Quelqu'un qui veut vous tromper vous trompera quoi qu'il advienne les frères. Faire le keuf ça accélère meme parfois le processus.
Ce qu'il faut c'est que la relation soit 50/50 donc fait la même et va boire des coups avec tes potes meufs
Oui donc je laisse faire apparemment c’est le comportement le plus normal (j’ai jamais eu de meuf avec des potes mecs avant)
Et pour son pote qui est aussi son ex je laisse faire aussi?
Le 23 avril 2025 à 16:01:02 :
[15:55:10] <EviImantheone>
L'OP ce cuck qui n'attache pas sa copine au radiateur quand c'est pas l'heure de faire à bouffer.perso même la bouffre je préfère m'en occuper
en réalité elle a pas vraiment besoin de sortir de sa cage si on a pas une relation sexuelle
D’accord je prends note qu’à présent tu feras à manger tout le temps, c’est gentil
Le 23 avril 2025 à 16:08:35 :
Le 23 avril 2025 à 16:07:58 :
Sauf s'il y a un contexte particulier, c'est une blague le verre anodin, dans le cas où les deux personnes ne se déplaisent pas physiquement. Ça peut être une amitié sincère au début, mais ça ne le reste jamais pour toujours.On ne connaît ni ta copine ni son ami donc on ne peut pas savoir s'il y a un contexte particulier ou non. Le contexte particulier, ce serait par exemple une femme mariée avec des enfants, le fait de pratiquer une religion qui proscrit l'adultère et promeut la transfiguration des passions, par exemple.
N'importe quoi... Ce qu'il faut pas lire putain.
T'es pas niveau 32 pour rien, toi.
Sois un homme
T'a pas envie qu'elle aille le voir, donc dis lui non. Écoute pas les pucix qui complique la chose.
Tu peux proposer de les rejoindre comme ça elle te présente son pote. Si elle avait l’intention de te cuck elle le dirait pas déjà, là elle te demande si ça te dérange ou non, c’est bien qu’elle te respecte.
Tu peux lui dire que ça te dérange car tu ne connais pas son pote par exemple.
Oui elle aurait très bien pu ne rien dire
Mais en effet je ne connais pas le pote, mais bon ça fait 3 mois que je la connais elle ayaaa je vais pas lui dire de pas voir un pote depuis des années en fait c’est vrai…
Mais pour l’autre pote qui est son ex (Marie maintenant) je dois lui interdire de le voir ?
Le 23 avril 2025 à 16:11:31 :
Sauf s'il y a un contexte particulier, c'est une blague le verre anodin, dans le cas où les deux personnes ne se déplaisent pas physiquement. Ça peut être une amitié sincère au début, mais ça ne le reste jamais pour toujours.On ne connaît ni ta copine ni son ami donc on ne peut pas savoir s'il y a un contexte particulier ou non. Le contexte particulier, ce serait par exemple une femme mariée avec des enfants, le fait de pratiquer une religion qui proscrit l'adultère et promeut la transfiguration des passions, par exemple.
Bah j'ai une relation qui marche, n'en déplaise aux malades du forum.
Je bois des verres avec des amies régulièrement en tête à tête, il n'a jamais été question d'aller plus loin que ça. Et inversement, je fais confiance à ma copine et elle fait ce qu'elle veut tant qu'elle va pas pécho d'autres mecs.
Si un jour ça casse, c'est comme ça, mais s'accrocher à l'espérance qu'elle sera à moi pour toujours, c'est vraiment malsain.
Le 23 avril 2025 à 16:17:12 :
Le 23 avril 2025 à 16:11:31 :
Bah j'ai une relation qui marche, n'en déplaise aux malades du forum.
Je bois des verres avec des amies régulièrement en tête à tête, il n'a jamais été question d'aller plus loin que ça. Et inversement, je fais confiance à ma copine et elle fait ce qu'elle veut tant qu'elle va pas pécho d'autres mecs.
Si un jour ça casse, c'est comme ça, mais s'accrocher à l'espérance qu'elle sera à moi pour toujours, c'est vraiment malsain.
Fais attention à ne pas te retrouver dans le fameux pavé.
La dernière phrase de ton message montre d'ailleurs que quelque chose ne va pas.
T'es derangé mec
Arrete de penser par les prismes de cuck et male alpha, c'est le meilleur moyen de perdre sa meuf crois moi
Oui mais indépendamment de la tromperie
Par exemple si elle voit un ex en tête à tête même si j’avais la certitude qu’elle ne me trompera pas, ça le ferait chier
Le 23 avril 2025 à 15:57:15 :
Ta pote va prendre un verre avec son copain
JvArchive compagnon