Yann Moix : "Les gamers de plus de 25 ans sont des attardés"
Le 14 février 2025 à 15:04:05 :
Il a totalement raison.Les jeux vidéos c’est pour les débiles.
Rien qu’au lycée le fossé se creuse entre les geeks qui foncent à micromania dès que y’a une heure de trou et ceux qui restent à discuter avec les meufs.Ensuite vous n’imaginez pas à quel point un mec qui joue aux jeux vidéos ca fait perdre des points aux yeux des meufs, surtout après 25 ans.
Et me dites pas « j’ai une meuf et elle aime aussi les jeux vidéos » car vos meufs horribles on connaît.
Regardez plutôt qui fait tourner sa vie autour des jeux vidéos : les gros losers de youtubeurs/streamers.
Les Michou Inoxtag jdg kameto et autres bouseuh ca se faisait frapper au collège et ignorer au lycée et c’est normal c’est dans l’ordre des choses.
La glorification des geeks est le pire truc qui peut arriver à la jeunesse. Un Michou icône de la jeunesse ça aurait été IMPENSABLE y’a 20 ans
Ben putain khey.
Je peux te citer le plus gros groupe de NERDS de mon lycée, qui tapaient des LANS sur LOL et qui faisaient les nolife sur WOW.
Les 2/3 d'entre eux sont devenus (nofake je viens de vérifier) :
- Ingénieur TP bouygues
- Prof
- Dentistes
- Kiné
- Parlementaires
Et je suis un 95.
Le 14 février 2025 à 15:08:11 :
Le 14 février 2025 à 15:06:58 :
Le 14 février 2025 à 15:05:12 :
Le 14 février 2025 à 15:03:49 :
Le 14 février 2025 à 15:02:56 :
> Le 14 février 2025 à 15:01:36 :
>Il faut pas lui en vouloir il a bientôt 60 ans donc il est totalement perdu face aux nouveaux hobbies/nouvelles technologies.
![]()
Sauf que le jeu vidéo a plus de 50 ans. C'est un art complètement installé dans les moeurs. Pour le rejeter, il faut juste être un vieux con.
Ouais il est juste élitiste. Alors qu'il existe plein de JV qui ont un scénario complexe et qui sont très loin d'être juste du divertissement
Absolument. Mais pour les paresseux intellectuels et réactionnaires, le jeu vidéo, c'est encore du "pan ! pan ! je te tire dessus et je te tue".
c'est d'ailleurs le résumé que fait Yann Moix : jouer avec des bananes, jeu de guerre ou de serial killers
![]()
Sauf qu'on a une petite qui est morte sous l'influence d'un meurtrier qui joue a Fortnite.
Donc le "panpan " finalement il existe bien.
Bah ça je le nie pas, ce sont mêmes des jeux vidéos qui fonctionnent bien
Mais limiter les jeux vidéos à ça reviendrait à limiter la lecture aux mangas
Le 14 février 2025 à 15:09:32 :
Ce mec c'est dingue quand même ce qu'il m'inspire, c'est au-delà du dégoût il me fout la nauséeEt à titre perso je préfère jouer à Dark Souls que de faire des dessis antisémites pour ensuite ramper devant BHL
La vérité c'est que ceux qui le critiquent sont les premiers vises et souvent car il a raison.
Soyons sérieux vous avez inventés quoi d utile a la société ?
Le 14 février 2025 à 15:10:44 :
Ce mec c'est dingue quand même ce qu'il m'inspire, c'est au-delà du dégoût il me fout la nauséeEt à titre perso je préfère jouer à Dark Souls que de faire des dessis antisémites pour ensuite ramper devant BHL
La vérité c'est que ceux qui le critiquent sont les premiers vises et souvent car il a raison.
J'ai trouvé un mécanisme d'une pathologie rare persoent
Le 14 février 2025 à 14:27:58 :
Le 14 février 2025 à 14:07:51 :
Le 14 février 2025 à 13:56:26 :
Le 14 février 2025 à 13:55:21 :
On est sur un forum de jeuxvideo, ça me semble logique d'être une gameuse![]()
Ça fait bien longtemps que le 18 25 n'est plus un forum de jeux-vidéos
![]()
C'est un forum ou ça parle de cul H24 ,c'est censé etre mieux ?
Je suis mort ,il existe des mecs qui méprisent le jeu vidéo tout en postant sur un site de jeu vidéo ,site dont la majorité des utilisateurs sont fans de jeux video ..
Mais bon ils postent sur le 18 25 , comme si c'était une fierté d'etre ici H24 .Le forum a une utilité concrète, c'est un espace de discussion, pour les personnes isolées c'est un excellent moyen pour rester informé et connecté au monde irl
![]()
D'autres part, il y'a aussi énormément de topics intéressants qui peuvent t'apprendre beaucoup, il suffit juste de cliquer dessus, ça restera toujours mieux de zoner sur le forum et apprendre des choses dans le but d'évoluer que de simplement consommer passivement du jv à longueur de journée
![]()
Tout va dépendre de la façon dont tu vas mettre à profit les infos que tu peux chopper ici khey
![]()
Par exemple hier entre deux ou trois topics culs pour divertir les kheys, j'ai pu échanger avec un khey collectionneur de vinyles qui m'a montré sa collection, il a d'ailleurs un vinyle qui m'intéresse
![]()
C'est un échange qui ouvre des perspectives, qui offre d'autres points de vue et des infos sur une autre forme d'investissement, c'est super utile et profitable
![]()
Faut pas tout mélanger kheyou, c'est pas de notre faute si tu cliques juste sur les topics de culs sans même essayer d'utiliser les ressources et infos utiles à disposition sur ce forum nofake
![]()
"Par exemple hier entre deux ou trois topics culs pour divertir les kheys, j'ai pu échanger avec un khey collectionneur de vinyles qui m'a montré sa collection, il a d'ailleurs un vinyle qui m'intéresse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png"
Oh putain énorme j'espère que t'en es ressorti grandi
On rappelle que le jeux le plus attendu aujourd'hui c'est GTA
Un jeu où .... Tu violes des putes....
Voilà donc on résume l'intelligence des geeks en majorité c'est d'attendre un jeu clairement qui respecte pas la loi.
Et le must se serait si les gars pouvait le faire en VR a les lire.
J'ai payé environ 40 000 Euros d'impôts en 2024. Je contribue au fonctionnement du service public. Après je ne suis pas garant du bon fonctionnement du service public
Le 14 février 2025 à 14:58:08 :
Le 14 février 2025 à 14:56:53 :
Le 14 février 2025 à 14:55:25 :
Mon palmarès :
- 32 ans
- un doctorat
- je parle 5 langues et j'en apprends une 6ème
- 1000+ heures sur Skyrim
- aucune caricature antisémite- Mythomane compulsif depuis 2003
Je te remercie, ça me rebooste le moral juste avant mes entretiens de la semaine prochaine. Je suis tellement cool que des randoms n'y croient pas
mais visiblement tu cherches la validation des randoms de ce forum sinon t'aurais pas pris 40 secondes pour flex ton CV dont on se branle un peu dsl
Yann Moix est évidemment une sombre merde mais ça c'est pas nouveau.
Évidemment que passer sa vie à geeker sur Fortnite ou world of warcraft te rendra complètement amorphe, vide intellectuellement et t'empêchera d'évoluer en tant qu'homme
Mais Moix oublie que le jeu video peut juste être un divertissement comme un autre. Au lieu de regarder la dernière série Netflix à la mode, certains préfèrent se faire une partie d'un jeu vidéo. y a rien de mal à ça même passé 30 ans, 40ans, 50 ans 60... peu importe l'âge
Ce connard passe juste sa vie à sucer des bites en soirées mondaines et à écrire des livres que seuls ses potes de soirées mondaines vont lire.
Le 14 février 2025 à 15:13:41 :
J'ai payé environ 40 000 Euros d'impôts en 2024. Je contribue au fonctionnement du service public. Après je ne suis pas garant du bon fonctionnement du service public
![]()
Tu veux dire que t'as juste payé pour qu'on t'oublie nuance.
J'attends que les anti-JV nous exposent quelques unes de leurs occupations de la soirée
Et quelque chose qu'ils font régulièrement hein, pas tous les 15 jours genre "je lis le journal"
Parce que c'est étonnant mais quand je regarde la plupart des gens qui ne jouent pas c'est "netflix / match de foot"
Le 14 février 2025 à 15:13:46 :
Le 14 février 2025 à 14:58:08 :
Le 14 février 2025 à 14:56:53 :
Le 14 février 2025 à 14:55:25 :
Mon palmarès :
- 32 ans
- un doctorat
- je parle 5 langues et j'en apprends une 6ème
- 1000+ heures sur Skyrim
- aucune caricature antisémite- Mythomane compulsif depuis 2003
Je te remercie, ça me rebooste le moral juste avant mes entretiens de la semaine prochaine. Je suis tellement cool que des randoms n'y croient pas
mais visiblement tu cherches la validation des randoms de ce forum sinon t'aurais pas pris 40 secondes pour flex ton CV dont on se branle un peu dsl
Non mais c'est un énorme mythomane, peut être le plus gros mythomane de l'histoire du forum. Ca fait des années qu'il s'invente une vie de laborantine en racontant absolument n'importe quoi.
Parfois ça provoque des rires nerveux, parfois c'est limite malsain.
Le 14 février 2025 à 15:14:09 :
Yann Moix est évidemment une sombre merde mais ça c'est pas nouveau.Évidemment que passer sa vie à geeker sur Fortnite ou world of warcraft te rendra complètement amorphe, vide intellectuellement et t'empêchera d'évoluer en tant qu'homme
Mais Moix oublie que le jeu video peut juste être un divertissement comme un autre. Au lieu de regarder la dernière série Netflix à la mode, certains préfèrent se faire une partie d'un jeu vidéo. y a rien de mal à ça même passé 30 ans, 40ans, 50 ans 60... peu importe l'âge
Ce connard passe juste sa vie à sucer des bites en soirées mondaines et à écrire des livres que seuls ses potes de soirées mondaines vont lire.
"Évidemment que "
Bon bah si c'est évident il a pas tort on peux s'arrêter là car le reste c'est juste de l'attaque personnelle
Le 14 février 2025 à 15:14:52 :
Le 14 février 2025 à 15:13:41 :
![]()
Tu veux dire que t'as juste payé pour qu'on t'oublie nuance.
Donc payer ses impôts ne sert à rien dans une société selon toi ?
Le 14 février 2025 à 15:15:00 :
J'attends que les anti-JV nous exposent quelques unes de leurs occupations de la soirée
Et quelque chose qu'ils font régulièrement hein, pas tous les 15 jours genre "je lis le journal"Parce que c'est étonnant mais quand je regarde la plupart des gens qui ne jouent pas c'est "netflix / match de foot"
En attendant contrairement a pas de monde ici mon rêve c'est pas de buter des gens, de violer une fille, ou de sniffer les habits sales de ma soeur ou ma mère...
Données du topic
- Auteur
- KeithWoods
- Date de création
- 14 février 2025 à 13:23:54
- Nb. messages archivés
- 440
- Nb. messages JVC
- 413