Le 18 mars 2025 à 03:03:52 Ghetto-Stalin3 a écrit :
Le 18 mars 2025 à 03:01:45 :
Je ne mangeais que le soir donc pas de ptit dej ni de déjeuner.Imaginez le malaise quand je vois mes grands-parents prendre le petit déjeuner devant moi.
Innocemment je leurs demande si je peux prendre le petit dej avec eux, ma grand-mère qui me dit "mais tu l'as pris ce matin chez toi non?" Et moi qui insiste en disant que non, que je n'en prend jamais chez moi.
Et je vois ma mère avec son regard noir me fixer, ensuite en allant à l'école elle m'engueuleAttend c'est quoi la radinerie des grands parent qui te mettent un stop quand tu veux manger avec eux
?
Oui, enfin quand ils on su à quel point ma mère était une irresponsable, mon grand-père m'achetait des Chocapic.
Ayaaaaa l'op.tes dents sont comments ?
D'ailleurs ils ont changé ils disent 2 fois par jour MTN
Le 18 mars 2025 à 03:09:02 :
Je ne mangeais que le soir donc pas de ptit dej ni de déjeuner.Imaginez le malaise quand je vois mes grands-parents prendre le petit déjeuner devant moi.
Innocemment je leurs demande si je peux prendre le petit dej avec eux, ma grand-mère qui me dit "mais tu l'as pris ce matin chez toi non?" Et moi qui insiste en disant que non, que je n'en prend jamais chez moi.
Et je vois ma mère avec son regard noir me fixer, ensuite en allant à l'école elle m'engueuleAttend c'est quoi la radinerie des grands parent qui te mettent un stop quand tu veux manger avec eux
?
Oui, enfin quand ils on su à quel point ma mère était une irresponsable, mon grand-père m'achetait mes Chocapic.
Ne serait-ce que la reaction initial, j'ai jamais vu ça meme chez les pire des clando
Le 18 mars 2025 à 03:07:44 :
Tomber souvent en panne d'essence, entendre souvent ta mère dire " je roule sur la réserve" , vive dans un stress permanent![]()
Baisser le son de la télé des que ça tape a la porte pour faire croire qu'on est absent et ainsi éviter d'ouvrir aux huissiers
![]()
Les huissiers qui rentre pour noter tes meubles et qui pour finir reparte aussi vite parce qu'ils se rendent compte que ya rien a saisir parce que tout ce que tu as chez toi date de 40 ans c'est de la recup de la famille ou de truc trouver dehors
Sinon, jamais de vacances, les menaces d'expulsions parce que ma mère ne payait pas le loyer et parfois des coupures d'électricité.
M'habiller avec les mêmes fringues tous les jours, mes chaussures qui se niquent en même pas deux mois après de grosses averses.
Le 18 mars 2025 à 03:15:19 :
Tomber souvent en panne d'essence, entendre souvent ta mère dire " je roule sur la réserve" , vive dans un stress permanent![]()
Baisser le son de la télé des que ça tape a la porte pour faire croire qu'on est absent et ainsi éviter d'ouvrir aux huissiers
![]()
Les huissiers qui rentre pour noter tes meubles et qui pour finir reparte aussi vite parce qu'ils se rendent compte que ya rien a saisir parce que tout ce que tu as chez toi date de 40 ans c'est de la recup de la famille ou de truc trouver dehors
This putain..
La tapisserie qui se décolle
L'ascenseur toujours en panne
Les odeurs de pisse dans les escaliers
Le 18 mars 2025 à 03:11:09 Ghetto-Stalin3 a écrit :
Le 18 mars 2025 à 03:09:02 :
?
Oui, enfin quand ils on su à quel point ma mère était une irresponsable, mon grand-père m'achetait mes Chocapic.
Ne serait-ce que la reaction initial, j'ai jamais vu ça meme chez les pire des clando
Bah j'ai une famille spéciale, ma mère n'était pas désirée et donc c'est ce qui l'a rendu en parti toxique envers moi.
Pas facile avec des parents comme les siens d'être équilibrée quand ils ont clairement une préférence pour leur deux premiers enfants.
![]()
Ca me rappelle les angoisses de la carte bleue qui passe pas au moment de payer pour les courses et l'essence, le stress des parents à chaque fois pour savoir si la carte va passer ou non, et toi qui attend à côté , le petit moment de honte les fois où la carte passe pas
Le 18 mars 2025 à 03:18:49 :
c’est triste à écouter j’espère que vous avez pris votre revanche sur la vie
J'ai eu une période a partir de mes 18 ans ou ça allait mieux. Argent, taff, gonzesses, voyages autour du monde...déménagements etc... Puis j'ai rencontré ma femme , on a acheté une jolie petite maison, j'ai découvert la lecture, l'art, la musique et je suis tombé gravement malade
La vie cette sale race
Le 18 mars 2025 à 03:23:20 :
![]()
Ca me rappelle les angoisses de la carte bleue qui passe pas au moment de payer pour les courses et l'essence, le stress des parents à chaque fois pour savoir si la carte va passer ou non, et toi qui attend à côté , le petit moment de honte les fois où la carte passe pas
Putain... J'avais oublié l'enfer du passage a la caisse
La daronne interdit bancaire qui n'a plus droit a la carte bleue pendant 5 ans. Obligé d'avoir uniquement une carte de retrait. Tout payer en liquide
Le 18 mars 2025 à 03:26:30 EggishFart a écrit :
Le 18 mars 2025 à 03:23:20 :
![]()
Putain... J'avais oublié l'enfer du passage a la caisse
![]()
La daronne interdit bancaire qui n'a plus droit a la carte bleue pendant 5 ans. Obligé d'avoir uniquement une carte de retrait. Tout payer en liquide
![]()
Je n'ai connu que ça avec ma mère, la carte de retrait.
JvArchive compagnon