Topic de LucaVanAssche :

Ma « copine » va prendre un Verre avec son pote

elle ne t'appartiens pas hein
Prends la en filature et assis toi à la table d'à côté. N'oublie pas les lunettes de soleil et le journal pour être incognito. :ok:

Le 23 avril 2025 à 15:54:48 :
Plus tu fliqueras ta copine plus elle risque de te tromper

Théorie qui ne reflète en rien la réalité. L'immense majorité des mecs qui tiennent ce discours finissent cocu

Bah non c’est pas une question de confiance

J’ai pas peur qu elle me trompe avec lui mais rien que le fait de passer sa soirée avec un autre mec indépendamment de s’il se passe un truc ou pas me dérange

C’est comme si tu me disais que j’étais insecure parce que je refusais qu’elle dorme avec un copain en sachant qu’il ne se passera rien

Bah elle m’appartient pas mais je peux la quitter si elle fait des dingueries

laisse la boire son verre

ton comportement ne sert à rien

sache que si elle veut te tromper elle te trompera, même si t'es aussi sévère que mussolini

donc laisse les choses se faire, si elle dérape tu la jettes et c'est tout

Le 23 avril 2025 à 16:05:10 :

sache que si elle veut te tromper elle te trompera, même si t'es aussi sévère que mussolini

this topic clos

Oui mais le problème n’est même pas qu’elle me trompe ou pas

C’est qu’elle passe une soirée en tête à tête avec un mec, même en ayant la certitude qu’il se passe rien c’est déjà bof

Le 23 avril 2025 à 16:03:25 :
Bah non c’est pas une question de confiance

J’ai pas peur qu elle me trompe avec lui mais rien que le fait de passer sa soirée avec un autre mec indépendamment de s’il se passe un truc ou pas me dérange

C’est comme si tu me disais que j’étais insecure parce que je refusais qu’elle dorme avec un copain en sachant qu’il ne se passera rien

Soit tu te mens, soit tu es vraiment beaucoup trop possessif et dans ce cas, il faut aussi aller voir un psy.

Le 23 avril 2025 à 15:55:18 :
Tu ne peux pas lui interdire ça.

Bien-sûr que si https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528921534-risitas-louis-xv-sticker-inverse-sans-fond.png

Le 23 avril 2025 à 16:05:10 :

Oui voilà

Sauf s'il y a un contexte particulier, c'est une blague le verre anodin, dans le cas où les deux personnes ne se déplaisent pas physiquement. Ça peut être une amitié sincère au début, mais ça ne le reste jamais pour toujours.

On ne connaît ni ta copine ni son ami donc on ne peut pas savoir s'il y a un contexte particulier ou non. Le contexte particulier, ce serait par exemple une femme mariée avec des enfants, le fait de pratiquer une religion qui proscrit l'adultère et promeut la transfiguration des passions...

Le 23 avril 2025 à 16:07:41 :

Le 23 avril 2025 à 15:55:18 :
Tu ne peux pas lui interdire ça.

Bien-sûr que si https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528921534-risitas-louis-xv-sticker-inverse-sans-fond.png

Bah oui, en Arabie Saoudite.

Ha oui c’est trop ?

Ok, et elle a un autre pote qui était son ex, je lui ai dit que je le prendrais mal si elle le voyait en tête à tête (sachant qu il est marié) c’est excessif aussi ?

Oui c'est de la jalousie et c'est normal

Le 23 avril 2025 à 16:07:58 :
Sauf s'il y a un contexte particulier, c'est une blague le verre anodin, dans le cas où les deux personnes ne se déplaisent pas physiquement. Ça peut être une amitié sincère au début, mais ça ne le reste jamais pour toujours.

On ne connaît ni ta copine ni son ami donc on ne peut pas savoir s'il y a un contexte particulier ou non. Le contexte particulier, ce serait par exemple une femme mariée avec des enfants, le fait de pratiquer une religion qui proscrit l'adultère et promeut la transfiguration des passions, par exemple.

N'importe quoi... Ce qu'il faut pas lire putain.

chef on est en 2025 , c'est impossible d'empêcher sa meuf de trainer avec d'autres hommes de toute façon tôt ou tard elle le fera à moins qu'elle soit tradwife enfermée au foyer et isolée de tout contact

Données du topic

Auteur
LucaVanAssche
Date de création
23 avril 2025 à 15:53:49
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
172
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !