Perso Tinder
ensemble depuis 1 an. Maintenant on vit ensemble
Sur Adopteunmec, on a baisé dès le premier soir. Par contre on s'est réellement mis en couple 6 mois après.
12 ans + tard on est toujours ensemble
Le 21 avril 2025 à 14:07:55 POSEZVOTBIERE a écrit :
Le 21 avril 2025 à 14:07:06 :
Le 21 avril 2025 à 14:03:52 POSEZVOTBIERE a écrit :
Le 21 avril 2025 à 14:02:47 :
Le 21 avril 2025 à 13:57:23 POSEZVOTBIERE a écrit :
> Le 21 avril 2025 à 13:56:23 :
>> Le 21 avril 2025 à 13:51:32 :
> >> Le 21 avril 2025 à 13:50:36 :
> > >> Le 21 avril 2025 à 13:48:48 :
> > > >> Le 21 avril 2025 à 13:46:35 :
> > > > >> Le 21 avril 2025 à 13:44:33 :
> > > > > >Rien ne fonctionne.
> > > > > >
> > > > > > Drague de rue
ne marche pas, les filles savent que c'est une pratique de clochards qui utilisent toujours les mêmes accroches bidons
> > > > > >
> > > > > > Applis
Pareto + conversations inintéressantes à base de "ahah", "ok", "jsp", "stv".
> > > > > >
> > > > > > Soirées
Malaisant quand tu n'es plus étudiant
> > > > > >
> > > > > > Clubs/associations
Que des boomers
> > > > > >
> > > > > > Discord
Que des geekettes malaisantes avec des armées de simp
> > > > > >
> > > > > > Au travail
La plupart des femmes font un bullshit job hyper toxique où elles sont imbuvables
> > > > >
> > > > > C'est sûr que ce n'est pas avec cette attitude réductrice et coincée que tu vas réussir à charmer une fille.
> > > >
> > > > Tu admets que ta relation est un braquage, pour le dire autrement t'as eu un énorme coup de bol.
> > > >
> > > > C''est le seul moyen d'avoir une copine.
> > >
> > > Bah après ce n'est pas la seule relation que j'ai eu hein.
> >
> > Moi j'ai eu qu'une seule relation et c'était un braquage aussi. Pas dans les mêmes conditions mais un braquage quand même.
>
> Perso je dirai que sur 4 relations longues, 3 d'entres elles ont commencé par une rencontre en soirée.
> Sans compter les autres relations plus courtes et les coups d'un soir, la grosse majorité ont également été la conclusion d'une rencontre en soirée.
"en soirée" c'est plus de mon âge. Je vais avoir 30 ans cette année, j'ai plus 16 ans.
La vie de merde, vous avez arrêté de sortir dès que vous êtes sortis de la fac bordel ? Comment devenir un boomer qui s'enterre précocement
![]()
Mais c'est quoi les soirées à 30 ans ? Les énormes beaufs qui font tourner les serviettes ?
Si t'es dans un village oui j'imagine ? J'ai 27 balais, je fréquente des trentenaires, et les soirées sont très branchées. Après je suis dans le milieu cadre parisien
![]()
Ah d'accord je vois, tu vas en party après le brainstorming.
Non, j'ai conservé des potes de la fac, et j'ai continué de rencontrer des tas de gens plutôt que de me masturber en chialant chez-moi
A 18 ans j'ai repris contact avec un ami d'enfance que j'avais perdu de vue, on s'est à nouveau rapproché et il m'a présenté son nouveau groupe d'amis avec qui je me suis très vite bien entendu.
Dans ce groupe il y avait une fille, qui avait elle-même une amie extérieure au groupe mais qui est venue avec nous pour une soirée.
J'ai sympathisé avec, on s'est beaucoup rapproché en dialoguant sur internet puis face à face et voilà. Cela fait plus de 13 ans qu'on est ensemble
Le 21 avril 2025 à 14:08:36 :
Dans un chiotte public nofake, j'étais en train de chier un truc énorme, une meuf attendait son tour, je sors en lui disant attention a l'odeur, elle rigole puis je décide de l'attendre, elle sort et je lui dit qu'elle pue, et elle a rigolé encore et je lui est demandé son tel
Ahi, mais en vrai, les puceaux du forum ne réalisent pas que les rencontres, souvent, sont bien banales.
Le 21 avril 2025 à 14:08:29 :
Le 21 avril 2025 à 14:03:52 :
Le 21 avril 2025 à 13:56:23 :
> Le 21 avril 2025 à 13:51:32 :
>> Le 21 avril 2025 à 13:50:36 :
> >> Le 21 avril 2025 à 13:48:48 :
> > >> Le 21 avril 2025 à 13:46:35 :
> > > >> Le 21 avril 2025 à 13:44:33 :
> > > > >Rien ne fonctionne.
> > > > >
> > > > > Drague de rue
ne marche pas, les filles savent que c'est une pratique de clochards qui utilisent toujours les mêmes accroches bidons
> > > > >
> > > > > Applis
> > > > >
> > > > > Soirées
> > > > >
> > > > > Clubs/associations
Que des boomers
> > > > >
> > > > > Discord
> > > > >
> > > > > Au travail
La plupart des femmes font un bullshit job hyper toxique où elles sont imbuvables
> > > >
> > > > C'est sûr que ce n'est pas avec cette attitude réductrice et coincée que tu vas réussir à charmer une fille.
> > >
> > > Tu admets que ta relation est un braquage, pour le dire autrement t'as eu un énorme coup de bol.
> > >
> > > C''est le seul moyen d'avoir une copine.
> >
> > Bah après ce n'est pas la seule relation que j'ai eu hein.
>
> Moi j'ai eu qu'une seule relation et c'était un braquage aussi. Pas dans les mêmes conditions mais un braquage quand même.
Perso je dirai que sur 4 relations longues, 3 d'entres elles ont commencé par une rencontre en soirée.
Sans compter les autres relations plus courtes et les coups d'un soir, la grosse majorité ont également été la conclusion d'une rencontre en soirée."en soirée" c'est plus de mon âge. Je vais avoir 30 ans cette année, j'ai plus 16 ans.
La vie de merde, vous avez arrêté de sortir dès que vous êtes sortis de la fac bordel ? Comment devenir un boomer qui s'enterre précocement
![]()
Mais c'est quoi les soirées à 30 ans ? Les énormes beaufs qui font tourner les serviettes ?
Se poser à plusieurs chez un/une pote ou dans un bar, et faire connaissance avec ceux/celles que tu ne connais pas tout en sifflotant quelques bières.
Ca te parle un peu ?
"sifflotant quelques bières"
Vous êtes des bidochons.
Le 21 avril 2025 à 14:10:57 POSEZVOTBIERE a écrit :
> Le 21 avril 2025 à 13:56:23 :
>> Le 21 avril 2025 à 13:51:32 :
> >> Le 21 avril 2025 à 13:50:36 :
> > >> Le 21 avril 2025 à 13:48:48 :
> > > >> Le 21 avril 2025 à 13:46:35 :
> > > > >> Le 21 avril 2025 à 13:44:33 :
> > > > > >Rien ne fonctionne.
> > > > > >
> > > > > > Drague de rue
> > > > > >
> > > > > > Applis
> > > > > >
> > > > > > Soirées
> > > > > >
> > > > > > Clubs/associations
Que des boomers
> > > > > >
> > > > > > Discord
> > > > > >
> > > > > > Au travail
> > > > >
> > > > > C'est sûr que ce n'est pas avec cette attitude réductrice et coincée que tu vas réussir à charmer une fille.
> > > >
> > > > Tu admets que ta relation est un braquage, pour le dire autrement t'as eu un énorme coup de bol.
> > > >
> > > > C''est le seul moyen d'avoir une copine.
> > >
> > > Bah après ce n'est pas la seule relation que j'ai eu hein.
> >
> > Moi j'ai eu qu'une seule relation et c'était un braquage aussi. Pas dans les mêmes conditions mais un braquage quand même.
>
> Perso je dirai que sur 4 relations longues, 3 d'entres elles ont commencé par une rencontre en soirée.
> Sans compter les autres relations plus courtes et les coups d'un soir, la grosse majorité ont également été la conclusion d'une rencontre en soirée.
"en soirée" c'est plus de mon âge. Je vais avoir 30 ans cette année, j'ai plus 16 ans.
![]()
Se poser à plusieurs chez un/une pote ou dans un bar, et faire connaissance avec ceux/celles que tu ne connais pas tout en sifflotant quelques bières.
Ca te parle un peu ?
Vous êtes des bidochons.
Et toi t'es un putain d'aigri khoya ; je suis confus, mais personne ne voudra d'un gars aussi acariâtre dans sa vie
Le 21 avril 2025 à 14:13:11 :
En vrai les nanas se rencontrent partout. Apres forcement ya des lieux, situations qui sont plus propices aux rencontres que d'autres
This, mais les kheys sont matrixés par les délires d'incels et de red pills.
Le 21 avril 2025 à 14:11:45 :
Le 21 avril 2025 à 14:10:57 POSEZVOTBIERE a écrit :
> Le 21 avril 2025 à 13:57:23 POSEZVOTBIERE a écrit :
>> Le 21 avril 2025 à 13:56:23 :
> >> Le 21 avril 2025 à 13:51:32 :
> > >> Le 21 avril 2025 à 13:50:36 :
> > > >> Le 21 avril 2025 à 13:48:48 :
> > > > >> Le 21 avril 2025 à 13:46:35 :
> > > > > >> Le 21 avril 2025 à 13:44:33 :
> > > > > > >Rien ne fonctionne.
> > > > > > >
> > > > > > > Drague de rue
> > > > > > >
> > > > > > > Applis
> > > > > > >
> > > > > > > Soirées
> > > > > > >
> > > > > > > Clubs/associations
Que des boomers
> > > > > > >
> > > > > > > Discord
> > > > > > >
> > > > > > > Au travail
> > > > > >
> > > > > > C'est sûr que ce n'est pas avec cette attitude réductrice et coincée que tu vas réussir à charmer une fille.
> > > > >
> > > > > Tu admets que ta relation est un braquage, pour le dire autrement t'as eu un énorme coup de bol.
> > > > >
> > > > > C''est le seul moyen d'avoir une copine.
> > > >
> > > > Bah après ce n'est pas la seule relation que j'ai eu hein.
> > >
> > > Moi j'ai eu qu'une seule relation et c'était un braquage aussi. Pas dans les mêmes conditions mais un braquage quand même.
> >
> > Perso je dirai que sur 4 relations longues, 3 d'entres elles ont commencé par une rencontre en soirée.
> > Sans compter les autres relations plus courtes et les coups d'un soir, la grosse majorité ont également été la conclusion d'une rencontre en soirée.
>
> "en soirée" c'est plus de mon âge. Je vais avoir 30 ans cette année, j'ai plus 16 ans.
![]()
Ca te parle un peu ?
Vous êtes des bidochons.
Et toi t'es un putain d'aigri khoya ; je suis confus, mais personne ne voudra d'un gars aussi acariâtre dans sa vie
![]()
J'y peux rien si vous vous exprimez comme des dreamers au camping.
"On se pose"
"on sifflote des bières"
Le 21 avril 2025 à 14:08:33 :
Le 21 avril 2025 à 14:03:46 :
Le 21 avril 2025 à 13:57:23 :
Le 21 avril 2025 à 13:56:23 :
Le 21 avril 2025 à 13:51:32 :
> Le 21 avril 2025 à 13:50:36 :
>> Le 21 avril 2025 à 13:48:48 :
> >> Le 21 avril 2025 à 13:46:35 :
> > >> Le 21 avril 2025 à 13:44:33 :
> > > >Rien ne fonctionne.
> > > >
> > > > Drague de rue
> > > >
> > > > Applis
> > > >
> > > > Soirées
> > > >
> > > > Clubs/associations
Que des boomers
> > > >
> > > > Discord
> > > >
> > > > Au travail
> > >
> > > C'est sûr que ce n'est pas avec cette attitude réductrice et coincée que tu vas réussir à charmer une fille.
> >
> > Tu admets que ta relation est un braquage, pour le dire autrement t'as eu un énorme coup de bol.
> >
> > C''est le seul moyen d'avoir une copine.
>
> Bah après ce n'est pas la seule relation que j'ai eu hein.
Moi j'ai eu qu'une seule relation et c'était un braquage aussi. Pas dans les mêmes conditions mais un braquage quand même.
Perso je dirai que sur 4 relations longues, 3 d'entres elles ont commencé par une rencontre en soirée.
Sans compter les autres relations plus courtes et les coups d'un soir, la grosse majorité ont également été la conclusion d'une rencontre en soirée."en soirée" c'est plus de mon âge. Je vais avoir 30 ans cette année, j'ai plus 16 ans.
Vraiment très aigri toi.
J'en ai 38 et j'ai rencontré ma femme il y a 6 ans, en soirée justement.
Y'avait quoi comme musique que je rigole ?
De la merde comme dit.
Mec c'était il y a 6 ans. Tu crois que depuis j'ai cherché à me rappeler de ce que ma femme avait précisément mis ce soir-là ?
Le 21 avril 2025 à 14:09:55 :
Sur Adopteunmec, on a baisé dès le premier soir. Par contre on s'est réellement mis en couple 6 mois après.12 ans + tard on est toujours ensemble
Dès le 1er soir cucky
Le 21 avril 2025 à 14:14:27 nicelol-gpt1 a écrit :
En vrai les nanas se rencontrent partout. Apres forcement ya des lieux, situations qui sont plus propices aux rencontres que d'autresThis, mais les kheys sont matrixés par les délires d'incels et de red pills.
Sauf que vous oubliez pas 1 truc ?
Les bg peuvent rencontrer partout ok
Les moches par contre nul part (rue , salle de sport = harcèlement, soirée = ignoré car il y a des chad , etc...)
Le 21 avril 2025 à 13:27:15 :
Sans déconner c'est impossible de trouver une meufVous l'avez rencontrer comment vous ? racontez
Sites de rencontres
Le 21 avril 2025 à 14:16:25 :
Le 21 avril 2025 à 14:14:27 nicelol-gpt1 a écrit :
En vrai les nanas se rencontrent partout. Apres forcement ya des lieux, situations qui sont plus propices aux rencontres que d'autresThis, mais les kheys sont matrixés par les délires d'incels et de red pills.
Sauf que vous oubliez pas 1 truc ?
Les bg peuvent rencontrer partout ok
Les moches par contre nul part (rue , salle de sport = harcèlement, soirée = ignoré car il y a des chad , etc...)
C'est vrai si tu es véritablement moche, et en ce qui me concerne, force à eux.
La plupart des kheys, cependant, ne sont pas moches, mais juste lambdas.
JvArchive compagnon