Topic de LucaVanAssche :

Ma « copine » va prendre un Verre avec son pote

Bon ça fait que quelques mois qu’on se voit
Elle me demande si ça me dérange qu’elle aille prendre un verre en tête à tête avec son pote (en couple), c’est Cuck de la laisser y aller ?

Perso ça me dérange, mais peut être que c’est de la jalousie excessive que de l’en empêcher, je demande à l’élite

Plus tu fliqueras ta copine plus elle risque de te tromper
L'OP ce cuck qui n'attache pas sa copine au radiateur quand c'est pas l'heure de faire à bouffer. :ouch2:
Je bois régulièrement des verres avec une fille en couple et a aucun moment j'ai considéré ca comme bizarre, c'est clair dans ma tête et dans la sienne (et son mec s'en fout) j'imagine que ca dépend des gens
la fameuse amitié homme/femme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Tu ne peux pas lui interdire ça.
Oui pas faux, donc je la laisse faire l’air de rien ?

Bah en tête à tête avec un mec c’est forcément ambigu si le mec est Hetero je crois pas en l’amitié homme femme

Ou si le mec est moche mais là plutôt BG apparemment

Tapote va prendre un verre avec son copain
Ce forum de cerveaux malades...

Pourquoi cerveaux malades ?

Un repas en tête à tête entre un homme et une femme c’est pas anodin si ?

Le 23 avril 2025 à 15:56:35 :
Bah en tête à tête avec un mec c’est forcément ambigu si le mec est Hetero je crois pas en l’amitié homme femme

Ou si le mec est moche mais là plutôt BG apparemment

Ouais t'as un sérieux problème de confiance en toi, ca arrive et ca se soigne tkt

C'est de la jalousie excessive en tout cas juste ca .. après c'est hyper dépendant du contexte .; a voir
Non pas une question de confiance mais je crois pas en l’amitié homme femme, toi tu laisserais dormir ta copine avec un ami si t’es certain qu’il se passera rien ?
laisse la entretenir la flamme avec son backup
soit tu l'accompagne et tu te montre en tant qu'homme devant son pote, soit tu la laisses se faire prendre pendant que tu penses à elle :ok:

[15:55:10] <EviImantheone>
L'OP ce cuck qui n'attache pas sa copine au radiateur quand c'est pas l'heure de faire à bouffer. :ouch2:

perso même la bouffre je préfère m'en occuper :(

en réalité elle a pas vraiment besoin de sortir de sa cage si on a pas une relation sexuelle :(

Je lui ai déjà dit que c’était mort pour qu’elle continue un ex avec lequel elle était resté pote ayaaa
Là aussi c’est excessif ?
Je suis peut être matrixé par le fofo mais bon

Le 23 avril 2025 à 15:58:28 :
Pourquoi cerveaux malades ?

Un repas en tête à tête entre un homme et une femme c’est pas anodin si ?

Ben bien sûr que si. La seul problème, c'est ton insécurité. Si tu fais pas confiance à ta copine pour pas aller se jeter dans les bras du premier venu, alors soit votre couple ne vaut rien, mais beaucoup plus probablement, il faut aller voir un psy.

Données du topic

Auteur
LucaVanAssche
Date de création
23 avril 2025 à 15:53:49
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
172
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !