Le 23 avril 2025 à 15:54:48 :
Plus tu fliqueras ta copine plus elle risque de te tromper
Théorie qui ne reflète en rien la réalité. L'immense majorité des mecs qui tiennent ce discours finissent cocu
Bah non c’est pas une question de confiance
J’ai pas peur qu elle me trompe avec lui mais rien que le fait de passer sa soirée avec un autre mec indépendamment de s’il se passe un truc ou pas me dérange
C’est comme si tu me disais que j’étais insecure parce que je refusais qu’elle dorme avec un copain en sachant qu’il ne se passera rien
laisse la boire son verre
ton comportement ne sert à rien
sache que si elle veut te tromper elle te trompera, même si t'es aussi sévère que mussolini
donc laisse les choses se faire, si elle dérape tu la jettes et c'est tout
Le 23 avril 2025 à 16:05:10 :
laisse la boire son verreton comportement ne sert à rien
sache que si elle veut te tromper elle te trompera, même si t'es aussi sévère que mussolini
this topic clos
Oui mais le problème n’est même pas qu’elle me trompe ou pas
C’est qu’elle passe une soirée en tête à tête avec un mec, même en ayant la certitude qu’il se passe rien c’est déjà bof
Le 23 avril 2025 à 16:03:25 :
Bah non c’est pas une question de confianceJ’ai pas peur qu elle me trompe avec lui mais rien que le fait de passer sa soirée avec un autre mec indépendamment de s’il se passe un truc ou pas me dérange
C’est comme si tu me disais que j’étais insecure parce que je refusais qu’elle dorme avec un copain en sachant qu’il ne se passera rien
Soit tu te mens, soit tu es vraiment beaucoup trop possessif et dans ce cas, il faut aussi aller voir un psy.
Le 23 avril 2025 à 16:05:10 :
laisse la boire son verreton comportement ne sert à rien
Oui voilà
Sauf s'il y a un contexte particulier, c'est une blague le verre anodin, dans le cas où les deux personnes ne se déplaisent pas physiquement. Ça peut être une amitié sincère au début, mais ça ne le reste jamais pour toujours.
On ne connaît ni ta copine ni son ami donc on ne peut pas savoir s'il y a un contexte particulier ou non. Le contexte particulier, ce serait par exemple une femme mariée avec des enfants, le fait de pratiquer une religion qui proscrit l'adultère et promeut la transfiguration des passions...
Ha oui c’est trop ?
Ok, et elle a un autre pote qui était son ex, je lui ai dit que je le prendrais mal si elle le voyait en tête à tête (sachant qu il est marié) c’est excessif aussi ?
Le 23 avril 2025 à 16:07:58 :
Sauf s'il y a un contexte particulier, c'est une blague le verre anodin, dans le cas où les deux personnes ne se déplaisent pas physiquement. Ça peut être une amitié sincère au début, mais ça ne le reste jamais pour toujours.On ne connaît ni ta copine ni son ami donc on ne peut pas savoir s'il y a un contexte particulier ou non. Le contexte particulier, ce serait par exemple une femme mariée avec des enfants, le fait de pratiquer une religion qui proscrit l'adultère et promeut la transfiguration des passions, par exemple.
N'importe quoi... Ce qu'il faut pas lire putain.
JvArchive compagnon