Le 14 février 2025 à 15:34:17 :
Le 14 février 2025 à 15:28:34 :
C'est ici le topic des hypocrites qui critiquent le JV mais qui regardent des séries, scroll sur tiktoc et instagram et qui se goinfre de marvel ?Si je suis père, je préfère mille fois que mon gosse passe 100h sur the witcher 3 que sur n'importe quel RS
Édit : et c'est encore plus malaisant les niveaux 40 et plus sur ce topic qui critiquent aussi les JV
je dirais surtout C'est ici le topic des hypocrites qui critiquent le JV sur un forum de jv.... qu'est-ce qu'ils foutent ici en fait ? ils sont encore pire que ceux qui jouent aux jeux videos on est d'accords ?
![]()
Je parie sur des bots politiques qui ont oublié le chemin de la sortie, cocasse vu le débat
D'ailleurs j'ai un prof agrégé, un homme de la quarantaine d'années, qui joue régulièrement aux JV et qui exposent souvent ses bons goûts via ses fonds d'écrans divers et variés (Outer Wild, Bioshock, Bloodborne notamment) qui se retrouvent projetés en amphi en début de ses cours, le temps qu'il démarre la diapo
Vous allez me faire croire que ce type qui a sûrement un bagage intellectuel 95% supérieur à la population nationale est un attardé tout ça car il joue aux JV ?
Le 14 février 2025 à 15:34:50 veloute2fruix a écrit :
Le JV est un DIVERTISSEMENT au même titre que le ciné ou la lecture. Y a des JV qui font un peu réfléchir comme y a des trucs de golmons. Y a des films intéressants avec un propos et les Tuches. Vous comprenez la nuance ?
Tu classes où le spam de shaco jungle en normal game sur l'échelle des Tuches ?
Aya
En vrai je connais pas bien LoL donc je m'abstiens, je sais que y a des fous furieux qui y jouent avec une vraie logique strat mais c'est trop toxique pour moi
Le 14 février 2025 à 15:32:36 :
Le 14 février 2025 à 15:10:44 :
Le 14 février 2025 à 15:09:32 :
Ce mec c'est dingue quand même ce qu'il m'inspire, c'est au-delà du dégoût il me fout la nauséeEt à titre perso je préfère jouer à Dark Souls que de faire des dessis antisémites pour ensuite ramper devant BHL
La vérité c'est que ceux qui le critiquent sont les premiers vises et souvent car il a raison.
Soyons sérieux vous avez inventés quoi d utile a la société ?
Et toi t'as inventé quoi d'utile à la société ? Et Moix ? A part des caricatures ignobles et des livres remplis de mensonges dans lesquels il calomnie sa famille ?
Le JV est un DIVERTISSEMENT au même titre que le ciné ou la lecture. Y a des JV qui font un peu réfléchir comme y a des trucs de golmons. Y a des films intéressants avec un propos et les Tuches. Vous comprenez la nuance ?
Les intellectuels ratés comme toi qui jouent un rôle pour se faire mousser vous faites vraiment pitié on sait très bien que t'as pas de passions plus nobles que nous et c'est pas lire un bouquin le soir qui fait de toi un érudit
![]()
Ca ne veut rien rien "la lecture" bordelent. Et non, tu ne peux pas tout mettre sur un même pied d'égalité, n'en déplaise à ton ego brisé par un doré et quelques kheys
Le 14 février 2025 à 15:31:27 :
Le 14 février 2025 à 15:28:26 :
Non mais les gens du topic pensent sérieusement qu'un mec de 30 ans qui passe des heures à jouer à LoL et parle en "gg ff dinguerie le gank c'est poulet frérot" est respectable ?![]()
Essayez de dire à un date que vous adorez les jeux-vidéos, vous allez même pas avoir une bise à la fin
![]()
Jouer à LOL =/= passer 6h par jour à enchaîner les ranked en lâchant des "KYS noob" en /all
Tu peux tout à fait faire autre chose à côté hein genre je sais pas, des randos, de la cuisine, lire, regarder des séries, faire du sport, écouter de la musique, apprendre des trucs...![]()
Regarde un mec comme Elon Musk qui est top 3 sur Diablo, arrêtez de dire que vous n'avez pas le temps
![]()
Musk ne joue pas aux jv hein, son compte Diablo est boosté il paye des gens pour y jouer... Il essaye juste de draguer les joueurs car le jv est l'industrie la plus rentable du monde
Le 14 février 2025 à 15:33:54 Linfoduvrai a écrit :
Ce mec c'est dingue quand même ce qu'il m'inspire, c'est au-delà du dégoût il me fout la nauséeEt à titre perso je préfère jouer à Dark Souls que de faire des dessis antisémites pour ensuite ramper devant BHL
La vérité c'est que ceux qui le critiquent sont les premiers vises et souvent car il a raison.
Et toi t'as inventé quoi d'utile à la société ? Et Moix ? A part des caricatures ignobles et des livres remplis de mensonges dans lesquels il calomnie sa famille ?
Les intellectuels ratés comme toi qui jouent un rôle pour se faire mousser vous faites vraiment pitié on sait très bien que t'as pas de passions plus nobles que nous et c'est pas lire un bouquin le soir qui fait de toi un érudit
![]()
Ohalala il est énervé le copain.
Vous êtes surtout rigolos en vrai on sait très bien que sous vos airs d'intellectuels en tweed anti-JV qui veulent faire croire à leur monde que vous vous enrichissez de philosophie indienne ancienne tous les soirs vous êtes des gros golems biberonnés à Netflix et Twitter
Le 14 février 2025 à 15:35:24 :
C'est franchement insultant de se faire traiter d'attardé par Yann Moix quand même
Au contraire, vu le passif du mec ça m'effleure même pas.
Le 14 février 2025 à 15:36:34 HistorienBrisax a écrit :
![]()
Ca ne veut rien rien "la lecture" bordelent. Et non, tu ne peux pas tout mettre sur un même pied d'égalité, n'en déplaise à ton ego brisé par un doré et quelques kheys
Bien sûr que si je peux tout mettre à un pied d'égalité
Lire Marc Lévy c'est moins noble que de réfléchir devant EU4
![]()
Moi je fais des formules de calcul qui aujourd'hui change le monde de l'informatique, seulement on est pas assez nombreux a bosser dessus car tout un tas de looser préfère se contenter de ce qu'ils ont déjà plutôt que d'aider les autres a avancer.
L'idée du français qui fout rien est pas nouvelle.
Vous nous coûter cher vous acheter que des produits étrangers. Vous vous foutez de la France non stop et notre balance commerciale en pati depuis des années.
Et vous chialer de pas comprendre pourquoi ça marche pas alors que tout est lié au manque de production du pays par rapport a ce que vous consommez.
On attends juste la mort des vieux avant de tout vous prendre. Et vu comment on a réussi à vous bouffer en droit sur ces dernières années croyez bien que le verrou des 35 h ne tiendra plus très longtemps.
Le 14 février 2025 à 15:35:51 BAN60JOURSRAID a écrit :
D'ailleurs j'ai un prof agrégé, un homme de la quarantaine d'années, qui joue régulièrement aux JV et qui exposent souvent ses bons goûts via ses fonds d'écrans divers et variés (Outer Wild, Bioshock, Bloodborne notamment) qui se retrouvent projetés en amphi en début de ses cours, le temps qu'il démarre la diapoVous allez me faire croire que ce type qui a sûrement un bagage intellectuel 95% supérieur à la population nationale est un attardé tout ça car il joue aux JV ?
Un demeuré selon Yann Moix en effet
Si tu ne calomnies pas ta famille dans des bouquins plein d'injures c'est que t'es un raté
Le 14 février 2025 à 15:37:39 Codygno a écrit :
Le 14 février 2025 à 15:35:24 :
C'est franchement insultant de se faire traiter d'attardé par Yann Moix quand mêmeAu contraire, vu le passif du mec ça m'effleure même pas.
Pas mieux, c'est une manière de se faire mousser.
Ca m'atteint pas, ça m'énerve davantage d'entendre ça car c'est une pensée indigente, fondée sur du vide, démontable de la tête aux pieds, mais ça va quand même convaincre une petite marge de la population que "Il a pas tort".
Et que cet extrait apportera plus de profit économique que l'individu qui va démonter sa théorie fumeuse de la tête aux pieds surtout.
JvArchive compagnon