Entre 2007 et aujourd'hui, je n'ai couché qu'avec des femmes rencontrées sur Meetic (à quelques rares exceptions près)
Et j'ai rencontré ma femme sur Meetic en 2016. Je suis toujours avec elle.
Le 21 avril 2025 à 14:08:36 :
Dans un chiotte public nofake, j'étais en train de chier un truc énorme, une meuf attendait son tour, je sors en lui disant attention a l'odeur, elle rigole puis je décide de l'attendre, elle sort et je lui dit qu'elle pue, et elle a rigolé encore et je lui est demandé son tel
Goat
Le 21 avril 2025 à 14:37:32 :
J'aimerai la rencontrer à la salle de sport![]()
Une fit girl, ça doit etre génial, je fais du sport moi aussi...
![]()
J'ai plus été en couple depuis 5 ans, depuis que mon ex m'a laché au bout de 4 ans de relation, j'ai 25 ans mnt
![]()
Les femmes ne veulent pas être abordée à la salle de sport, t'es pas au courant des dernières actus toi
[14:08:36] <mohame1115>
Dans un chiotte public nofake, j'étais en train de chier un truc énorme, une meuf attendait son tour, je sors en lui disant attention a l'odeur, elle rigole puis je décide de l'attendre, elle sort et je lui dit qu'elle pue, et elle a rigolé encore et je lui est demandé son tel
Le 21 avril 2025 à 14:35:31 :
Le 21 avril 2025 à 14:03:52 :
Le 21 avril 2025 à 14:02:47 :
Le 21 avril 2025 à 13:57:23 POSEZVOTBIERE a écrit :
Le 21 avril 2025 à 13:56:23 :
> Le 21 avril 2025 à 13:51:32 :
>> Le 21 avril 2025 à 13:50:36 :
> >> Le 21 avril 2025 à 13:48:48 :
> > >> Le 21 avril 2025 à 13:46:35 :
> > > >> Le 21 avril 2025 à 13:44:33 :
> > > > >Rien ne fonctionne.
> > > > >
> > > > > Drague de rue
ne marche pas, les filles savent que c'est une pratique de clochards qui utilisent toujours les mêmes accroches bidons
> > > > >
> > > > > Applis
Pareto + conversations inintéressantes à base de "ahah", "ok", "jsp", "stv".
> > > > >
> > > > > Soirées
Malaisant quand tu n'es plus étudiant
> > > > >
> > > > > Clubs/associations
Que des boomers
> > > > >
> > > > > Discord
Que des geekettes malaisantes avec des armées de simp
> > > > >
> > > > > Au travail
La plupart des femmes font un bullshit job hyper toxique où elles sont imbuvables
> > > >
> > > > C'est sûr que ce n'est pas avec cette attitude réductrice et coincée que tu vas réussir à charmer une fille.
> > >
> > > Tu admets que ta relation est un braquage, pour le dire autrement t'as eu un énorme coup de bol.
> > >
> > > C''est le seul moyen d'avoir une copine.
> >
> > Bah après ce n'est pas la seule relation que j'ai eu hein.
>
> Moi j'ai eu qu'une seule relation et c'était un braquage aussi. Pas dans les mêmes conditions mais un braquage quand même.
Perso je dirai que sur 4 relations longues, 3 d'entres elles ont commencé par une rencontre en soirée.
Sans compter les autres relations plus courtes et les coups d'un soir, la grosse majorité ont également été la conclusion d'une rencontre en soirée."en soirée" c'est plus de mon âge. Je vais avoir 30 ans cette année, j'ai plus 16 ans.
La vie de merde, vous avez arrêté de sortir dès que vous êtes sortis de la fac bordel ? Comment devenir un boomer qui s'enterre précocement
![]()
Mais c'est quoi les soirées à 30 ans ? Les énormes beaufs qui font tourner les serviettes ?
Mais monsieur grincheux, tu as les soirée de bon cadres CSP+ ou on discute boulots et philosophie autour d'un bol d'olives et du champagne si tu préfères
Tu as des belles trentenaires cultivées et intelligentes qui t'attendent
![]()
Désolé j'ai pas le temps de bruncher after the work, j'ai pas l'esprit corporate.
Quand tu bois pas d'alcool
Que les soirées sont pas intéressantes
Que le travail te prend trop
T'es niqué un peu.
Le 21 avril 2025 à 14:39:11 :
Quand tu bois pas d'alcool
Que les soirées sont pas intéressantes
Que le travail te prend tropT'es niqué un peu.
Non a toi d'organiser les soirées du coup
Le 21 avril 2025 à 14:39:03 :
Aujourdhui internet reste la meilleur solution, meme si c'est compliqué.
IRL ça reste tjrs le hasard, circonstance qui fait que
Ca veut rien dire "internet".
[14:08:36] <mohame1115>
Tu aurais du lui dire "ne vas pas au toilettes ça pue, par contre si t'as besoin je peux ouvrir la bouche et devenir ton chiotte"
Première : grâce à un groupe temporaire créé après une soirée
Deuxième : amie d'amis
Aujourd'hui ; seul depuis 13 mois, je vais m'acheter un fleshlight.
Le 21 avril 2025 à 14:36:26 :
Le 21 avril 2025 à 14:08:36 :
Goat
Ça me rappelle un direct de Soral où il parlait de drague. Il disait qu'il draguait parfois près des chiottes de boîte de nuit, c'était un endroit où les femmes étaient un peu moins à l'aise et moins sur la défensive. Mais quand il a sorti ça, avec ses mots, j'étais plié
Le 21 avril 2025 à 14:40:11 :
Le 21 avril 2025 à 14:39:03 :
Aujourdhui internet reste la meilleur solution, meme si c'est compliqué.
IRL ça reste tjrs le hasard, circonstance qui fait queCa veut rien dire "internet".
ba site de rencontres, forum, jeux vidéos aussi
Le 21 avril 2025 à 13:27:15 :
Sans déconner c'est impossible de trouver une meufVous l'avez rencontrer comment vous ? racontez
Bah je savais écrire en Français sans confondre infinitif et participe passé pour commencer, mine de rien ne pas écrire comme un clochard clandestin, ça aide un minimum à pécho de la péronnelle de poche sur les apps mon adelphe.
JvArchive compagnon