Topic de Millie103 :

Les pires anecdotes de PROLO de votre enfance ?

Hardcore ce topic, je ne mesure pas assez la chance que j'ai d'avoir eu une famille stable et avec assez d'argent.
J'espère que ça va mieux pour vous les kheys, force à vous !

Le 20 avril 2025 à 21:39:40 :
Hardcore ce topic, je ne mesure pas assez la chance que j'ai d'avoir eu une famille stable et avec assez d'argent.

Oui ça m'a fait ce sentiment aussi, j'ai limite failli culpabiliser sur la fin mais je me suis ressaisi. Comme beaucoup je n'ai pas choisi avoir un peu plus de chance que d'autres. Tout comme d'autres qui ont eu infiniment plus de chance que moi

Ça fait se questionner un peu tout de même très bon topic :oui:

Le 20 avril 2025 à 22:09:35 :

Le 20 avril 2025 à 21:39:40 :

Oui ça m'a fait ce sentiment aussi, j'ai limite failli culpabiliser sur la fin mais je me suis ressaisi. Comme beaucoup je n'ai pas choisi avoir un peu plus de chance que d'autres. Tout comme d'autres qui ont eu infiniment plus de chance que moi

Ça fait se questionner un peu tout de même très bon topic :oui:

Faut aussi réaliser qu'il y a des gens qui sont en plus d'être prolo nés dans des pays sans aides sociales, ou c'est un bordel complet https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/6/1707591014-tom-depressif.jpg

Le 09 avril 2025 à 21:13:19 :
J'ai lu tout le topic
Vous avez vécu des trucs déchirants pour certains, ça fait réfléchir à sa propre situation et à ses rapports avec les enfants
Merci pour cela

Le 18 mars 2025 à 02:06:27 :
Mes parents étaient gardien de cité, notre appartement de fonction étant trop petit vers le cm1 j'ai dû établir ma chambre dans la cave :)

Au primaire ma mère achetait mes vêtements au marché et les chaussures à la halle aux chaussures (des atemis pour les connaisseurs) :)

Une fois j'avais acheté une paire dans un magasin tout à 5€ c'était des chaussures à crampons :) mais je connaissais même pas j'avais pas compris le concept :) je l'ai compris quand tout le monde s'est moqué de moi :)

Pendant les grandes vacances il arrivait qu'on ne mange que le soir pour économiser :)

Passé l'école primaire y avait plus de petit déjeuner :)

Ma mère a dû faire pleins de sacrifice pour qu'on ai lair à peu près normal auprès des autres (jamais bien habillé, on est parti que quelques fois en vacances toujours dans des petits villages en France :))

J'étais choqué quand j'ai découvert que la plupart des gens partaient en vacances à l'étranger ou au ski je pensais que c'était réservé qu'à une vraie élite :)

Et j'en ai encore plein en stock mais bon :)

Putain a part la partie sur la bouffe j'ai connu tout le reste ce fait drole

J'avoue que j'ai eu de la chance comparé à vous car ma mère a eu un moment prolo mais elle a eu la sagesse de nous confier moi et à ma sœur à nos grands parents pendant qu'elle reprenait pied. Ça aura durer de mes 3 ans à mes 6 ans.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Par la suite la situation n'a fait que s'améliorer au fil du temps et il y'avait toujours les grands parents pour aider ainsi que l'un de mes oncles qui me payait beaucoup de loisirs.
Maintenant les choses vont bien mieux pour mes parents.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
Millie103
Date de création
18 mars 2025 à 01:38:50
Nb. messages archivés
748
Nb. messages JVC
632
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !