Topic de Peckerr :

Mais BORDEL vous avez rencontrer COMMENT vos MEUFS ?

Le 21 avril 2025 à 15:09:45 :

Le 21 avril 2025 à 15:06:53 :

Le 21 avril 2025 à 14:59:13 :

Le 21 avril 2025 à 14:57:10 :

Le 21 avril 2025 à 14:51:50 :

> Le 21 avril 2025 à 14:46:54 :

>En vous lisant on voit bien que la rencontre s’est faite naturellement parce que la meuf vous a tout de suite trouvé plaisant physiquement

> Je peux vous assurer qu’avec un mec moyen elle n’aurait clairement pas été aussi réceptive

>

> J’en conclus que la plupart des mecs qui ont rencontré leur meuf IRL sont des bg qui s’ignorent ou des mecs pas mal au minimum

>

> Un vrai mec pas terrible n’aura que très peu d’occasions de ce type dans sa vie, et il aura essuyé des dizaines de situations d’indifférence féminine à côté

Bah oui, le mec pas terrible il va devoir forcer les rencontres jusqu'à en trouver une réceptive
Si tu restes passif tu vas jamais mettre les chances de ton coté

Tout dépend du contexte en faite.
Le cercle social est le plus simple, car la nana est dans un contexte de sécurité et de confort, et donc plus ouverte a la rencontre.
Une rencontre a froid, bar, rue et autres, c'est plus compliqué car la nana n'est pas ouverte (pas le lieu, ni le moment) donc la faut forcer le truc

En soirée sauf si la meuf te fait des signes, c'est très très compliqué. Et même si elle te fait des signes obvious faut y aller sinon un autre prendra ta place. Ca m'est arrivé hier soir. Elle me faisait des signes depuis le début et je me suis fait griller la place alors que j'allais aller lui parler. :hap:

Si tu t'es fais griller par un autre, c'est qu'elle etait peut etre pas si open que ça :(

Reste à savoir comment il s'y est prit aussi. :hap:

En mode bourrin, il est allé lui parler et lui a dit cash qu'elle était "hot" et tout. C'était une anglaise.

elle est arrivée il y a quelques mois là ou je bosse depuis 5 ans
elle a rapidement flashé sur mois mais n'a pas fait grand chose car c'ets une célestine, moi je m'en n'étais pas trop rendu compte jusqu'à un jour où on s'est rapproché :hap:
Si j'ai un seul conseil à donner pour trouver une meuf c'est de sortir et de rencontrer des gens. C'est mathématique, plus vous sortez faire des activités qui impliquent plusieurs personnes, plus vous allez rencontrer de gens, plus vous avez de chance de rencontrer une fille avec qui ça peut marcher. C'est pour ça que l'université, les clubs de sport, les soirées, le taff ... sont les lieux dans lesquels les gens se rencontrent. J'aime pas les applis de rencontre mais de toute façon c'est de moins en moins populaire
Je n'ai jamais eu de petite amie jusqu'à présent, donc difficile de répondre à ta question. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/2/1539112327-1-6.png

Le 21 avril 2025 à 15:14:01 :
Si j'ai un seul conseil à donner pour trouver une meuf c'est de sortir et de rencontrer des gens. C'est mathématique, plus vous sortez faire des activités qui impliquent plusieurs personnes, plus vous allez rencontrer de gens, plus vous avez de chance de rencontrer une fille avec qui ça peut marcher. C'est pour ça que l'université, les clubs de sport, les soirées, le taff ... sont les lieux dans lesquels les gens se rencontrent. J'aime pas les applis de rencontre mais de toute façon c'est de moins en moins populaire

ça dépend où, je te garantis que dans les centre équestres, les filles sont plus jalouses qu'autre chose que tu existes :rire:

Le 21 avril 2025 à 15:07:22 :
95% des gars qui se lamentent se laissent aller physiquement. Vous voudriez pas de vous si vous étiez une femme. Vous avez une coupe soignée, une bonne allure vestimentaire, un chouette parfum, un corps un minimum athlétique dessiné par 5/6h de sport hebdomadaire, le sourire facile quand vous interagissez ? La réponse est non, vous êtes pas au top physiquement

Si vous voulez pas aller chercher les 2 points qui vous rendraient un peu minimum attirant, continuez à vous branler sur xvideos qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise

Ca fait des années que je répète ça sur ce forum, mais j'ai aussi constaté une grosse baisse d'affluence sur le site, donc peut-être que ces conseils ont fini par porter leurs fruits...? :hap:

J'espère... :hap:

encore faut il avoir le temps de sortir aussi.
Avec le rythme infernal du metro-boulot-dodo, on a pas le temps de sortir, ou une fois par semaine et encore

Le 21 avril 2025 à 14:17:20 :
Le plus simple reste d'aller en Asie mais tu vas galérer à trouver plus gros qu'un bonnet B.
Si tu préfères les femmes avec des poitrines plus conséquentes il reste des solutions qui fonctionnent.

:d) Va sur un site de 50+ et contacte des africaines qui ont des enfants (souvent de 20-25 ans vu la tranche d'âge et une chance sur 2 que ce soit des filles), comme les femmes africaines sont moins souvent choisies que les autres en occident il y a de grosses chances de te démarquer si tu parles normalement et que tu les prends au sérieux (99% de leur message parlent de Z+V donc facile de te démarquer).

Tu demandes à ChatGPT de te faire un script pour liker tous les profils et tu verras que 75% des likes sont des africaines.

Ensuite tu te comportes bien et tu expliques que tu cherches une fille bien, dans le contexte elle a des chances de te recommander à sa fille car ça fonctionne comme ça en Afrique. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Attention cependant à ne jamais mentionner ton âge sur ces applis ou tu seras ban en cas de report, propose d'aller sur whatsapp et avoue ton âge et tes intentions, les africaines ont des contacts et peuvent te recommander des femmes de 25 ans et sérieuses (genre qui font des études), et avec une poitrine respectable.

Avec le bonus ultime que les africaines sont très tolérantes, j'en connais beaucoup qui vivent avec des mecs ultra beaufs, elles font le ménage et la cuisine naturellement, et ne sont pas asensuelles, elles réclament du Z+V.

C'est pour ça que la fécondité est énorme en Afrique. Tu peux aussi faire des erreurs, tant que tu as un niveau de vie normal et un comportement correct elle ne va pas te quitter.

C'est beaucoup plus sécure et rationnel d'aller chercher une étrangère dans les pays de l'Est, en Afrique ou en Asie que tu connais depuis 3 semaines et à qui tu as tout payé. L'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

95% des gars qui se lamentent se laissent aller physiquement. Vous voudriez pas de vous si vous étiez une femme. Vous avez une coupe soignée, une bonne allure vestimentaire, un chouette parfum, un corps un minimum athlétique dessiné par 5/6h de sport hebdomadaire, le sourire facile quand vous interagissez ? La réponse est non, vous êtes pas au top physiquement

Si vous voulez pas aller chercher les 2 points qui vous rendraient un peu minimum attirant, continuez à vous branler sur xvideos qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise

Fake news j'ai jamais fait d'efforts vestimentaire ni physique et j'ai toujours eu des meufs chaque année de la maternelle à la vie adulte.

Faut arrêter d'être condescendant avec les mecs moches quand on est beau gosse et leur donner des conseils sur leur physique.

>95% des gars qui se lamentent se laissent aller physiquement. Vous voudriez pas de vous si vous étiez une femme. Vous avez une coupe soignée, une bonne allure vestimentaire, un chouette parfum, un corps un minimum athlétique dessiné par 5/6h de sport hebdomadaire, le sourire facile quand vous interagissez ? La réponse est non, vous êtes pas au top physiquement

les gars soignés sont quand même célib hein

Le 21 avril 2025 à 15:11:53 :

Le 21 avril 2025 à 14:57:10 :

> Le 21 avril 2025 à 14:51:50 :

>> Le 21 avril 2025 à 14:46:54 :

> >En vous lisant on voit bien que la rencontre s’est faite naturellement parce que la meuf vous a tout de suite trouvé plaisant physiquement

> > Je peux vous assurer qu’avec un mec moyen elle n’aurait clairement pas été aussi réceptive

> >

> > J’en conclus que la plupart des mecs qui ont rencontré leur meuf IRL sont des bg qui s’ignorent ou des mecs pas mal au minimum

> >

> > Un vrai mec pas terrible n’aura que très peu d’occasions de ce type dans sa vie, et il aura essuyé des dizaines de situations d’indifférence féminine à côté

>

> Bah oui, le mec pas terrible il va devoir forcer les rencontres jusqu'à en trouver une réceptive

> Si tu restes passif tu vas jamais mettre les chances de ton coté

Tout dépend du contexte en faite.
Le cercle social est le plus simple, car la nana est dans un contexte de sécurité et de confort, et donc plus ouverte a la rencontre.
Une rencontre a froid, bar, rue et autres, c'est plus compliqué car la nana n'est pas ouverte (pas le lieu, ni le moment) donc la faut forcer le truc

En soirée sauf si la meuf te fait des signes, c'est très très compliqué. Et même si elle te fait des signes obvious faut y aller sinon un autre prendra ta place. Ca m'est arrivé hier soir. Elle me faisait des signes depuis le début et je me suis fait griller la place alors que j'allais aller lui parler. :hap:

Si tu t'es fais griller par un autre, c'est qu'elle etait peut etre pas si open que ça :(

En mode bourrin, il est allé lui parler et lui a dit cash qu'elle était "hot" et tout. C'était une anglaise.

Jolie l'Anglaise ?

Généralement elles sont réputées pour être bien chaudes ouais, en dépit de leur beauté discutable.

Le 21 avril 2025 à 15:17:11 :

Fake news j'ai jamais fait d'efforts vestimentaire ni physique et j'ai toujours eu des meufs chaque année de la maternelle à la vie adulte.

Faut arrêter d'être condescendant avec les mecs moches quand on est beau gosse et leur donner des conseils sur leur physique.

mais quel galopin :rire:

t'as pas eu une enfance triste :noel:

Ils ont rencontré leur copine n’importe où puisque c’est des privilégiés chanceux qui ont jamais eu à faire d’effort
Tous des privilégiés 1m80 ou bien 8/10 minimum les seuls mecs que les femmes acceptent
Contrairement à nous qui avons pas eu de chance

Le 21 avril 2025 à 15:15:25 :

Avec le rythme infernal du metro-boulot-dodo, on a pas le temps de sortir, ou une fois par semaine et encore

Je ne sais pas comment vous faites.

A moins de bosser +45 heures par semaine avec des horaires de merde, c'est totalement possible d'avoir full activités à côté.

Tinder
Bumble
Bars chics
Eyes contact
Amies des amies

Le 21 avril 2025 à 15:20:54 :

Le 21 avril 2025 à 15:15:25 :

Je ne sais pas comment vous faites.

A moins de bosser +45 heures par semaine avec des horaires de merde, c'est totalement possible d'avoir full activités à côté.

travail chez-soi, création artistique solitaire (peinture, écriture etc), études, rédaction d'un mémoire/thèse, problème perso à gérer etc
le soir je suis crevé j'ai pas envie de faire des soirées ou d'en organiser

surtout que la solution d'un bar, c'est un peu cher
même si j'étais riche je voudrais pas me taper un cocktail à 9€ :rire:

Le 21 avril 2025 à 15:12:38 -uwuuu a écrit :
Sur Minecraft :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 21 avril 2025 à 15:17:57 :

Le 21 avril 2025 à 15:11:53 :

> Le 21 avril 2025 à 14:57:10 :

>> Le 21 avril 2025 à 14:51:50 :

> >> Le 21 avril 2025 à 14:46:54 :

> > >En vous lisant on voit bien que la rencontre s’est faite naturellement parce que la meuf vous a tout de suite trouvé plaisant physiquement

> > > Je peux vous assurer qu’avec un mec moyen elle n’aurait clairement pas été aussi réceptive

> > >

> > > J’en conclus que la plupart des mecs qui ont rencontré leur meuf IRL sont des bg qui s’ignorent ou des mecs pas mal au minimum

> > >

> > > Un vrai mec pas terrible n’aura que très peu d’occasions de ce type dans sa vie, et il aura essuyé des dizaines de situations d’indifférence féminine à côté

> >

> > Bah oui, le mec pas terrible il va devoir forcer les rencontres jusqu'à en trouver une réceptive

> > Si tu restes passif tu vas jamais mettre les chances de ton coté

>

> Tout dépend du contexte en faite.

> Le cercle social est le plus simple, car la nana est dans un contexte de sécurité et de confort, et donc plus ouverte a la rencontre.

> Une rencontre a froid, bar, rue et autres, c'est plus compliqué car la nana n'est pas ouverte (pas le lieu, ni le moment) donc la faut forcer le truc

Jolie l'Anglaise ?

Généralement elles sont réputées pour être bien chaudes ouais, en dépit de leur beauté discutable.

Oui c'était l'une des plus belle de la soirée d'où le fait que je rage un peu. :hap:

Données du topic

Auteur
Peckerr
Date de création
21 avril 2025 à 13:27:15
Nb. messages archivés
325
Nb. messages JVC
317
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !