Sans déconner c'est impossible de trouver une meuf
Vous l'avez rencontrer comment vous ? racontez
Dans un bar au cours d'une soirée organisée par une pote en commun.
A la fin je suis allé la voir pour lui dire qu'elle écoutait de la musique de merde, et ça a matché comme ça.
Le 21 avril 2025 à 13:32:38 :
Dans un bar au cours d'une soirée organisée par une pote en commun.A la fin je suis allé la voir pour lui dire qu'elle écoutait de la musique de merde, et ça a matché comme ça.
elle etait alcoolisé ?
Le 21 avril 2025 à 13:33:48 :
bumble
tu dois etre bien bg
Le 21 avril 2025 à 13:34:31 :
Dans un bar au cours d'une soirée organisée par une pote en commun.A la fin je suis allé la voir pour lui dire qu'elle écoutait de la musique de merde, et ça a matché comme ça.
elle etait alcoolisé ?
Le 21 avril 2025 à 13:33:48 :
bumbletu dois etre bien bg
Pas vraiment, j'ai juste eu du bol, j'ai toujours pas compris ce qu'elle me trouve, un vrai braquage ahi
Le 21 avril 2025 à 13:34:31 :
elle etait alcoolisé ?
De mémoire non, ou alors pas tant que ça (elle n'a jamais été très portée sur les cuites).
Moi par contre j'étais complétement torché, et je devais très certainement puer l'alcool en plus d'avoir sorti cette connerie.
Encore aujourd'hui je me demande comment j'ai réussi mon coup...
Le 21 avril 2025 à 13:34:43 :
Persoent bourré devant un kebab vers 1h ent
tu lui as dis quoi ? c'etait en sorti de soirée ?
Le 21 avril 2025 à 13:38:22 :
dans la rue
drague de rue ? tu dois etre sacrément bg
Le 21 avril 2025 à 13:40:43 :
Pecker est-ce qu'on dois te rappeler quel genre de contenu tu spam sur le forum quand tu pete un câble ?
Peut-être que le soucis c'est que ta haute fréquentation des sorties d'école primaire t'empêche de rencontré une femme
Ah, je ne la connais pas cette histoire.
Rien ne fonctionne.
Drague de rue ne marche pas, les filles savent que c'est une pratique de clochards qui utilisent toujours les mêmes accroches bidons
Applis Pareto + conversations inintéressantes à base de "ahah", "ok", "jsp", "stv".
Soirées Malaisant quand tu n'es plus étudiant
Clubs/associations Que des boomers
Discord Que des geekettes malaisantes avec des armées de simp
Au travail La plupart des femmes font un bullshit job hyper toxique où elles sont imbuvables
Le 21 avril 2025 à 13:43:07 :
Le 21 avril 2025 à 13:40:43 :
Pecker est-ce qu'on dois te rappeler quel genre de contenu tu spam sur le forum quand tu pete un câble ?
Peut-être que le soucis c'est que ta haute fréquentation des sorties d'école primaire t'empêche de rencontré une femmeAh, je ne la connais pas cette histoire.
Tu va voir c'est de la magie il va carrément disparaître
JvArchive compagnon