Yann Moix : "Les gamers de plus de 25 ans sont des attardés"
Le 14 février 2025 à 15:37:21 :
Le 14 février 2025 à 15:31:27 :
Le 14 février 2025 à 15:28:26 :
Non mais les gens du topic pensent sérieusement qu'un mec de 30 ans qui passe des heures à jouer à LoL et parle en "gg ff dinguerie le gank c'est poulet frérot" est respectable ?![]()
Essayez de dire à un date que vous adorez les jeux-vidéos, vous allez même pas avoir une bise à la fin
![]()
Jouer à LOL =/= passer 6h par jour à enchaîner les ranked en lâchant des "KYS noob" en /all
Tu peux tout à fait faire autre chose à côté hein genre je sais pas, des randos, de la cuisine, lire, regarder des séries, faire du sport, écouter de la musique, apprendre des trucs...![]()
Regarde un mec comme Elon Musk qui est top 3 sur Diablo, arrêtez de dire que vous n'avez pas le temps
![]()
Musk ne joue pas aux jv hein, son compte Diablo est boosté il paye des gens pour y jouer... Il essaye juste de draguer les joueurs car le jv est l'industrie la plus rentable du monde
Je sais c'était pour la vanne. Mais 100% du forum n'a pas la vie d'Elon Musk non plus et n'aura jamais 1% de sa vie.
Parfois il faut savoir où est sa place, ça sert à rien de s'inventer un agenda de ministre ou de se branler sur une prétendue culture quand au final t'es cariste (paix sur les caristes nonobstant)

Sinon Moix a part bouffer les impôts des travailleurs pour leur cracher a la gueule il fait quoi de productif?
Le 14 février 2025 à 15:39:05 Leseigneurdivin a écrit :
Le 14 février 2025 à 15:32:36 :
Le 14 février 2025 à 15:10:44 :
Le 14 février 2025 à 15:09:32 :
Ce mec c'est dingue quand même ce qu'il m'inspire, c'est au-delà du dégoût il me fout la nauséeEt à titre perso je préfère jouer à Dark Souls que de faire des dessis antisémites pour ensuite ramper devant BHL
La vérité c'est que ceux qui le critiquent sont les premiers vises et souvent car il a raison.
Soyons sérieux vous avez inventés quoi d utile a la société ?
Et toi t'as inventé quoi d'utile à la société ? Et Moix ? A part des caricatures ignobles et des livres remplis de mensonges dans lesquels il calomnie sa famille ?
Le JV est un DIVERTISSEMENT au même titre que le ciné ou la lecture. Y a des JV qui font un peu réfléchir comme y a des trucs de golmons. Y a des films intéressants avec un propos et les Tuches. Vous comprenez la nuance ?
Les intellectuels ratés comme toi qui jouent un rôle pour se faire mousser vous faites vraiment pitié on sait très bien que t'as pas de passions plus nobles que nous et c'est pas lire un bouquin le soir qui fait de toi un érudit
![]()
Moi je fais des formules de calcul qui aujourd'hui change le monde de l'informatique, seulement on est pas assez nombreux a bosser dessus car tout un tas de looser préfère se contenter de ce qu'ils ont déjà plutôt que d'aider les autres a avancer.
L'idée du français qui fout rien est pas nouvelle.
Vous nous coûter cher vous acheter que des produits étrangers. Vous vous foutez de la France non stop et notre balance commerciale en pati depuis des années.
Et vous chialer de pas comprendre pourquoi ça marche pas alors que tout est lié au manque de production du pays par rapport a ce que vous consommez.
On attends juste la mort des vieux avant de tout vous prendre. Et vu comment on a réussi à vous bouffer en droit sur ces dernières années croyez bien que le verrou des 35 h ne tiendra plus très longtemps.
Ok pas de souci en attendant laisse moi utiliser une partie de mon temps libre pour jouer à CK3 puis ensuite j'irai prendre l'air sûrement
Tu nous biperas le jour de la révolution des grands esprits hein
Le 14 février 2025 à 15:39:04 :
Le forum a un avis très tranché sur la question
le forum depuis toujours pense qu'on est dans un jeu video ou simukation et les golems irl sont des pnjs. c'est un non sens de critiquer...
Le 14 février 2025 à 15:39:05 :
Ce mec c'est dingue quand même ce qu'il m'inspire, c'est au-delà du dégoût il me fout la nauséeEt à titre perso je préfère jouer à Dark Souls que de faire des dessis antisémites pour ensuite ramper devant BHL
La vérité c'est que ceux qui le critiquent sont les premiers vises et souvent car il a raison.
Et toi t'as inventé quoi d'utile à la société ? Et Moix ? A part des caricatures ignobles et des livres remplis de mensonges dans lesquels il calomnie sa famille ?
Le JV est un DIVERTISSEMENT au même titre que le ciné ou la lecture. Y a des JV qui font un peu réfléchir comme y a des trucs de golmons. Y a des films intéressants avec un propos et les Tuches. Vous comprenez la nuance ?
Les intellectuels ratés comme toi qui jouent un rôle pour se faire mousser vous faites vraiment pitié on sait très bien que t'as pas de passions plus nobles que nous et c'est pas lire un bouquin le soir qui fait de toi un érudit
![]()
Moi je fais des formules de calcul qui aujourd'hui change le monde de l'informatique, seulement on est pas assez nombreux a bosser dessus car tout un tas de looser préfère se contenter de ce qu'ils ont déjà plutôt que d'aider les autres a avancer.
Vous nous coûter cher vous acheter que des produits étrangers. Vous vous foutez de la France non stop et notre balance commerciale en pati depuis des années.
Et vous chialer de pas comprendre pourquoi ça marche pas alors que tout est lié au manque de production du pays par rapport a ce que vous consommez.
On attends juste la mort des vieux avant de tout vous prendre. Et vu comment on a réussi à vous bouffer en droit sur ces dernières années croyez bien que le verrou des 35 h ne tiendra plus très longtemps.
Oui oui allez on a compris que tu faisais de l'E-Sport sur Microsoft Excel 2024
Le 14 février 2025 à 13:23:54 :
https://x.com/AlertesInfofos/status/1890318888694378542
![]()
Heureusement aucun forumeur n'est concerné puisque l'âge limite sur ce forum est de 25 ans (Forum blabla 18-25 ans).
Si seulement
Je plains les jeunes d'aujourd'hui qui retrouvent ce forum remplis de trentenaires débiles et détraqués
C'était pas comme ça y'a 10 ans..
Le 14 février 2025 à 15:15:53 :
Le 14 février 2025 à 15:14:09 :
Yann Moix est évidemment une sombre merde mais ça c'est pas nouveau.Évidemment que passer sa vie à geeker sur Fortnite ou world of warcraft te rendra complètement amorphe, vide intellectuellement et t'empêchera d'évoluer en tant qu'homme
Mais Moix oublie que le jeu video peut juste être un divertissement comme un autre. Au lieu de regarder la dernière série Netflix à la mode, certains préfèrent se faire une partie d'un jeu vidéo. y a rien de mal à ça même passé 30 ans, 40ans, 50 ans 60... peu importe l'âge
Ce connard passe juste sa vie à sucer des bites en soirées mondaines et à écrire des livres que seuls ses potes de soirées mondaines vont lire."Évidemment que "
Bon bah si c'est évident il a pas tort on peux s'arrêter là car le reste c'est juste de l'attaque personnelle
Je dis que c'est évident que jouer DANS L'ABUS c'est néfaste.
Mais comme toute activité.. regarder trop de séries c'est néfaste, trop manger de sucre c'est néfaste, même trop faire de sport c'est néfaste....
Reste plus qu'à foutre la France en faillite et de supprimer le SMIC , le RSA et le chômage et ce sera un retour des usines en France. Et vous servirez tous en majorité de main d'œuvre.
Mais vous avez pas compris les enjeux. Moi aujourd'hui je m'en fout qu'à moitié car j'ai des contacts qui veulent pas accepter l'idée.
Tout le monde est d'accord pour dire c'est la merde mais trop peu comprendre que c'est vous tous en majorité ( je pense que il y a d'autres exception que moi) qui allez en subir les conséquences. Et vous allez tous acceptez en fait.

Le 14 février 2025 à 15:42:51 Leseigneurdivin a écrit :
Reste plus qu'à foutre la France en faillite et de supprimer le SMIC , le RSA et le chômage et ce sera un retour des usines en France. Et vous servirez tous en majorité de main d'œuvre.Mais vous avez pas compris les enjeux. Moi aujourd'hui je m'en fout qu'à moitié car j'ai des contacts qui veulent pas accepter l'idée.
Tout le monde est d'accord pour dire c'est la merde mais trop peu comprendre que c'est vous tous en majorité ( je pense que il y a d'autres exception que moi) qui allez en subir les conséquences. Et vous allez tous acceptez en fait.
Tu vis vraiment dans un monde où tu penses que 75% des Français bossent pas ?
Le 14 février 2025 à 15:36:09 :
Le 14 février 2025 à 15:34:50 veloute2fruix a écrit :
Tu classes où le spam de shaco jungle en normal game sur l'échelle des Tuches ?
Aya
En vrai je connais pas bien LoL donc je m'abstiens, je sais que y a des fous furieux qui y jouent avec une vraie logique strat mais c'est trop toxique pour moi
Y'a rien de plus détente en vrai. T'es là tu poses tes petites box dans la jungle adverse avec un stuff full burn, les ennemis marchent dessus sans les voir, prennent un fear de la box + un midlife et s'enfuient en brûlant
Bien placé et avec un bon stuff en 2 box tu tues un ennemi non tank, quel kiff.
![]()
T'as l'air un brin enragé, vu ce que tu décris tu aurais tout a gagner a aller aux US ou ailleurs non ?
On va pas pouvoir continuez avec des gens qui continue a jouer a des jeux vidéos.
Donc puisque vous avez que ça a faire de votre temps libre demain ce sera fini on va vous le prendre ce temps la
[15:44:43] <CactiBrillant>
Lire, jouer, regarder des films, écouter de la musique... Ce sont tous des passe-temps de consommateurs. Vous valez pas mieux que la Magalax qui s'avachit devant sa télé réalité. Les hobby légitimes sont ceux où TU produis quelque chose.
Donc théoriquement Minecraft est un lobby légitime
Le 14 février 2025 à 15:45:30 :
On va pas pouvoir continuez avec des gens qui continue a jouer a des jeux vidéos.Donc puisque vous avez que ça a faire de votre temps libre demain ce sera fini on va vous le prendre ce temps la
"On" Calme toi Titouan t'es juste un énième demeuré enragé de JVC. Tu feras rien du tout hormis du Excel
Le 14 février 2025 à 15:45:01 :
![]()
T'as l'air un brin enragé, vu ce que tu décris tu aurais tout a gagner a aller aux US ou ailleurs non ?
![]()
J'ai un minimum d'amour propre envers la terre de mes parents. Mais ça s'appelle des valeurs mais c'est un truc déjà peut-être trop vieux pour les gens ici.
Le 14 février 2025 à 15:45:30 Leseigneurdivin a écrit :
On va pas pouvoir continuez avec des gens qui continue a jouer a des jeux vidéos.Donc puisque vous avez que ça a faire de votre temps libre demain ce sera fini on va vous le prendre ce temps la
Je fais du vélo aussi sur mon temps libre et je lis
Sinon vraie question relevée par un khey plus haut, avec ta mentalité pourquoi tu pars pas aux US ? Vu que la France selon toi est un nid de branleurs irrécupérables ?
Le 14 février 2025 à 15:38:29 :
Le 14 février 2025 à 15:36:34 HistorienBrisax a écrit :
![]()
Ca ne veut rien rien "la lecture" bordelent. Et non, tu ne peux pas tout mettre sur un même pied d'égalité, n'en déplaise à ton ego brisé par un doré et quelques kheys
Bien sûr que si je peux tout mettre à un pied d'égalité
Lire Marc Lévy c'est moins noble que de réfléchir devant EU4
LIRE un livre avec des pages demande un effort cognitif plus important que regarder Wikipédia deux minutes
Le 14 février 2025 à 15:42:35 :
Le 14 février 2025 à 13:23:54 :
https://x.com/AlertesInfofos/status/1890318888694378542
![]()
Heureusement aucun forumeur n'est concerné puisque l'âge limite sur ce forum est de 25 ans (Forum blabla 18-25 ans).
Si seulement
Je plains les jeunes d'aujourd'hui qui retrouvent ce forum remplis de trentenaires débiles et détraqués
C'était pas comme ça y'a 10 ans..
Ben putain la gueule du forum d'il y a 10 ans aussi...
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-9599826-0-blabla-18-25-ans.htm
C'est la même qu'aujourd'hui hein.
Données du topic
- Auteur
- KeithWoods
- Date de création
- 14 février 2025 à 13:23:54
- Nb. messages archivés
- 440
- Nb. messages JVC
- 413