Topic de Peckerr :

Mais BORDEL vous avez rencontrer COMMENT vos MEUFS ?

Sans déconner c'est impossible de trouver une meuf

Vous l'avez rencontrer comment vous ? racontez

Dans un bar au cours d'une soirée organisée par une pote en commun.

A la fin je suis allé la voir pour lui dire qu'elle écoutait de la musique de merde, et ça a matché comme ça.

Le 21 avril 2025 à 13:32:38 :

A la fin je suis allé la voir pour lui dire qu'elle écoutait de la musique de merde, et ça a matché comme ça.

elle etait alcoolisé ?

Le 21 avril 2025 à 13:33:48 :
bumble

tu dois etre bien bg

Persoent bourré devant un kebab vers 1h ent

Le 21 avril 2025 à 13:34:31 :

elle etait alcoolisé ?

Le 21 avril 2025 à 13:33:48 :
bumble

tu dois etre bien bg

Pas vraiment, j'ai juste eu du bol, j'ai toujours pas compris ce qu'elle me trouve, un vrai braquage ahi

au lycée, à ma formation, au taff...

Le 21 avril 2025 à 13:34:31 :

elle etait alcoolisé ?

De mémoire non, ou alors pas tant que ça (elle n'a jamais été très portée sur les cuites).

Moi par contre j'étais complétement torché, et je devais très certainement puer l'alcool en plus d'avoir sorti cette connerie.
Encore aujourd'hui je me demande comment j'ai réussi mon coup...

Le 21 avril 2025 à 13:34:43 :
Persoent bourré devant un kebab vers 1h ent

tu lui as dis quoi ? c'etait en sorti de soirée ?

Le 21 avril 2025 à 13:38:22 :
dans la rue

drague de rue ? tu dois etre sacrément bg

Pecker est-ce qu'on dois te rappeler quel genre de contenu tu spam sur le forum quand tu pete un câble ?
Peut-être que le soucis c'est que ta haute fréquentation des sorties d'école primaire t'empêche de rencontré une femme :)

Le 21 avril 2025 à 13:40:43 :
Pecker est-ce qu'on dois te rappeler quel genre de contenu tu spam sur le forum quand tu pete un câble ?
Peut-être que le soucis c'est que ta haute fréquentation des sorties d'école primaire t'empêche de rencontré une femme :)

Ah, je ne la connais pas cette histoire. :hap:

A une soirée j'étais bourré je lui ai dis que j'étais tombé amoureux d'elle dès que je l'ai vu, j'ai dis que de la merde, jetais complément mort. Le lendemain une copine à elle m'a donné son numéro et m'a dit qu'elle aimerai discuter avec moi, je l'ai rappelé on a fixé un date et puis voilà je me suis fais beau on est allé manger ensemble, je l'ai embrassé en la quittant.

Rien ne fonctionne.

Drague de rue :d) ne marche pas, les filles savent que c'est une pratique de clochards qui utilisent toujours les mêmes accroches bidons

Applis :d) Pareto + conversations inintéressantes à base de "ahah", "ok", "jsp", "stv".

Soirées :d) Malaisant quand tu n'es plus étudiant

Clubs/associations :d) Que des boomers

Discord :d) Que des geekettes malaisantes avec des armées de simp

Au travail :d) La plupart des femmes font un bullshit job hyper toxique où elles sont imbuvables

Le 21 avril 2025 à 13:43:07 :

Le 21 avril 2025 à 13:40:43 :

Ah, je ne la connais pas cette histoire. :hap:

Tu va voir c'est de la magie il va carrément disparaître

Données du topic

Auteur
Peckerr
Date de création
21 avril 2025 à 13:27:15
Nb. messages archivés
325
Nb. messages JVC
317
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !