Topic de Tayazzed :

Antoine Daniel : "Tous les milliardaires sont des fdp, même Xavier Niel"

Niel qui prend une balle.
On a un internet illimite pas chere grace a lui nonobstant.
:-)

Le 04 février 2025 à 14:43:21 :

Le 04 février 2025 à 14:40:46 :

Le 04 février 2025 à 14:39:08 :

Le 04 février 2025 à 14:38:17 :

Le 04 février 2025 à 14:37:10 :

> Le 04 février 2025 à 14:32:55 :

>> Le 04 février 2025 à 14:32:12 :

> >> Le 04 février 2025 à 14:30:38 :

> > >> Le 04 février 2025 à 14:30:15 :

> > > >> Le 04 février 2025 à 14:29:19 :

> > > > >> Le 04 février 2025 à 14:26:07 :

> > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:24:56 :

> > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:24:11 :

> > > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:22:43 :

> > > > > > > > >El famoso on peut pas faire sans, je connais des gens qui font sans et qui n'en meurt pas

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Spoiler alert : ils sont réellement écolos et ne votent pas a gauche ducoup 🤣🤣🤣

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ca te paraît plus viable dans une société moderne d'interdire les smartphone ou de juste faire en sorte qu'ils soient fabriqués dans des conditions décentes l'ahurin ?

> > > > > > > > Y'a 100 ans les enfants travaillaient dans des mines, on a interdit les mines ou on a juste interdit le travail des enfants ?

> > > > > > > > Vous êtes des décérébrés égoïstes et soumis au système, rien de plus

> > > > > > >

> > > > > > > "soumis au système" :rire:

> > > > > >

> > > > > > Oui pipicaca, t'es incapable de réfléchir par toi même, comme tu le montres sur chaque topic, tu pars de principe que les choses sont telles quelles et ne peuvent pas changer, tu es soumis au système

> > > > >

> > > > > Tu tournes en rond là.

> > > > >

> > > > > Le capitalisme est hégémonique, on le sait. Le problème, c'est que tu aimes cette société de consommation, tu es dans la complaisance, pas dans la lutte.

> > > >

> > > > Je viens de te dire que non, j'aime pas la société d'ultra consommation aliénante, et justement je vote à gauche pour ça

> > >

> > > "Tu luttes ? - Oui, je vote"

> > >

> > > :rire:

> > >

> > > Allez, dégage :ok:

> >

> > Je vote et j'essaye de pas consommer de merde aliénante, tu veux que je fasse quoi de plus ? J'ai une vie, je suis pas un militant à part quand je vois des cortèges de suceurs de riches sur le forum

>

> Arrête de voter comme le dernier des boomerdes déjà, on en reparlera après.

Qu'est ce que tu racontes bordel, sur quoi tu te bases pour dire que je vote comme un boomerde, c'est quoi un boomerde bordel le qi :rire:
Vous avez littéralement l'air fou, je sais pas si vous vous en rendez compte, vous vous braquez instantanément en traitant tout le monde de gauchiste accro à ubereats, vos propos sont absolument incohérents :rire:
Sur chaque topic c'est pareil, on essaye de faire un débat constructif et les mêmes types se braquent en boucle "gauchisme = maladie mentale" "on va bientôt taxer l'air qu'on respire" "ouinouin vous êtes fan de mélenchon le millionnaire", mais la BOUCLE bordel vous voulez pas grandir et essaye d'apporter des arguments, de réfléchir à améliorer les choses au lieu de chouiner sur ce qui va pas ?

non mais ce qui est bizarre c'est que tes agissents sont a l'opposé de tes convictions :hap:

Développe pipicaca, essaye de faire en sorte que tes phrases contiennent une information basée sur des choses réelles que j'ai pu dire, et pas l'inverse

es tu pret a laisser tomber tes privilèges d'occidental? Vu que t'as des visées internationalistes? :hap:

Si mes privilèges d'occidental sont avoir un toit, de l'eau, de la bouffe, un moyen de locomotion et de quoi de me divertir de façon pertinente non je suis pas prêt à abandonner ces privilèges, cependant je suis pour faire en sorte que les autres y aient accès aussi

non tes privilièges d'occidental c'est: -du pétrole pas cher, -pouvoir faire du backpacking dans des shitholes -des produits de consommation pas cher (a savoir les voitures :hap: )

on t'enleve ça tu vas commencer a parler chinois et parler de vie non décente puisque t'auras le niveau de vie d'un indien :hap:
et non on vit dans une monde avec des ressources limités :hap:
si les autres ont plus, tu auras moins :hap:

Le 04 février 2025 à 14:46:48 :
Niel qui prend une balle.
On a un internet illimite pas chere grace a lui nonobstant.
:-)

Bah non

Le 04 février 2025 à 14:47:58 :

Le 04 février 2025 à 14:38:17 :

> Le 04 février 2025 à 14:37:10 :

>> Le 04 février 2025 à 14:32:55 :

> >> Le 04 février 2025 à 14:32:12 :

> > >> Le 04 février 2025 à 14:30:38 :

> > > >> Le 04 février 2025 à 14:30:15 :

> > > > >> Le 04 février 2025 à 14:29:19 :

> > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:26:07 :

> > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:24:56 :

> > > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:24:11 :

> > > > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:22:43 :

> > > > > > > > > >El famoso on peut pas faire sans, je connais des gens qui font sans et qui n'en meurt pas

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Spoiler alert : ils sont réellement écolos et ne votent pas a gauche ducoup 🤣🤣🤣

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ca te paraît plus viable dans une société moderne d'interdire les smartphone ou de juste faire en sorte qu'ils soient fabriqués dans des conditions décentes l'ahurin ?

> > > > > > > > > Y'a 100 ans les enfants travaillaient dans des mines, on a interdit les mines ou on a juste interdit le travail des enfants ?

> > > > > > > > > Vous êtes des décérébrés égoïstes et soumis au système, rien de plus

> > > > > > > >

> > > > > > > > "soumis au système" :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Oui pipicaca, t'es incapable de réfléchir par toi même, comme tu le montres sur chaque topic, tu pars de principe que les choses sont telles quelles et ne peuvent pas changer, tu es soumis au système

> > > > > >

> > > > > > Tu tournes en rond là.

> > > > > >

> > > > > > Le capitalisme est hégémonique, on le sait. Le problème, c'est que tu aimes cette société de consommation, tu es dans la complaisance, pas dans la lutte.

> > > > >

> > > > > Je viens de te dire que non, j'aime pas la société d'ultra consommation aliénante, et justement je vote à gauche pour ça

> > > >

> > > > "Tu luttes ? - Oui, je vote"

> > > >

> > > > :rire:

> > > >

> > > > Allez, dégage :ok:

> > >

> > > Je vote et j'essaye de pas consommer de merde aliénante, tu veux que je fasse quoi de plus ? J'ai une vie, je suis pas un militant à part quand je vois des cortèges de suceurs de riches sur le forum

> >

> > Arrête de voter comme le dernier des boomerdes déjà, on en reparlera après.

>

> Qu'est ce que tu racontes bordel, sur quoi tu te bases pour dire que je vote comme un boomerde, c'est quoi un boomerde bordel le qi :rire:

> Vous avez littéralement l'air fou, je sais pas si vous vous en rendez compte, vous vous braquez instantanément en traitant tout le monde de gauchiste accro à ubereats, vos propos sont absolument incohérents :rire:

> Sur chaque topic c'est pareil, on essaye de faire un débat constructif et les mêmes types se braquent en boucle "gauchisme = maladie mentale" "on va bientôt taxer l'air qu'on respire" "ouinouin vous êtes fan de mélenchon le millionnaire", mais la BOUCLE bordel vous voulez pas grandir et essaye d'apporter des arguments, de réfléchir à améliorer les choses au lieu de chouiner sur ce qui va pas ?

non mais ce qui est bizarre c'est que tes agissents sont a l'opposé de tes convictions :hap:

Développe pipicaca, essaye de faire en sorte que tes phrases contiennent une information basée sur des choses réelles que j'ai pu dire, et pas l'inverse

es tu pret a laisser tomber tes privilèges d'occidental? Vu que t'as des visées internationalistes? :hap:

Si mes privilèges d'occidental sont avoir un toit, de l'eau, de la bouffe, un moyen de locomotion et de quoi de me divertir de façon pertinente non je suis pas prêt à abandonner ces privilèges, cependant je suis pour faire en sorte que les autres y aient accès aussi

non tes privilièges d'occidental c'est: -du pétrole pas cher, -pouvoir faire du backpacking dans des shitholes -des produits de consommation pas cher (a savoir les voitures :hap: )

on t'enleve ça tu vas commencer a parler chinois et parler de vie non décente puisque t'auras le niveau de vie d'un indien :hap:

L'électricité est fournie par le nucléaire en France
Je prends jamais l'avion et fait principalement des rando en France pendant mes vacances
Produit de consommation pas cher je consomme pas grand chose, et une voiture j'inclus ça dans moyen de locomotion (qui est donc essentiel), je n'achète pas de SUV de bommer ou de grosse voiture

D'autre question ? Ton RSA est tombé ce mois ci ou pas encore ?

P.S. : l'essence est ultra chère en France, donc ton pétrole pas cher tu peux te le garder

Xavier Niel à 35 ans en 1999 : Crée Free et part à l'assaut de la mafia des géants de la telecom

Antoine Daniel à 35 ans en 2025 : "Merci pour ton sub tier 3 PetitLink, allez on lance une nouvelle partie de Roblox !"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 04 février 2025 à 14:50:18 :

> Le 04 février 2025 à 14:38:17 :

>> Le 04 février 2025 à 14:37:10 :

> >> Le 04 février 2025 à 14:32:55 :

> > >> Le 04 février 2025 à 14:32:12 :

> > > >> Le 04 février 2025 à 14:30:38 :

> > > > >> Le 04 février 2025 à 14:30:15 :

> > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:29:19 :

> > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:26:07 :

> > > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:24:56 :

> > > > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:24:11 :

> > > > > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:22:43 :

> > > > > > > > > > >El famoso on peut pas faire sans, je connais des gens qui font sans et qui n'en meurt pas

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Spoiler alert : ils sont réellement écolos et ne votent pas a gauche ducoup 🤣🤣🤣

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ca te paraît plus viable dans une société moderne d'interdire les smartphone ou de juste faire en sorte qu'ils soient fabriqués dans des conditions décentes l'ahurin ?

> > > > > > > > > > Y'a 100 ans les enfants travaillaient dans des mines, on a interdit les mines ou on a juste interdit le travail des enfants ?

> > > > > > > > > > Vous êtes des décérébrés égoïstes et soumis au système, rien de plus

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > "soumis au système" :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui pipicaca, t'es incapable de réfléchir par toi même, comme tu le montres sur chaque topic, tu pars de principe que les choses sont telles quelles et ne peuvent pas changer, tu es soumis au système

> > > > > > >

> > > > > > > Tu tournes en rond là.

> > > > > > >

> > > > > > > Le capitalisme est hégémonique, on le sait. Le problème, c'est que tu aimes cette société de consommation, tu es dans la complaisance, pas dans la lutte.

> > > > > >

> > > > > > Je viens de te dire que non, j'aime pas la société d'ultra consommation aliénante, et justement je vote à gauche pour ça

> > > > >

> > > > > "Tu luttes ? - Oui, je vote"

> > > > >

> > > > > :rire:

> > > > >

> > > > > Allez, dégage :ok:

> > > >

> > > > Je vote et j'essaye de pas consommer de merde aliénante, tu veux que je fasse quoi de plus ? J'ai une vie, je suis pas un militant à part quand je vois des cortèges de suceurs de riches sur le forum

> > >

> > > Arrête de voter comme le dernier des boomerdes déjà, on en reparlera après.

> >

> > Qu'est ce que tu racontes bordel, sur quoi tu te bases pour dire que je vote comme un boomerde, c'est quoi un boomerde bordel le qi :rire:

> > Vous avez littéralement l'air fou, je sais pas si vous vous en rendez compte, vous vous braquez instantanément en traitant tout le monde de gauchiste accro à ubereats, vos propos sont absolument incohérents :rire:

> > Sur chaque topic c'est pareil, on essaye de faire un débat constructif et les mêmes types se braquent en boucle "gauchisme = maladie mentale" "on va bientôt taxer l'air qu'on respire" "ouinouin vous êtes fan de mélenchon le millionnaire", mais la BOUCLE bordel vous voulez pas grandir et essaye d'apporter des arguments, de réfléchir à améliorer les choses au lieu de chouiner sur ce qui va pas ?

>

> non mais ce qui est bizarre c'est que tes agissents sont a l'opposé de tes convictions :hap:

Je prends jamais l'avion et fait principalement des rando en France pendant mes vacances
Produit de consommation pas cher je consomme pas grand chose, et une voiture j'inclus ça dans moyen de locomotion (qui est donc essentiel), je n'achète pas de SUV de bommer ou de grosse voiture

P.S. : l'essence est ultra chère en France, donc ton pétrole pas cher tu peux te le garder

tu penses que tous les indiens ont des voitures? :hap:
et non l'essence n'est pas "ultra chère en france", y'a des gens qui touchent 10 fois moins que toi et qui paient le meme prix :hap:
mais bon on a bien compris que les gauchistes sont déconnectés du réel :hap:

Le 04 février 2025 à 14:43:42 :

Le 04 février 2025 à 14:35:43 :

Le 04 février 2025 à 11:44:11 :
Le prolo qui va a l'usine doit être heureux que le gros lard Antoine Daniel millionnaire en jouant aux jeux vidéos crache sur les milliardaires

Il exploite qui Antoine Daniel ?
Les mecs comparent des gens qui vivent de dons et des mecs qui exploitent sans vergogne des similis esclaves dans le tiers monde et vivent de la speculation :o))

hein?

antoine daniel il spoilie le fric des mecs au smic/rsa etc

tu regardes pas un streamer comme lui par choix, mais par obligation

tu te sent seul dans ta vie de merde alors tu vas regarder un porc jouer chez lui

la base du streaming c'est la solitude pour ces streamers, pas l'entertainment

une fois que t'es misérable comme ça tu te dis, oh bah je vais le soutenir avec un petit sub, 5 euros

et voilà d'où viens le fric d'antoine daniel, d'esclaves modernes.

Oui oui bien sur c'est une obligation de regarder des streamers et même de leur donner du fric alors que tout est gratos :rire:

C'est vachement comparable avec des pourritures qui spolient, exploitent, spéculent, volent, mentent, corrompent, font du chantage et de l'intimidation pour accroitre leur fortune deja colossale :)

Vous êtes ravagés.

Le 04 février 2025 à 14:52:06 :

Le prolo qui va a l'usine doit être heureux que le gros lard Antoine Daniel millionnaire en jouant aux jeux vidéos crache sur les milliardaires

Les mecs comparent des gens qui vivent de dons et des mecs qui exploitent sans vergogne des similis esclaves dans le tiers monde et vivent de la speculation :o))

hein?

tu te sent seul dans ta vie de merde alors tu vas regarder un porc jouer chez lui

une fois que t'es misérable comme ça tu te dis, oh bah je vais le soutenir avec un petit sub, 5 euros

Oui oui bien sur c'est une obligation de regarder des streamers et même de leur donner du fric alors que tout est gratos :rire:

C'est vachement comparable avec des pourritures qui spolient, exploitent, spéculent, volent, mentent, corrompent, font du chantage et de l'intimidation pour accroitre leur fortune deja colossale :)

Vous êtes ravagés.

Créer des relations parasociales pour qu'on te donne de l'argent, ça fait un peu partie de tout ça quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

À t'écouter, les célébrités sont de bonnes personnes parce que personne force les gens à les suivre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 04 février 2025 à 14:51:51 :

> Le 04 février 2025 à 14:39:08 :

>> Le 04 février 2025 à 14:38:17 :

> >> Le 04 février 2025 à 14:37:10 :

> > >> Le 04 février 2025 à 14:32:55 :

> > > >> Le 04 février 2025 à 14:32:12 :

> > > > >> Le 04 février 2025 à 14:30:38 :

> > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:30:15 :

> > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:29:19 :

> > > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:26:07 :

> > > > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:24:56 :

> > > > > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:24:11 :

> > > > > > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:22:43 :

> > > > > > > > > > > >El famoso on peut pas faire sans, je connais des gens qui font sans et qui n'en meurt pas

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Spoiler alert : ils sont réellement écolos et ne votent pas a gauche ducoup 🤣🤣🤣

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ca te paraît plus viable dans une société moderne d'interdire les smartphone ou de juste faire en sorte qu'ils soient fabriqués dans des conditions décentes l'ahurin ?

> > > > > > > > > > > Y'a 100 ans les enfants travaillaient dans des mines, on a interdit les mines ou on a juste interdit le travail des enfants ?

> > > > > > > > > > > Vous êtes des décérébrés égoïstes et soumis au système, rien de plus

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > "soumis au système" :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Oui pipicaca, t'es incapable de réfléchir par toi même, comme tu le montres sur chaque topic, tu pars de principe que les choses sont telles quelles et ne peuvent pas changer, tu es soumis au système

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu tournes en rond là.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le capitalisme est hégémonique, on le sait. Le problème, c'est que tu aimes cette société de consommation, tu es dans la complaisance, pas dans la lutte.

> > > > > > >

> > > > > > > Je viens de te dire que non, j'aime pas la société d'ultra consommation aliénante, et justement je vote à gauche pour ça

> > > > > >

> > > > > > "Tu luttes ? - Oui, je vote"

> > > > > >

> > > > > > :rire:

> > > > > >

> > > > > > Allez, dégage :ok:

> > > > >

> > > > > Je vote et j'essaye de pas consommer de merde aliénante, tu veux que je fasse quoi de plus ? J'ai une vie, je suis pas un militant à part quand je vois des cortèges de suceurs de riches sur le forum

> > > >

> > > > Arrête de voter comme le dernier des boomerdes déjà, on en reparlera après.

> > >

> > > Qu'est ce que tu racontes bordel, sur quoi tu te bases pour dire que je vote comme un boomerde, c'est quoi un boomerde bordel le qi :rire:

> > > Vous avez littéralement l'air fou, je sais pas si vous vous en rendez compte, vous vous braquez instantanément en traitant tout le monde de gauchiste accro à ubereats, vos propos sont absolument incohérents :rire:

> > > Sur chaque topic c'est pareil, on essaye de faire un débat constructif et les mêmes types se braquent en boucle "gauchisme = maladie mentale" "on va bientôt taxer l'air qu'on respire" "ouinouin vous êtes fan de mélenchon le millionnaire", mais la BOUCLE bordel vous voulez pas grandir et essaye d'apporter des arguments, de réfléchir à améliorer les choses au lieu de chouiner sur ce qui va pas ?

> >

> > non mais ce qui est bizarre c'est que tes agissents sont a l'opposé de tes convictions :hap:

>

> Développe pipicaca, essaye de faire en sorte que tes phrases contiennent une information basée sur des choses réelles que j'ai pu dire, et pas l'inverse

et non l'essence n'est pas "ultra chère en france", y'a des gens qui touchent 10 fois moins que toi et qui paient le meme prix :hap:

Non pipicaca, tous les indiens n'ont pas de voiture, mais je souhaite qu'ils en aient, et me priver de voiture ne les empêchera pas d'en avoir, t'es vraiment complètement incohérent dans tes arguments, qui n'en sont pas vraiment du coup

Si je t'ai brisé tu peux juste arrêter de répondre au lieu de continuer à parler chinois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ca fait penser à MV qui se verse officiellement le SMIC avec sa société mais qui à coté se verse des dividendes de 500k et + https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

(Tous les chiffres sont accessibles)

Tous de gauche et vont te faire la morale à chaque élection bien évidemment

Le 04 février 2025 à 14:54:19 :

> Le 04 février 2025 à 14:40:46 :

>> Le 04 février 2025 à 14:39:08 :

> >> Le 04 février 2025 à 14:38:17 :

> > >> Le 04 février 2025 à 14:37:10 :

> > > >> Le 04 février 2025 à 14:32:55 :

> > > > >> Le 04 février 2025 à 14:32:12 :

> > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:30:38 :

> > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:30:15 :

> > > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:29:19 :

> > > > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:26:07 :

> > > > > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:24:56 :

> > > > > > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:24:11 :

> > > > > > > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:22:43 :

> > > > > > > > > > > > >El famoso on peut pas faire sans, je connais des gens qui font sans et qui n'en meurt pas

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Spoiler alert : ils sont réellement écolos et ne votent pas a gauche ducoup 🤣🤣🤣

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Ca te paraît plus viable dans une société moderne d'interdire les smartphone ou de juste faire en sorte qu'ils soient fabriqués dans des conditions décentes l'ahurin ?

> > > > > > > > > > > > Y'a 100 ans les enfants travaillaient dans des mines, on a interdit les mines ou on a juste interdit le travail des enfants ?

> > > > > > > > > > > > Vous êtes des décérébrés égoïstes et soumis au système, rien de plus

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > "soumis au système" :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Oui pipicaca, t'es incapable de réfléchir par toi même, comme tu le montres sur chaque topic, tu pars de principe que les choses sont telles quelles et ne peuvent pas changer, tu es soumis au système

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu tournes en rond là.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le capitalisme est hégémonique, on le sait. Le problème, c'est que tu aimes cette société de consommation, tu es dans la complaisance, pas dans la lutte.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je viens de te dire que non, j'aime pas la société d'ultra consommation aliénante, et justement je vote à gauche pour ça

> > > > > > >

> > > > > > > "Tu luttes ? - Oui, je vote"

> > > > > > >

> > > > > > > :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Allez, dégage :ok:

> > > > > >

> > > > > > Je vote et j'essaye de pas consommer de merde aliénante, tu veux que je fasse quoi de plus ? J'ai une vie, je suis pas un militant à part quand je vois des cortèges de suceurs de riches sur le forum

> > > > >

> > > > > Arrête de voter comme le dernier des boomerdes déjà, on en reparlera après.

> > > >

> > > > Qu'est ce que tu racontes bordel, sur quoi tu te bases pour dire que je vote comme un boomerde, c'est quoi un boomerde bordel le qi :rire:

> > > > Vous avez littéralement l'air fou, je sais pas si vous vous en rendez compte, vous vous braquez instantanément en traitant tout le monde de gauchiste accro à ubereats, vos propos sont absolument incohérents :rire:

> > > > Sur chaque topic c'est pareil, on essaye de faire un débat constructif et les mêmes types se braquent en boucle "gauchisme = maladie mentale" "on va bientôt taxer l'air qu'on respire" "ouinouin vous êtes fan de mélenchon le millionnaire", mais la BOUCLE bordel vous voulez pas grandir et essaye d'apporter des arguments, de réfléchir à améliorer les choses au lieu de chouiner sur ce qui va pas ?

> > >

> > > non mais ce qui est bizarre c'est que tes agissents sont a l'opposé de tes convictions :hap:

> >

> > Développe pipicaca, essaye de faire en sorte que tes phrases contiennent une information basée sur des choses réelles que j'ai pu dire, et pas l'inverse

>

> es tu pret a laisser tomber tes privilèges d'occidental? Vu que t'as des visées internationalistes? :hap:

Non pipicaca, tous les indiens n'ont pas de voiture, mais je souhaite qu'ils en aient, et me priver de voiture ne les empêchera pas d'en avoir, t'es vraiment complètement incohérent dans tes arguments, qui n'en sont pas vraiment du coup

Si je t'ai brisé tu peux juste arrêter de répondre au lieu de continuer à parler chinois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

s'ils ont plus, t'auras moins :hap:
ton souhait =! la réalité
tu t'es cru devant le père noel? :rire:

Ecouter l'avis d'un mec qui a le même statut social qu'un gitan qui joue de l'accordéon dans le tram :rire:
Raconte des banalités tout en étant vulgaire et avec un corps flasque, quel bel exemple pour notre jeunesse :hap:

Le 04 février 2025 à 14:55:45 :

> Le 04 février 2025 à 14:43:21 :

>> Le 04 février 2025 à 14:40:46 :

> >> Le 04 février 2025 à 14:39:08 :

> > >> Le 04 février 2025 à 14:38:17 :

> > > >> Le 04 février 2025 à 14:37:10 :

> > > > >> Le 04 février 2025 à 14:32:55 :

> > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:32:12 :

> > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:30:38 :

> > > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:30:15 :

> > > > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:29:19 :

> > > > > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:26:07 :

> > > > > > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:24:56 :

> > > > > > > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:24:11 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:22:43 :

> > > > > > > > > > > > > >El famoso on peut pas faire sans, je connais des gens qui font sans et qui n'en meurt pas

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Spoiler alert : ils sont réellement écolos et ne votent pas a gauche ducoup 🤣🤣🤣

> > > > > > > > > > > > > Ca te paraît plus viable dans une société moderne d'interdire les smartphone ou de juste faire en sorte qu'ils soient fabriqués dans des conditions décentes l'ahurin ?

> > > > > > > > > > > > > Y'a 100 ans les enfants travaillaient dans des mines, on a interdit les mines ou on a juste interdit le travail des enfants ?

> > > > > > > > > > > > > Vous êtes des décérébrés égoïstes et soumis au système, rien de plus

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > "soumis au système" :rire:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Oui pipicaca, t'es incapable de réfléchir par toi même, comme tu le montres sur chaque topic, tu pars de principe que les choses sont telles quelles et ne peuvent pas changer, tu es soumis au système

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tu tournes en rond là.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Le capitalisme est hégémonique, on le sait. Le problème, c'est que tu aimes cette société de consommation, tu es dans la complaisance, pas dans la lutte.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je viens de te dire que non, j'aime pas la société d'ultra consommation aliénante, et justement je vote à gauche pour ça

> > > > > > > >

> > > > > > > > "Tu luttes ? - Oui, je vote"

> > > > > > > >

> > > > > > > > :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Allez, dégage :ok:

> > > > > > >

> > > > > > > Je vote et j'essaye de pas consommer de merde aliénante, tu veux que je fasse quoi de plus ? J'ai une vie, je suis pas un militant à part quand je vois des cortèges de suceurs de riches sur le forum

> > > > > >

> > > > > > Arrête de voter comme le dernier des boomerdes déjà, on en reparlera après.

> > > > >

> > > > > Qu'est ce que tu racontes bordel, sur quoi tu te bases pour dire que je vote comme un boomerde, c'est quoi un boomerde bordel le qi :rire:

> > > > > Vous avez littéralement l'air fou, je sais pas si vous vous en rendez compte, vous vous braquez instantanément en traitant tout le monde de gauchiste accro à ubereats, vos propos sont absolument incohérents :rire:

> > > > > Sur chaque topic c'est pareil, on essaye de faire un débat constructif et les mêmes types se braquent en boucle "gauchisme = maladie mentale" "on va bientôt taxer l'air qu'on respire" "ouinouin vous êtes fan de mélenchon le millionnaire", mais la BOUCLE bordel vous voulez pas grandir et essaye d'apporter des arguments, de réfléchir à améliorer les choses au lieu de chouiner sur ce qui va pas ?

> > > >

> > > > non mais ce qui est bizarre c'est que tes agissents sont a l'opposé de tes convictions :hap:

> > >

> > > Développe pipicaca, essaye de faire en sorte que tes phrases contiennent une information basée sur des choses réelles que j'ai pu dire, et pas l'inverse

> >

> > es tu pret a laisser tomber tes privilèges d'occidental? Vu que t'as des visées internationalistes? :hap:

>

> Si mes privilèges d'occidental sont avoir un toit, de l'eau, de la bouffe, un moyen de locomotion et de quoi de me divertir de façon pertinente non je suis pas prêt à abandonner ces privilèges, cependant je suis pour faire en sorte que les autres y aient accès aussi

J'arrête de te répondre, j'aurais dû le faire dès le début vu l'incohérence de tes propos
Remet toi en question pipicaca, si t'es au lycée il est encore temps de changer

P.S. : ça sert à rien de DDB, tout le monde a des secondaires

Rentabilité de vos cotisations sociales retraites: 0,3% / an
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/06/2/1738676063-gioqwokxoaary5z.jpeg

Rentabilité d'une action LVMH: 16% / an

Logique des Gauchistes:
" Les Milliardaires vous méprisent et vous détestent, je hais les Droitardés qui sucent les milliardaires"

Si vous investissiez votre argent dans les entreprises de ces milliardaires plutôt que dans le système de retraite obligatoire, vous seriez tous multi-millionnaire à la retraite. :)

Mais non, il faut haïr les milliardaires qui nous versent du Cash.
Plutôt que l'Etat qui nous en prend.

un imbécile de plus, next

Le 04 février 2025 à 14:57:46 :

Le 04 février 2025 à 14:55:45 :

> Le 04 février 2025 à 14:47:58 :

>> Le 04 février 2025 à 14:43:21 :

> >> Le 04 février 2025 à 14:40:46 :

> > >> Le 04 février 2025 à 14:39:08 :

> > > >> Le 04 février 2025 à 14:38:17 :

> > > > >> Le 04 février 2025 à 14:37:10 :

> > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:32:55 :

> > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:32:12 :

> > > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:30:38 :

> > > > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:30:15 :

> > > > > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:29:19 :

> > > > > > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:26:07 :

> > > > > > > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:24:56 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:24:11 :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:22:43 :

> > > > > > > > > > > > > > >El famoso on peut pas faire sans, je connais des gens qui font sans et qui n'en meurt pas

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Spoiler alert : ils sont réellement écolos et ne votent pas a gauche ducoup 🤣🤣🤣

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Ca te paraît plus viable dans une société moderne d'interdire les smartphone ou de juste faire en sorte qu'ils soient fabriqués dans des conditions décentes l'ahurin ?

> > > > > > > > > > > > > > Y'a 100 ans les enfants travaillaient dans des mines, on a interdit les mines ou on a juste interdit le travail des enfants ?

> > > > > > > > > > > > > > Vous êtes des décérébrés égoïstes et soumis au système, rien de plus

> > > > > > > > > > > > > "soumis au système" :rire:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Oui pipicaca, t'es incapable de réfléchir par toi même, comme tu le montres sur chaque topic, tu pars de principe que les choses sont telles quelles et ne peuvent pas changer, tu es soumis au système

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Tu tournes en rond là.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Le capitalisme est hégémonique, on le sait. Le problème, c'est que tu aimes cette société de consommation, tu es dans la complaisance, pas dans la lutte.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je viens de te dire que non, j'aime pas la société d'ultra consommation aliénante, et justement je vote à gauche pour ça

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > "Tu luttes ? - Oui, je vote"

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Allez, dégage :ok:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je vote et j'essaye de pas consommer de merde aliénante, tu veux que je fasse quoi de plus ? J'ai une vie, je suis pas un militant à part quand je vois des cortèges de suceurs de riches sur le forum

> > > > > > >

> > > > > > > Arrête de voter comme le dernier des boomerdes déjà, on en reparlera après.

> > > > > >

> > > > > > Qu'est ce que tu racontes bordel, sur quoi tu te bases pour dire que je vote comme un boomerde, c'est quoi un boomerde bordel le qi :rire:

> > > > > > Vous avez littéralement l'air fou, je sais pas si vous vous en rendez compte, vous vous braquez instantanément en traitant tout le monde de gauchiste accro à ubereats, vos propos sont absolument incohérents :rire:

> > > > > > Sur chaque topic c'est pareil, on essaye de faire un débat constructif et les mêmes types se braquent en boucle "gauchisme = maladie mentale" "on va bientôt taxer l'air qu'on respire" "ouinouin vous êtes fan de mélenchon le millionnaire", mais la BOUCLE bordel vous voulez pas grandir et essaye d'apporter des arguments, de réfléchir à améliorer les choses au lieu de chouiner sur ce qui va pas ?

> > > > >

> > > > > non mais ce qui est bizarre c'est que tes agissents sont a l'opposé de tes convictions :hap:

> > > >

> > > > Développe pipicaca, essaye de faire en sorte que tes phrases contiennent une information basée sur des choses réelles que j'ai pu dire, et pas l'inverse

> > >

> > > es tu pret a laisser tomber tes privilèges d'occidental? Vu que t'as des visées internationalistes? :hap:

> >

> > Si mes privilèges d'occidental sont avoir un toit, de l'eau, de la bouffe, un moyen de locomotion et de quoi de me divertir de façon pertinente non je suis pas prêt à abandonner ces privilèges, cependant je suis pour faire en sorte que les autres y aient accès aussi

>

> non tes privilièges d'occidental c'est: -du pétrole pas cher, -pouvoir faire du backpacking dans des shitholes -des produits de consommation pas cher (a savoir les voitures :hap: )

>

> on t'enleve ça tu vas commencer a parler chinois et parler de vie non décente puisque t'auras le niveau de vie d'un indien :hap:

J'arrête de te répondre, j'aurais dû le faire dès le début vu l'incohérence de tes propos
Remet toi en question pipicaca, si t'es au lycée il est encore temps de changer

P.S. : ça sert à rien de DDB, tout le monde a des secondaires

oh non la réalité ça fait peur :hap:
vite mon conte de fée :hap:

Le 04 février 2025 à 14:52:06 :

hein?

Vous êtes ravagés.

antoine profites également du malheur des gens et ça l'arrange bien hein

tu regardes souvent le doigt toi non? bouffon du net

Le 04 février 2025 à 11:51:26 :
Les désco qui savent pas que y'a un facteur mille entre 1 millions et 1 milliard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est à dire autant qu'entre un millier et un millions

Surtout qu'entre un millier et un millions il y a seulement 999 000 € tandis qu'entre un millions et un milliard il y a 999 000 000 ce qui est une différence inimaginable pour le commun des mortels

1 millions c'est facile à se représenter : 1 appartement à Paris, une maison en banlieue proche (oui aujourd'hui une maison à Montreuil ou Bagnolet dans le 93 vaut pas loins d'1 million les provincix)

Mais 1 milliard c'est juste impossible de se représenter cette somme, même pour quelqu'un qui possède ce milliard

Qui prend au sérieux ce streameur ?

Données du topic

Auteur
Tayazzed
Date de création
4 février 2025 à 11:43:01
Nb. messages archivés
411
Nb. messages JVC
399
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !