il la quitte et prends, une autre femme.

Perso oui.
Être possessif est un caractère masculin, ne pas l'être = ne plus être considéré comme un homme.

:rire:

tu dois être un pyj qui croit au délire de l'homme fort, je t'en veux pas t'es dz c'est la culture

pauvre naïf t'es pas prêt

Bah c’est un début de couple rien de solide en effet, je pense pas qu’elle baise à côté elle m’envoie des pavés tous les soirs depuis qu’on se connaît et répond dans la minute + propose d’elle même d’annuler et reporter ses sorties pour me voir

Le 23 avril 2025 à 17:05:00 :

Perso oui.

Un homme, un vrai; sans tape si ca meuf va faire des choses ailleurs. Il la quitte et prends, une autre femme.

Certaines personnes veulent fonder une famille et s'acheter une maison.
Faut un couple stable et se montrer homme pour ça.

Voilà ou on est

Les hommes sont devenus des petits insecures

Goinfres a la propagandes des mâles alpha viril tradi comme Tate, Raptor, valek, Papacito (oui oui les droitards, faites pas genre que vous reniez ces mecs maintenant….)

Et voilà ce que ça donne comme résultat :hap:

Bravo les mâles alphas virils et tradi

Quand ta meuf a des valeurs et qu'elle décline d'elle-même :hap:

Qu'est-ce que ça t'évite comme problématiques :hap:

Le 23 avril 2025 à 17:06:01 :
Bah c’est un début de couple rien de solide en effet, je pense pas qu’elle baise à côté elle m’envoie des pavés tous les soirs depuis qu’on se connaît et répond dans la minute + propose d’elle même d’annuler et reporter ses sorties pour me voir

Les pavés, toutes ces conneries, ça vaut absolument rien. Ça peut-être l'euphorie du début, spoiler, ça fini par redescendre.

Le 23 avril 2025 à 17:05:53 :

Perso oui.

:rire:

tu dois être un pyj qui croit au délire de l'homme fort, je t'en veux pas t'es dz c'est la culture

pauvre naïf t'es pas prêt

pourquoi certaines Françaises sortent avec des noirs et arabes :hap: ?

Insecure je sais pas

Si ta meuf dort avec un autre mec par exemple, c’est ok vu que tu n’as aucune insécurité ?

Ou commence l’insécurité selon los expertos en virilité

Le 23 avril 2025 à 16:56:37 :
mais on s'en fout de LFI pas LFI droite gauche centre islam athéisme ou quoi que ce soit

en 2025 tu contrôles PAS une femme faut se le rentrer en tête

je suis pas en train de dire "gneugneugneu on est en 2025 c'est l'égalité issou t'es coincé au moyen âge" je dis que même si tu le voulais tu pourrais PAS le faire

tu peux la coincer et l'enfermer si elle veut te faire un coup foireux elle te le fera

donc ne vous prenez pas la tête, laissez agir, elle dérape tu remplaces. C'est la seule chose à faire

c'est même mieux, en la laissant elle te montrera sa vraie nature. La voir jouer un rôle pour te crucifier après 5 ans de relation quel enfer

laisse lui la liberté, si elle vaut le coup elle restera correcte et droite. Si elle part en couilles osef, tu passes à la prochaine

Tu prêches sur un forum de type qui n'ont jamais parlés à une femme de leur vie et qui ne voient les relations avec le sexe opposé qu'à travers des "redpills" de frustrée qui n'ont eux même jamais touché de femme

C'est perdu d'avance

Les mâles alpha viril complètement matrixes pr les influenceurs de droite bordel

Le 23 avril 2025 à 17:08:09 :
Insecure je sais pas

Si ta meuf dort avec un autre mec par exemple, c’est ok vu que tu n’as aucune insécurité ?

Toutes ces questions que tu te poses. Tu vois, l'objectif, c'est de trouver la meuf qui te fera pas te poser ces questions.

Le 23 avril 2025 à 16:41:26 :

Le 23 avril 2025 à 16:40:17 :

Le 23 avril 2025 à 16:39:23 :

Le 23 avril 2025 à 15:54:48 :
Plus tu fliqueras ta copine plus elle risque de te tromper

Ceci, faut un juste équilibre.

"NOOOOOON, je dois être un cuck sinon elle me trompe"

Je sais même pas si vous réalisez :rire:

On réalise que t'es un cerveau malade du forum, ouais.

le cerveau malade c'est le tien.

Insecure je sais pas

Pas a un verre avec un pote en tout cas

C'est quoi son explication ? Pourquoi boire un verre ?

Le 23 avril 2025 à 17:10:04 :

Insecure je sais pas

Pas a un verre avec un pote en tout cas

Tout a fait

Données du topic

Auteur
LucaVanAssche
Date de création
23 avril 2025 à 15:53:49
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
172
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !