Le 21 avril 2025 à 15:23:35 :
Le 21 avril 2025 à 15:17:57 :
Le 21 avril 2025 à 15:11:53 :
Le 21 avril 2025 à 15:09:45 :
Le 21 avril 2025 à 15:06:53 :
> Le 21 avril 2025 à 14:59:13 :
>> Le 21 avril 2025 à 14:57:10 :
> >> Le 21 avril 2025 à 14:51:50 :
> > >> Le 21 avril 2025 à 14:46:54 :
> > > >En vous lisant on voit bien que la rencontre s’est faite naturellement parce que la meuf vous a tout de suite trouvé plaisant physiquement
> > > > Je peux vous assurer qu’avec un mec moyen elle n’aurait clairement pas été aussi réceptive
> > > >
> > > > J’en conclus que la plupart des mecs qui ont rencontré leur meuf IRL sont des bg qui s’ignorent ou des mecs pas mal au minimum
> > > >
> > > > Un vrai mec pas terrible n’aura que très peu d’occasions de ce type dans sa vie, et il aura essuyé des dizaines de situations d’indifférence féminine à côté
> > >
> > > Bah oui, le mec pas terrible il va devoir forcer les rencontres jusqu'à en trouver une réceptive
> > > Si tu restes passif tu vas jamais mettre les chances de ton coté
> >
> > Tout dépend du contexte en faite.
> > Le cercle social est le plus simple, car la nana est dans un contexte de sécurité et de confort, et donc plus ouverte a la rencontre.
> > Une rencontre a froid, bar, rue et autres, c'est plus compliqué car la nana n'est pas ouverte (pas le lieu, ni le moment) donc la faut forcer le truc
>
> En soirée sauf si la meuf te fait des signes, c'est très très compliqué. Et même si elle te fait des signes obvious faut y aller sinon un autre prendra ta place. Ca m'est arrivé hier soir. Elle me faisait des signes depuis le début et je me suis fait griller la place alors que j'allais aller lui parler.
Si tu t'es fais griller par un autre, c'est qu'elle etait peut etre pas si open que ça
Reste à savoir comment il s'y est prit aussi.
En mode bourrin, il est allé lui parler et lui a dit cash qu'elle était "hot" et tout. C'était une anglaise.
Jolie l'Anglaise ?
Généralement elles sont réputées pour être bien chaudes ouais, en dépit de leur beauté discutable.
Oui c'était l'une des plus belle de la soirée d'où le fait que je rage un peu.
Fallait être plus rapide vieux.
Fuyez les apps.
Il faut juste aimer parler aux gens partout. Même pas pour draguer, juste pour le plaisir d’apprendre, échanger, partager des passions. Et si un truc doit se passer, ça arrive naturellement.
Parlez à tout le monde, les filles, les mecs, les filles en couple, vous ne savez jamais jusqu’où une personne peut vous mener par le biais de ses connaissances. Soyez curieux de tout, vous découvrirez plein de gens.
Le 21 avril 2025 à 15:32:15 :
Le 21 avril 2025 à 15:31:19 :
Le 21 avril 2025 à 15:29:57 :
Le 21 avril 2025 à 15:28:52 :
Le 21 avril 2025 à 15:27:47 :
> Le 21 avril 2025 à 15:22:18 :
>> Le 21 avril 2025 à 15:20:54 :
> >> Le 21 avril 2025 à 15:15:25 :
> > >> Le 21 avril 2025 à 15:14:01 :
> > > >Si j'ai un seul conseil à donner pour trouver une meuf c'est de sortir et de rencontrer des gens. C'est mathématique, plus vous sortez faire des activités qui impliquent plusieurs personnes, plus vous allez rencontrer de gens, plus vous avez de chance de rencontrer une fille avec qui ça peut marcher. C'est pour ça que l'université, les clubs de sport, les soirées, le taff ... sont les lieux dans lesquels les gens se rencontrent. J'aime pas les applis de rencontre mais de toute façon c'est de moins en moins populaire
> > >
> > > encore faut il avoir le temps de sortir aussi.
> > > Avec le rythme infernal du metro-boulot-dodo, on a pas le temps de sortir, ou une fois par semaine et encore
> >
> > Je ne sais pas comment vous faites.
> >
> > A moins de bosser +45 heures par semaine avec des horaires de merde, c'est totalement possible d'avoir full activités à côté.
>
> travail chez-soi, création artistique solitaire (peinture, écriture etc), études, rédaction d'un mémoire/thèse, problème perso à gérer etc
> le soir je suis crevé j'ai pas envie de faire des soirées ou d'en organiser
>
> surtout que la solution d'un bar, c'est un peu cher
> même si j'étais riche je voudrais pas me taper un cocktail à 9€
Ouais voilà, tu n'as pas non plus d'activités te permettant de rencontrer des nouvelles personnes et d'agrandir ton cercle social.
Sauf peut-être avec la peinture si tu as l'ambition de faire des expo.
Qu'est-ce que tu racontes je vis littéralement entouré de meufs, que ce soit à l'équitation ou dans mes études de lettres
t'es bizarre toil'equitation et les etudes de lettres ne sont pas un cercle social
c'est des activités où y'a des meufs, suis
t'auras des discussions courtes et ephémères. C'est pas fait pour sociabiliser, a part si t'organises des soirées avec elles. La majorité des gens gardent leur cercle social de lycée, puis l'élargissent.
pas intéressant les soirées
les quelques unes que j'ai faites, c'était soit chiant soit les meufs me parlaient de magazine et de netflix
Le 21 avril 2025 à 15:32:44 :
Mettez-vous au skateboard les mecs.Vous n'imaginez même pas à quel point j'ai level up niveau social en très peu de temps grâce au skateboard, alors qu'à la base j'étais un Célestin maigrichon qui ne sortait jamais de sa chambre.
premier degré, ça existe encore le skate ?
Le 21 avril 2025 à 15:33:45 :
> Le 21 avril 2025 à 15:27:47 :
>> Le 21 avril 2025 à 15:22:18 :
> >> Le 21 avril 2025 à 15:20:54 :
> > >> Le 21 avril 2025 à 15:15:25 :
> > > >> Le 21 avril 2025 à 15:14:01 :
> > > > >Si j'ai un seul conseil à donner pour trouver une meuf c'est de sortir et de rencontrer des gens. C'est mathématique, plus vous sortez faire des activités qui impliquent plusieurs personnes, plus vous allez rencontrer de gens, plus vous avez de chance de rencontrer une fille avec qui ça peut marcher. C'est pour ça que l'université, les clubs de sport, les soirées, le taff ... sont les lieux dans lesquels les gens se rencontrent. J'aime pas les applis de rencontre mais de toute façon c'est de moins en moins populaire
> > > >
> > > > encore faut il avoir le temps de sortir aussi.
> > > > Avec le rythme infernal du metro-boulot-dodo, on a pas le temps de sortir, ou une fois par semaine et encore
> > >
> > > Je ne sais pas comment vous faites.
> > >
> > > A moins de bosser +45 heures par semaine avec des horaires de merde, c'est totalement possible d'avoir full activités à côté.
> >
> > travail chez-soi, création artistique solitaire (peinture, écriture etc), études, rédaction d'un mémoire/thèse, problème perso à gérer etc
> > le soir je suis crevé j'ai pas envie de faire des soirées ou d'en organiser
> >
> > surtout que la solution d'un bar, c'est un peu cher
> > même si j'étais riche je voudrais pas me taper un cocktail à 9€
>
> Ouais voilà, tu n'as pas non plus d'activités te permettant de rencontrer des nouvelles personnes et d'agrandir ton cercle social.
>
> Sauf peut-être avec la peinture si tu as l'ambition de faire des expo.
Qu'est-ce que tu racontes je vis littéralement entouré de meufs, que ce soit à l'équitation ou dans mes études de lettres
t'es bizarre toil'equitation et les etudes de lettres ne sont pas un cercle social
t'auras des discussions courtes et ephémères. C'est pas fait pour sociabiliser, a part si t'organises des soirées avec elles. La majorité des gens gardent leur cercle social de lycée, puis l'élargissent.
les quelques unes que j'ai faites, c'était soit chiant soit les meufs me parlaient de magazine et de netflix
"je veux pas rencontrer des meufs et je me plains de rester celib"
Le 21 avril 2025 à 15:33:42 :
Fuyez les apps.Il faut juste aimer parler aux gens partout. Même pas pour draguer, juste pour le plaisir d’apprendre, échanger, partager des passions. Et si un truc doit se passer, ça arrive naturellement.
Parlez à tout le monde, les filles, les mecs, les filles en couple, vous ne savez jamais jusqu’où une personne peut vous mener par le biais de ses connaissances. Soyez curieux de tout, vous découvrirez plein de gens.
Bi curieux ahiiiiii.
Le 21 avril 2025 à 15:34:25 :
> Le 21 avril 2025 à 15:28:52 :
>> Le 21 avril 2025 à 15:27:47 :
> >> Le 21 avril 2025 à 15:22:18 :
> > >> Le 21 avril 2025 à 15:20:54 :
> > > >> Le 21 avril 2025 à 15:15:25 :
> > > > >> Le 21 avril 2025 à 15:14:01 :
> > > > > >Si j'ai un seul conseil à donner pour trouver une meuf c'est de sortir et de rencontrer des gens. C'est mathématique, plus vous sortez faire des activités qui impliquent plusieurs personnes, plus vous allez rencontrer de gens, plus vous avez de chance de rencontrer une fille avec qui ça peut marcher. C'est pour ça que l'université, les clubs de sport, les soirées, le taff ... sont les lieux dans lesquels les gens se rencontrent. J'aime pas les applis de rencontre mais de toute façon c'est de moins en moins populaire
> > > > >
> > > > > encore faut il avoir le temps de sortir aussi.
> > > > > Avec le rythme infernal du metro-boulot-dodo, on a pas le temps de sortir, ou une fois par semaine et encore
> > > >
> > > > Je ne sais pas comment vous faites.
> > > >
> > > > A moins de bosser +45 heures par semaine avec des horaires de merde, c'est totalement possible d'avoir full activités à côté.
> > >
> > > travail chez-soi, création artistique solitaire (peinture, écriture etc), études, rédaction d'un mémoire/thèse, problème perso à gérer etc
> > > le soir je suis crevé j'ai pas envie de faire des soirées ou d'en organiser
> > >
> > > surtout que la solution d'un bar, c'est un peu cher
> > > même si j'étais riche je voudrais pas me taper un cocktail à 9€
> >
> > Ouais voilà, tu n'as pas non plus d'activités te permettant de rencontrer des nouvelles personnes et d'agrandir ton cercle social.
> >
> > Sauf peut-être avec la peinture si tu as l'ambition de faire des expo.
>
> Qu'est-ce que tu racontes je vis littéralement entouré de meufs, que ce soit à l'équitation ou dans mes études de lettres
> t'es bizarre toi
l'equitation et les etudes de lettres ne sont pas un cercle social
les quelques unes que j'ai faites, c'était soit chiant soit les meufs me parlaient de magazine et de netflix"je veux pas rencontrer des meufs et je me plains de rester celib"
j'ai jamais eu besoin d'aller en soirée pour être en couple
Fuyez les apps.Il faut juste aimer parler aux gens partout. Même pas pour draguer, juste pour le plaisir d’apprendre, échanger, partager des passions. Et si un truc doit se passer, ça arrive naturellement.
Je sais pas, j'ai l'impression que ça, ça fonctionnait avant, mais plus maintenant.
J'ai l'impression que les gens ne sont plus ouverts aux nouvelles rencontres, les gens ont leur petit cercle, et s'en tienne. Pas envie de rencontrer une nouvelle personne, c'est ce que je ressens perso
Le 21 avril 2025 à 15:22:18 :
Le 21 avril 2025 à 15:20:54 :
Le 21 avril 2025 à 15:15:25 :
> Le 21 avril 2025 à 15:14:01 :
>Si j'ai un seul conseil à donner pour trouver une meuf c'est de sortir et de rencontrer des gens. C'est mathématique, plus vous sortez faire des activités qui impliquent plusieurs personnes, plus vous allez rencontrer de gens, plus vous avez de chance de rencontrer une fille avec qui ça peut marcher. C'est pour ça que l'université, les clubs de sport, les soirées, le taff ... sont les lieux dans lesquels les gens se rencontrent. J'aime pas les applis de rencontre mais de toute façon c'est de moins en moins populaire
encore faut il avoir le temps de sortir aussi.
