Bon ça fait que quelques mois qu’on se voit
Elle me demande si ça me dérange qu’elle aille prendre un verre en tête à tête avec son pote (en couple), c’est Cuck de la laisser y aller ?
Perso ça me dérange, mais peut être que c’est de la jalousie excessive que de l’en empêcher, je demande à l’élite
Bah en tête à tête avec un mec c’est forcément ambigu si le mec est Hetero je crois pas en l’amitié homme femme
Ou si le mec est moche mais là plutôt BG apparemment
Pourquoi cerveaux malades ?
Un repas en tête à tête entre un homme et une femme c’est pas anodin si ?
Le 23 avril 2025 à 15:56:35 :
Bah en tête à tête avec un mec c’est forcément ambigu si le mec est Hetero je crois pas en l’amitié homme femmeOu si le mec est moche mais là plutôt BG apparemment
Ouais t'as un sérieux problème de confiance en toi, ca arrive et ca se soigne tkt
[15:55:10] <EviImantheone>
L'OP ce cuck qui n'attache pas sa copine au radiateur quand c'est pas l'heure de faire à bouffer.
perso même la bouffre je préfère m'en occuper
en réalité elle a pas vraiment besoin de sortir de sa cage si on a pas une relation sexuelle
Le 23 avril 2025 à 15:58:28 :
Pourquoi cerveaux malades ?Un repas en tête à tête entre un homme et une femme c’est pas anodin si ?
Ben bien sûr que si. La seul problème, c'est ton insécurité. Si tu fais pas confiance à ta copine pour pas aller se jeter dans les bras du premier venu, alors soit votre couple ne vaut rien, mais beaucoup plus probablement, il faut aller voir un psy.
JvArchive compagnon