Yann Moix : "Les gamers de plus de 25 ans sont des attardés"
Le 14 février 2025 à 15:04:05 :
Il a totalement raison.Les jeux vidéos c’est pour les débiles.
Rien qu’au lycée le fossé se creuse entre les geeks qui foncent à micromania dès que y’a une heure de trou et ceux qui restent à discuter avec les meufs.Ensuite vous n’imaginez pas à quel point un mec qui joue aux jeux vidéos ca fait perdre des points aux yeux des meufs, surtout après 25 ans.
Et me dites pas « j’ai une meuf et elle aime aussi les jeux vidéos » car vos meufs horribles on connaît.
Regardez plutôt qui fait tourner sa vie autour des jeux vidéos : les gros losers de youtubeurs/streamers.
Les Michou Inoxtag jdg kameto et autres bouseuh ca se faisait frapper au collège et ignorer au lycée et c’est normal c’est dans l’ordre des choses.
La glorification des geeks est le pire truc qui peut arriver à la jeunesse. Un Michou icône de la jeunesse ça aurait été IMPENSABLE y’a 20 ans
Tout dépend de la meuf. Je n'imagine pas me mettre avec un mec qui n'aime pas les JV
Le 14 février 2025 à 15:00:16 :
Le 14 février 2025 à 14:59:03 :
Le 14 février 2025 à 14:58:03 :
Le 14 février 2025 à 14:56:51 :
Ben il a raison.Je dirais même 18 ans.
Quand t’es en études sup t’as autre chose à foutre que de jouer:
Regardez les losers que sont les streamers/youtubeurs.
regardez à quoi ressemble Michou.
Voilà ce que ça donne quand tu passes ta jeunesse devant un écran"loser" = michou multi millionaire à moins de 30 ans
"winner" = agopogogogo, 35 ans, RSAiste, 0 euro de côté, puceauMichou a des tendances pédophiles, super ta référence.
Source ? Il est en couple avec une meuf de son âge, super le "pédophile"
![]()
Le gars qui tape une petite diffamation publique au plus grand des calmes.
S'il prenait le temps pour se cultiver (juridiquement en l'occurrence) et avoir un peu de savoir vivre, il saurait que ses propos sont pénalement condamnables. Je me demande comment réagirait Michou si on venait à lui balancer une réputation de pédophile sur un site de jeux vidéos.
Je m'interroge aussi sur la dangerosité des lectures philosophiques qui viennent à faire perdre un savoir vivre important aux individus. Je pense qu'il devrait jouer plus souvent à LoL pour apprendre un petit à savoir se comporter en société et arrêter de lire.
Le 14 février 2025 à 15:03:49 :
Le 14 février 2025 à 15:02:56 :
Le 14 février 2025 à 15:01:36 :
Il faut pas lui en vouloir il a bientôt 60 ans donc il est totalement perdu face aux nouveaux hobbies/nouvelles technologies.![]()
Sauf que le jeu vidéo a plus de 50 ans. C'est un art complètement installé dans les moeurs. Pour le rejeter, il faut juste être un vieux con.
Ouais il est juste élitiste. Alors qu'il existe plein de JV qui ont un scénario complexe et qui sont très loin d'être juste du divertissement
Absolument. Mais pour les paresseux intellectuels et réactionnaires, le jeu vidéo, c'est encore du "pan ! pan ! je te tire dessus et je te tue".
Le 14 février 2025 à 15:04:05 :
Il a totalement raison.Les jeux vidéos c’est pour les débiles.
Rien qu’au lycée le fossé se creuse entre les geeks qui foncent à micromania dès que y’a une heure de trou et ceux qui restent à discuter avec les meufs.Ensuite vous n’imaginez pas à quel point un mec qui joue aux jeux vidéos ca fait perdre des points aux yeux des meufs, surtout après 25 ans.
Et me dites pas « j’ai une meuf et elle aime aussi les jeux vidéos » car vos meufs horribles on connaît.
Regardez plutôt qui fait tourner sa vie autour des jeux vidéos : les gros losers de youtubeurs/streamers.
Les Michou Inoxtag jdg kameto et autres bouseuh ca se faisait frapper au collège et ignorer au lycée et c’est normal c’est dans l’ordre des choses.
La glorification des geeks est le pire truc qui peut arriver à la jeunesse. Un Michou icône de la jeunesse ça aurait été IMPENSABLE y’a 20 ans
Une fille qui prend soin de soi le fait aussi pour les autres mais si ton mec est a fond jeu vidéo son apparence perd de l'intérêt.
Le 14 février 2025 à 15:05:12 :
Il faut pas lui en vouloir il a bientôt 60 ans donc il est totalement perdu face aux nouveaux hobbies/nouvelles technologies.![]()
Sauf que le jeu vidéo a plus de 50 ans. C'est un art complètement installé dans les moeurs. Pour le rejeter, il faut juste être un vieux con.
Ouais il est juste élitiste. Alors qu'il existe plein de JV qui ont un scénario complexe et qui sont très loin d'être juste du divertissement
Absolument. Mais pour les paresseux intellectuels et réactionnaires, le jeu vidéo, c'est encore du "pan ! pan ! je te tire dessus et je te tue".
c'est d'ailleurs le résumé que fait Yann Moix : jouer avec des bananes, jeu de guerre ou de serial killers
On le voit bien ici , les filles sur onlyfans le public cible c'est les geeks.
C'etait dur pour un geek de séduire avant certains ont réussi mais parce qu'ils ont réussi eux mêmes dans le monde du jeu vidéo les streamers a la con ils ont rien.
Le 14 février 2025 à 14:49:03 :
En fait c’est ça le truc : quand t’as la vingtaine tu trouves tout naze et tu veux juste regarder fast et furious et jouer à LOL ou autreApres 35ans t’es sense avoir construit une vie et avoir de l’appétence pour l’art (etre curieux sur l’histoire de l’art , écouter des artistes moins mainstream , t’intéresser à là littérature)
Ça demande énormément de temps (surtout la lecture) Apres oui tu peux te faire des sessions détente pour jouer à des jeux genre total war , stratégies etc mais ça restera anecdotique
Si tu boucles sur un MMO ou sur LoL Apres 35ans t’as vraiment une vie « pauvre » intellectuellement
C'est tout le contraire justement, c'est quand t'es jeune que tu vas explorer plein de domaines en profondeur, pas à 35 ans. La raison est simple, t'as beaucoup plus de temps libre quand t'es jeune et que t'as pratiquement pas de responsabilité. Passer 3 heures à chercher des albums obscures sur RYM quand t'as 35 ans, un taff et des gosses c'est mort.

Le 14 février 2025 à 15:06:58 :
Le 14 février 2025 à 15:05:12 :
c'est d'ailleurs le résumé que fait Yann Moix : jouer avec des bananes, jeu de guerre ou de serial killers
![]()
Sauf qu'on a une petite qui est morte sous l'influence d'un meurtrier qui joue a Fortnite.
Donc le "panpan " finalement il existe bien.
Le 14 février 2025 à 15:06:04 :
Ahi 12 pages, il a réussi son coup en tout cas il fait bien parler de lui![]()
Les adultins (jean-vie d'adulte) ont besoin de regarder leur viande chauffer au four donc ils ont pas le temps de jouer aux jeux vidéos
Ou alors se comporter comme un chad en regardant squid game S2
Ce mec c'est dingue quand même ce qu'il m'inspire, c'est au-delà du dégoût il me fout la nausée
Et à titre perso je préfère jouer à Dark Souls que de faire des dessis antisémites pour ensuite ramper devant BHL
Données du topic
- Auteur
- KeithWoods
- Date de création
- 14 février 2025 à 13:23:54
- Nb. messages archivés
- 440
- Nb. messages JVC
- 413