Le 07 mars 2025 à 18:12:57 :
Va voir un syndicaliste et écrit un courrier pour contester le blâme, dans le monde tordu des RH l'absence de contestation revient à admettre la faute
Je suis en SCOP et le CSE est un nid de suceboules...
Le 07 mars 2025 à 18:15:09 :
Explique la situation clé
Je suis écologue/fauniste en BE, en gros, mon taffe, c'est quand t'as un projet genre parc éolien/parc photovoltaïque, je fais les études sur la faune et en fonction de ce que je trouve, ça mettra plus ou moins de batons dans les roues du projet.
Dans els motifs qui me sont repproché, il y a par exemple l'excès d'heures sup. J'ai beaucoup de terrain, grands, avec des nocturnes, souvent à 2h de route, doncil est commun rare que je fasse du plus de50h dans la semaine, qui s'accumule et que je dois prendre parfois par semaine. Sauf que faire autrement est impossible tellement de gros con de cadre prend d'affaires.
Des identification "suspectes". Alors, là, ce qu'on me repproche, c'est de souvent des espèces foutant la merde dans les projets avec soit disant pas de preuves et remettant en cause la crédibilité de l'entreprise. Dans les exemple, la genette... Pour te donner une idée de l'absurdité de l'exemple, c'est littéralement comme si on repproché de souvent avoir la marmotte, au cri, au milieu des Alpes...
To be continue
Le 07 mars 2025 à 18:22:42 :
Explique la situation cléJe suis écologue/fauniste en BE, en gros, mon taffe, c'est quand t'as un projet genre parc éolien/parc photovoltaïque, je fais les études sur la faune et en fonction de ce que je trouve, ça mettra plus ou moins de batons dans les roues du projet.
Dans els motifs qui me sont repproché, il y a par exemple l'excès d'heures sup. J'ai beaucoup de terrain, grands, avec des nocturnes, souvent à 2h de route, doncil est commun rare que je fasse du plus de50h dans la semaine, qui s'accumule et que je dois prendre parfois par semaine. Sauf que faire autrement est impossible tellement de gros con de cadre prend d'affaires.
Des identification "suspectes". Alors, là, ce qu'on me repproche, c'est de souvent des espèces foutant la merde dans les projets avec soit disant pas de preuves et remettant en cause la crédibilité de l'entreprise. Dans les exemple, la genette... Pour te donner une idée de l'absurdité de l'exemple, c'est littéralement comme si on repproché de souvent avoir la marmotte, au cri, au milieu des Alpes...To be continue
Sachant que dans ces fameuses espèces "suspect" certaines ne sont absolument pas anormales, sont si simple à identifier que putain... il y a vraiment besoin de preuves? Où simplement évoqué dans le rapports comme probable (en gros, divers éléments laisse penser que la bestiole est là, mais sans preuves formelle)
Les clients/proprio des terrains qui ne sont aps prévenu: ce qui est factuellement faux, le seul cas étant un client que je n'avais pas eu le temps de prévenir, j'ai demandé à ce fameux cadre de le prévenir alros que j'étais sur la route, il m a juste répondu "si t'as un soucis, voici le numéro des éleveurs", ce qu'il fallait comprendre comme "voici leur numéro, préviens les"
Je ne rempli pas le planning... ce qui est factuellement faux là encore
To be continue
Le 07 mars 2025 à 18:28:26 :
Explique la situation cléJe suis écologue/fauniste en BE, en gros, mon taffe, c'est quand t'as un projet genre parc éolien/parc photovoltaïque, je fais les études sur la faune et en fonction de ce que je trouve, ça mettra plus ou moins de batons dans les roues du projet.
Des identification "suspectes". Alors, là, ce qu'on me repproche, c'est de souvent des espèces foutant la merde dans les projets avec soit disant pas de preuves et remettant en cause la crédibilité de l'entreprise. Dans les exemple, la genette... Pour te donner une idée de l'absurdité de l'exemple, c'est littéralement comme si on repproché de souvent avoir la marmotte, au cri, au milieu des Alpes...To be continue
Sachant que dans ces fameuses espèces "suspect" certaines ne sont absolument pas anormales, sont si simple à identifier que putain... il y a vraiment besoin de preuves? Où simplement évoqué dans le rapports comme probable (en gros, divers éléments laisse penser que la bestiole est là, mais sans preuves formelle)
Les clients/proprio des terrains qui ne sont aps prévenu: ce qui est factuellement faux, le seul cas étant un client que je n'avais pas eu le temps de prévenir, j'ai demandé à ce fameux cadre de le prévenir alros que j'étais sur la route, il m a juste répondu "si t'as un soucis, voici le numéro des éleveurs", ce qu'il fallait comprendre comme "voici leur numéro, préviens les"
To be continue
Je n'utilise aps le GPS: parce qu'il ne marche pas, tout simplement, ni le mien, ni celui des autres écologues...
Manque de sérieux en télétravail, se basant sur le fait que soit disant je ne répond pas... Là encore, que dire si ce n'est que factuellement faux... sauf si répondre 5-10min après peut etre considéré comme faute professionnelles...
Temps de rédaction anormal: le mec demande de faire en 3jours ce qui en demande minimum 5 ou 6... Donc sauf en baclant le taffe, c'est impossible...
To be continue (ouai encore)
Le 07 mars 2025 à 18:32:31 :
Le 07 mars 2025 à 18:28:26 :
To be continue
Je n'utilise aps le GPS: parce qu'il ne marche pas, tout simplement, ni le mien, ni celui des autres écologues...
Manque de sérieux en télétravail, se basant sur le fait que soit disant je ne répond pas... Là encore, que dire si ce n'est que factuellement faux... sauf si répondre 5-10min après peut etre considéré comme faute professionnelles...
Temps de rédaction anormal: le mec demande de faire en 3jours ce qui en demande minimum 5 ou 6... Donc sauf en baclant le taffe, c'est impossible...To be continue (ouai encore)
Je ne rentre pas mes données carto... Ce qui est vrai! parce que ce con à demander une collègue (une des rares que j'apprécie) de le faire....
Ah, et est-ce que j'ai dis qu'il insiste sur le fait que tout ça est propre à moi? Ce qui est là encore complètement faux?
Le 07 mars 2025 à 18:36:05 :
A première vue, tu semble être dans le collimateur de quelqu'un
L'un de mes 2 cadres et le responsable d'agence qui sont tous les 2 des laches incapable de venir parler en face quand il ya un problème et qui préfère la mythomanie aux faits
Le 07 mars 2025 à 18:39:20 :
Comment ça marche les dossiers ? C'est des appels d'offres ?
C'est ça
JvArchive compagnon