Avec le rythme infernal du metro-boulot-dodo, on a pas le temps de sortir, ou une fois par semaine et encoreJe ne sais pas comment vous faites.
A moins de bosser +45 heures par semaine avec des horaires de merde, c'est totalement possible d'avoir full activités à côté.
travail chez-soi, création artistique solitaire (peinture, écriture etc), études, rédaction d'un mémoire/thèse, problème perso à gérer etc
le soir je suis crevé j'ai pas envie de faire des soirées ou d'en organisersurtout que la solution d'un bar, c'est un peu cher
même si j'étais riche je voudrais pas me taper un cocktail à 9€Ouais voilà, tu n'as pas non plus d'activités te permettant de rencontrer des nouvelles personnes et d'agrandir ton cercle social.
t'es bizarre toi
Ah OK, autant pour moi, j'ai pas réalisé tout de suite que t'étais le Khey qui parlait d'équitation plus tôt.
Mais du coup t'arrives à te faire des contacts non ?
Le 21 avril 2025 à 15:35:11 :
Le 21 avril 2025 à 15:34:25 :
> Le 21 avril 2025 à 15:29:57 :
>> Le 21 avril 2025 à 15:28:52 :
> >> Le 21 avril 2025 à 15:27:47 :
> > >> Le 21 avril 2025 à 15:22:18 :
> > > >> Le 21 avril 2025 à 15:20:54 :
> > > > >> Le 21 avril 2025 à 15:15:25 :
> > > > > >> Le 21 avril 2025 à 15:14:01 :
> > > > > > >Si j'ai un seul conseil à donner pour trouver une meuf c'est de sortir et de rencontrer des gens. C'est mathématique, plus vous sortez faire des activités qui impliquent plusieurs personnes, plus vous allez rencontrer de gens, plus vous avez de chance de rencontrer une fille avec qui ça peut marcher. C'est pour ça que l'université, les clubs de sport, les soirées, le taff ... sont les lieux dans lesquels les gens se rencontrent. J'aime pas les applis de rencontre mais de toute façon c'est de moins en moins populaire
> > > > > >
> > > > > > encore faut il avoir le temps de sortir aussi.
> > > > > > Avec le rythme infernal du metro-boulot-dodo, on a pas le temps de sortir, ou une fois par semaine et encore
> > > > >
> > > > > Je ne sais pas comment vous faites.
> > > > >
> > > > > A moins de bosser +45 heures par semaine avec des horaires de merde, c'est totalement possible d'avoir full activités à côté.
> > > >
> > > > travail chez-soi, création artistique solitaire (peinture, écriture etc), études, rédaction d'un mémoire/thèse, problème perso à gérer etc
> > > > le soir je suis crevé j'ai pas envie de faire des soirées ou d'en organiser
> > > >
> > > > surtout que la solution d'un bar, c'est un peu cher
> > > > même si j'étais riche je voudrais pas me taper un cocktail à 9€
> > >
> > > Ouais voilà, tu n'as pas non plus d'activités te permettant de rencontrer des nouvelles personnes et d'agrandir ton cercle social.
> > >
> > > Sauf peut-être avec la peinture si tu as l'ambition de faire des expo.
> >
> > Qu'est-ce que tu racontes je vis littéralement entouré de meufs, que ce soit à l'équitation ou dans mes études de lettres
> > t'es bizarre toi
>
> l'equitation et les etudes de lettres ne sont pas un cercle social
les quelques unes que j'ai faites, c'était soit chiant soit les meufs me parlaient de magazine et de netflix"je veux pas rencontrer des meufs et je me plains de rester celib"
j'ai jamais eu besoin d'aller en soirée pour être en couple
la compétition est rude en france en tout cas, donc si t'es pas yeslife c'est un peu compliqué
Le 21 avril 2025 à 15:34:06 :
Mettez-vous au skateboard les mecs.Vous n'imaginez même pas à quel point j'ai level up niveau social en très peu de temps grâce au skateboard, alors qu'à la base j'étais un Célestin maigrichon qui ne sortait jamais de sa chambre.
Premier degré, t'as quel âge ?
Le 21 avril 2025 à 15:36:19 :
Le 21 avril 2025 à 15:22:18 :
Le 21 avril 2025 à 15:20:54 :
> Le 21 avril 2025 à 15:15:25 :
>> Le 21 avril 2025 à 15:14:01 :
> >Si j'ai un seul conseil à donner pour trouver une meuf c'est de sortir et de rencontrer des gens. C'est mathématique, plus vous sortez faire des activités qui impliquent plusieurs personnes, plus vous allez rencontrer de gens, plus vous avez de chance de rencontrer une fille avec qui ça peut marcher. C'est pour ça que l'université, les clubs de sport, les soirées, le taff ... sont les lieux dans lesquels les gens se rencontrent. J'aime pas les applis de rencontre mais de toute façon c'est de moins en moins populaire
>
> encore faut il avoir le temps de sortir aussi.
> Avec le rythme infernal du metro-boulot-dodo, on a pas le temps de sortir, ou une fois par semaine et encore
Je ne sais pas comment vous faites.
A moins de bosser +45 heures par semaine avec des horaires de merde, c'est totalement possible d'avoir full activités à côté.
travail chez-soi, création artistique solitaire (peinture, écriture etc), études, rédaction d'un mémoire/thèse, problème perso à gérer etc
le soir je suis crevé j'ai pas envie de faire des soirées ou d'en organisersurtout que la solution d'un bar, c'est un peu cher
même si j'étais riche je voudrais pas me taper un cocktail à 9€Ouais voilà, tu n'as pas non plus d'activités te permettant de rencontrer des nouvelles personnes et d'agrandir ton cercle social.
t'es bizarre toiAh OK, autant pour moi, j'ai pas réalisé tout de suite que t'étais le Khey qui parlait d'équitation plus tôt.
Mais du coup t'arrives à te faire des contacts non ?
non c'est moi
j'ai une très bonne pote mais trop jeune (20 ans), quelques trentenaires mais c'est pas des meufs avec qui je me verrais sortir
baiser oui mais ça m'intéresse pas de juste ken
pareil pour la fac elles sont toutes trop jeunes (même si je suis plutôt bien vu et complimenté en général)
Le 21 avril 2025 à 15:36:55 :
choper les insta et les fb des meufs que je côtoie mais leur conversation c'est pas non plus la folie
les quelques meufs à qui je plais, c'est compliqué de s'y intéresser pour de vrai
tu sais que y'a bien une raison pour laquelle y'a pas de kheyette sur jvc?
Le 21 avril 2025 à 15:34:29 :
Bi curieux ahiiiiii.
Il a raison nonobstant.
Le 21 avril 2025 à 15:38:22 :
30 ans, c'était bien à la mode quand j'étais au collège, Tony Hawk, le skatepunk, Sum 41 et maintenant je ne vois plus personne avec un skate
ça me manque un peu
Le 21 avril 2025 à 15:39:16 :
30 ans, c'était bien à la mode quand j'étais au collège, Tony Hawk, le skatepunk, Sum 41 et maintenant je ne vois plus personne avec un skate
ça me manque un peu
ah ouais...
Le 21 avril 2025 à 15:38:35 :
Le 21 avril 2025 à 15:36:55 :
choper les insta et les fb des meufs que je côtoie mais leur conversation c'est pas non plus la folie
les quelques meufs à qui je plais, c'est compliqué de s'y intéresser pour de vraitu sais que y'a bien une raison pour laquelle y'a pas de kheyette sur jvc?
elles sont leur JVC à elles, comme reddit ou threads où elles passent leur vie à cracher sur les mecs et à s'étonner de trouver personne
quand tu les écoutes à la fac (et pas que) tu vois que les plus vilaines sont... celles qui sont célib
Le 21 avril 2025 à 15:39:33 :
Le 21 avril 2025 à 15:39:16 :
ça me manque un peu
ah ouais...
bah ouais pipicaca2357
JvArchive compagnon