Topic de Peckerr :

Mais BORDEL vous avez rencontrer COMMENT vos MEUFS ?

Le 21 avril 2025 à 13:52:09 :

Soirées :d) Malaisant quand tu n'es plus étudiant

Mais dans quel monde vous vivez

Le moindre apéro, la moindre fête du village, le moindre évènement festif est une occasion pour faire une soirée "de vieux"

D'accord Jean-Beauf.

A une soirée chez des potes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477327035-1474488429-img5.png

Elle m'a ajoutée sur tous les réseaux sociaux possibles alors qu'on a du se parler 15 secondes et que je l'avais même pas remarquée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477327035-1474488429-img5.png

sur une appli pour rencontrer des meufs à l'étranger

Ma première vrai copine en soirée à l'époque du lycée. 6 ans ensemble

Ma deuxième vrai copine sur adoptunmec en 2017, 7 ans ensemble.

Ma copine actuelle sur meetic.

Quelques petites relations de quelques semaines / mois rencontrées sur appli ou IRL par intermédiaire d'amis.

Le 21 avril 2025 à 13:51:32 :

Le 21 avril 2025 à 13:50:36 :

Le 21 avril 2025 à 13:48:48 :

Le 21 avril 2025 à 13:46:35 :

Le 21 avril 2025 à 13:44:33 :
Rien ne fonctionne.

Drague de rue :d) ne marche pas, les filles savent que c'est une pratique de clochards qui utilisent toujours les mêmes accroches bidons

Applis :d) Pareto + conversations inintéressantes à base de "ahah", "ok", "jsp", "stv".

Clubs/associations :d) Que des boomers

Discord :d) Que des geekettes malaisantes avec des armées de simp

Au travail :d) La plupart des femmes font un bullshit job hyper toxique où elles sont imbuvables

C'est sûr que ce n'est pas avec cette attitude réductrice et coincée que tu vas réussir à charmer une fille. :hap:

Tu admets que ta relation est un braquage, pour le dire autrement t'as eu un énorme coup de bol.

C''est le seul moyen d'avoir une copine.

Bah après ce n'est pas la seule relation que j'ai eu hein. :hap:

Moi j'ai eu qu'une seule relation et c'était un braquage aussi. Pas dans les mêmes conditions mais un braquage quand même.

Perso je dirai que sur 4 relations longues, 3 d'entres elles ont commencé par une rencontre en soirée.
Sans compter les autres relations plus courtes et les coups d'un soir, la grosse majorité ont également été la conclusion d'une rencontre en soirée.

C'était la pote d'une pote.
Sans intermédiaire j'aurais pas réussi. C'est trop dur de briser la glace de manière naturelle avec une inconnue si t'arrives de n'importe où. Même pour elle c'est gênant. Vraiment sans cercle social t'es archi baisé

Le 21 avril 2025 à 13:56:23 :

Le 21 avril 2025 à 13:46:35 :

> Le 21 avril 2025 à 13:44:33 :

>Rien ne fonctionne.

>

> Drague de rue :d) ne marche pas, les filles savent que c'est une pratique de clochards qui utilisent toujours les mêmes accroches bidons

>

> Applis :d) Pareto + conversations inintéressantes à base de "ahah", "ok", "jsp", "stv".

>

> Soirées :d) Malaisant quand tu n'es plus étudiant

>

> Clubs/associations :d) Que des boomers

>

> Discord :d) Que des geekettes malaisantes avec des armées de simp

>

> Au travail :d) La plupart des femmes font un bullshit job hyper toxique où elles sont imbuvables

C'est sûr que ce n'est pas avec cette attitude réductrice et coincée que tu vas réussir à charmer une fille. :hap:

Tu admets que ta relation est un braquage, pour le dire autrement t'as eu un énorme coup de bol.

Moi j'ai eu qu'une seule relation et c'était un braquage aussi. Pas dans les mêmes conditions mais un braquage quand même.

Perso je dirai que sur 4 relations longues, 3 d'entres elles ont commencé par une rencontre en soirée.
Sans compter les autres relations plus courtes et les coups d'un soir, la grosse majorité ont également été la conclusion d'une rencontre en soirée.

"en soirée" c'est plus de mon âge. Je vais avoir 30 ans cette année, j'ai plus 16 ans.

Rien ne fonctionne.

Drague de rue :d) ne marche pas, les filles savent que c'est une pratique de clochards qui utilisent toujours les mêmes accroches bidons

Applis :d) Pareto + conversations inintéressantes à base de "ahah", "ok", "jsp", "stv".

Au travail :d) La plupart des femmes font un bullshit job hyper toxique où elles sont imbuvables

Malheureusement c'est la vérité ce que tu dis :(

Le 21 avril 2025 à 13:56:14 :
sur une appli pour rencontrer des meufs à l'étranger

TanTan ?

Nulle part parceque je n'en ai pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483572325-jerome.png

Le 21 avril 2025 à 13:54:17 :

Le 21 avril 2025 à 13:52:18 :

Le 21 avril 2025 à 13:49:49 :

Rien ne fonctionne.

Tout à fait rien ne marche le monde entier est puceau d'ailleurs

250000 avortements pour 680000 naissances par an, la démographie est complètement niquée.

Donc oui, rien ne marche. A ce rythme la France sera morte dans 25 ans grand maximum.

Le nombre d'avortement prouve bien que les gens ken à foison à tel point qu'ils ont des regrets :oui:

tu vois que c'est facile de baiser

Seulement 680000 naissances.

Donc grosso modo sur le peu de grossesses qu'il y a, 1 sur 5 termine sur un aspirateur.

C'est catastrophique, on a la dynamique démographique d'un pays en guerre mondiale.

Hmm... J'aimerai bien émettre un avis sur ce sujet, mais je tiens à mon pseudo. :siffle:

Le 21 avril 2025 à 13:55:44 :

Le moindre apéro, la moindre fête du village, le moindre évènement festif est une occasion pour faire une soirée "de vieux"

D'accord Jean-Beauf.

Ah oui, ton aigreur explique peut être les choses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 21 avril 2025 à 13:58:20 :

Le 21 avril 2025 à 13:55:44 :

D'accord Jean-Beauf.

Ah oui, ton aigreur explique peut être les choses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est pas pour être méchant mais pourquoi tu me parles d'apéro ?

https://www.youtube.com/watch?v=Pp8NrH3XJGA

Où tu vois les femmes pour des rencontres là ?

Le 21 avril 2025 à 13:57:23 :

Le 21 avril 2025 à 13:56:23 :

> Le 21 avril 2025 à 13:46:35 :

>> Le 21 avril 2025 à 13:44:33 :

> >Rien ne fonctionne.

> >

> > Drague de rue :d) ne marche pas, les filles savent que c'est une pratique de clochards qui utilisent toujours les mêmes accroches bidons

> >

> > Applis :d) Pareto + conversations inintéressantes à base de "ahah", "ok", "jsp", "stv".

> >

> > Soirées :d) Malaisant quand tu n'es plus étudiant

> >

> > Clubs/associations :d) Que des boomers

> >

> > Discord :d) Que des geekettes malaisantes avec des armées de simp

> >

> > Au travail :d) La plupart des femmes font un bullshit job hyper toxique où elles sont imbuvables

>

> C'est sûr que ce n'est pas avec cette attitude réductrice et coincée que tu vas réussir à charmer une fille. :hap:

"en soirée" c'est plus de mon âge. Je vais avoir 30 ans cette année, j'ai plus 16 ans.

Un pote qui fait diversion, une à deux bouteilles en plastique pour siphonner l'alcool, tu restes 10 minutes et c'est une soirée rentable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477327035-1474488429-img5.png

Dans une formation sur la création d'entreprise.

Puis je l'ai revue dans un salon quelle organisait.

Une autre au taff (téléconseiller, full meufs)

Il y a 13 ans j’ai créé un compte adopte un mec pour bénéficier d’une offre gratuite.

On est toujours ensemble.

En soirée, ou lors de verres avec des potes qui ramènent les leurs

Données du topic

Auteur
Peckerr
Date de création
21 avril 2025 à 13:27:15
Nb. messages archivés
325
Nb. messages JVC
317
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !