Topic de Tayazzed :

Antoine Daniel : "Tous les milliardaires sont des fdp, même Xavier Niel"

Le 04 février 2025 à 14:32:12 :

Le 04 février 2025 à 14:30:38 :

Le 04 février 2025 à 14:30:15 :

Le 04 février 2025 à 14:29:19 :

Le 04 février 2025 à 14:26:07 :

> Le 04 février 2025 à 14:24:56 :

>> Le 04 février 2025 à 14:24:11 :

> >> Le 04 février 2025 à 14:22:43 :

> > >El famoso on peut pas faire sans, je connais des gens qui font sans et qui n'en meurt pas

> > >

> > > Spoiler alert : ils sont réellement écolos et ne votent pas a gauche ducoup 🤣🤣🤣

> >

> > Ca te paraît plus viable dans une société moderne d'interdire les smartphone ou de juste faire en sorte qu'ils soient fabriqués dans des conditions décentes l'ahurin ?

> > Y'a 100 ans les enfants travaillaient dans des mines, on a interdit les mines ou on a juste interdit le travail des enfants ?

> > Vous êtes des décérébrés égoïstes et soumis au système, rien de plus

>

> "soumis au système" :rire:

Oui pipicaca, t'es incapable de réfléchir par toi même, comme tu le montres sur chaque topic, tu pars de principe que les choses sont telles quelles et ne peuvent pas changer, tu es soumis au système

Tu tournes en rond là.

Le capitalisme est hégémonique, on le sait. Le problème, c'est que tu aimes cette société de consommation, tu es dans la complaisance, pas dans la lutte.

Je viens de te dire que non, j'aime pas la société d'ultra consommation aliénante, et justement je vote à gauche pour ça

"Tu luttes ? - Oui, je vote"

:rire:

Allez, dégage :ok:

Je vote et j'essaye de pas consommer de merde aliénante, tu veux que je fasse quoi de plus ? J'ai une vie, je suis pas un militant à part quand je vois des cortèges de suceurs de riches sur le forum

Arrête de voter comme le dernier des boomerdes déjà, on en reparlera après.

Mais ça intéresse qui l'avis d'un gros porc qui parle sur sa chaise gaming ?

Je m'en bas les couilles de tes délires

Je suis là pour expliquer que les gauchistes sont dans la posture ,je m'en ballec des enfants qui travaillent dans les mines exactement comme tous ceux qui préfèrent TJRS acheter des produits venant du tiers monde plutôt que venant des pays développés

C'est à dire , tout le monde

Posture c'est tout 😂🤣😅

Le 04 février 2025 à 14:32:43 :

Le 04 février 2025 à 14:31:27 :

Le 04 février 2025 à 14:29:20 :

Le 04 février 2025 à 14:28:41 :

Le 04 février 2025 à 14:24:59 :

> Le 04 février 2025 à 14:23:29 :

>> Le 04 février 2025 à 14:22:18 :

> >> Le 04 février 2025 à 14:20:42 :

> > >> Le 04 février 2025 à 14:19:30 :

> > > >> Le 04 février 2025 à 14:17:57 :

> > > > >> Le 04 février 2025 à 14:16:35 :

> > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:14:42 :

> > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:14:12 :

> > > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:12:30 :

> > > > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:08:35 :

> > > > > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:05:37 :

> > > > > > > > > > >Ayaa le demi-habile de la "redpill" https://image.noelshack.com/fichiers/2025/06/2/1738666907-342.png

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Les gauchistes veulent faire croire qu'ils ne se complaisent pas dans la société de consommation, d'où ce genre de dessin débile.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > les gauchistes jouent un role, ils font semblant d'être impliqués dans une problématique sans pour autant sortir de leur confort :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les gauchistes ont conscience de vivre dans un monde imparfait où certains ont une vie de merde, et on au moins le mérite de dénoncer ces choses là contrairement à vous qui ignorez complètement ces problématiques, et qui seraient probablement gauchiste si vous étiez né dans une famille de pur prolo

> > > > > > >

> > > > > > > ok et du coup qu'est ce que les empeche de concrétiser leurs idées?

> > > > > >

> > > > > > Bah le max qu'ils puissent faire c'est voter pour des gens qui ont conscience du problème et compte essayer de le résoudre à l'échelle nationale, européene

> > > > > >

> > > > > > Vous êtes vraiment des hypocrites sans foi ni loi c'est hallucinant, vous reprochez aux gens de défendre des causes où des gens se font littéralement chier dessus par le système

> > > > >

> > > > > suffit d'arrêter de consommer les produits du capitalisme :hap:

> > > >

> > > > Tu vas arrêter de boire de l'eau par ce que l'eau du robinet est polluée et celle en bouteille pleine de microplastique ?

> > > > En 2025 tu peux pas vivre sans smartphone, sans internet, t'es juste de mauvaise foi et t'as même pas le courage d'assumer que certaines personnes vivent dans l'injustice et préfère leur chier dessus plutôt que de prendre conscience des problèmes

> > >

> > > euh non, mais si je veux défendre les gentils chinois j'éviterais d'acheter du made in china, ou bien j'acheterais uniquement de l'occasion :hap:

> > > Faut être un jour cohérent avec ses idées :hap:

> >

> > C'est exactement ce que j'essaye de faire figure toi, t'es juste un hypocrite égoïste sans une once d'empathie

> > Tu fais quoi dans la vie toi pour faire avancer la société pipicaca235 ? J'imagine que t'es un puant au RSA ?

>

> tu fais quoi sur jvc alors? :hap:

> tu sais que tu participes bénévolement au référencement d'un site qui vend des produits de consommation inutiles? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/06/2/1738666907-342.png

Pourquoi tu réponds pas sur ta façon d'impacter la société le rsaiste puant ?

quelle société? Je suis pas internationaliste.

Arrête de parler chinois et réponds au lieu de DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

on vit dans un monde aux ressources limitées. Ton confort d'occidental est aux dépends de pays au pouvoir d'achat plus faible. Mais bon faut pas demander a un gauchiste de laisser tomber ses privilèges.

Toujours du chinois, tu vas pas chouiner à la modération cette fois ?

:hap:

Le 04 février 2025 à 11:44:11 :
Le prolo qui va a l'usine doit être heureux que le gros lard Antoine Daniel millionnaire en jouant aux jeux vidéos crache sur les milliardaires

Il exploite qui Antoine Daniel ?
Les mecs comparent des gens qui vivent de dons et des mecs qui exploitent sans vergogne des similis esclaves dans le tiers monde et vivent de la speculation :o))

Le 04 février 2025 à 13:37:18 :

Le 04 février 2025 à 13:31:12 :

Le 04 février 2025 à 13:26:05 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 04 février 2025 à 13:21:32 :
Je note que tous ceux qui ont écrit sur le topic "Pour être milliardaire faut faire des trucs de connards" n'ont pas donné un seul exemple de "trucs de connards"

Promouvoir des techniques de management abusives, sous-payer ses employés, les pressurer parfois jusqu'au burnout. La liste est extrêmement longue.

Alors que les streamers avec leurs modos qui bossent gratos pour eux pendant que ça se tire des salaires astronomiques là c'est pas du tout abusif https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/7/1569162327-antoinedcalv.png
Et surtout les milliardaires ce sont des gros méchants, alors pour leur montrer on va utiliser leurs plateformes puisqu'on est incapable de gagner de l'argent sans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/7/1569162327-antoinedcalv.png

Donc tout travail librement consenti devrait être rémunéré ? Si je vais faire arbitre de touche au club de foot du coin pour faire plaisir aux joueurs, faudrait forcément que je tape une crise et que je demande une rémunération ? Le travail gratuit n'est problématique que lorsqu'il n'est pas consenti librement. Personne ne met un pistolet sur la tempe aux modos :hap:

Le bénévolat est interdit pour les entreprises, ce qui est le cas ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 04 février 2025 à 14:24:56 :

Le 04 février 2025 à 14:24:11 :

> Le 04 février 2025 à 14:22:43 :

>El famoso on peut pas faire sans, je connais des gens qui font sans et qui n'en meurt pas

>

> Spoiler alert : ils sont réellement écolos et ne votent pas a gauche ducoup 🤣🤣🤣

Ca te paraît plus viable dans une société moderne d'interdire les smartphone ou de juste faire en sorte qu'ils soient fabriqués dans des conditions décentes l'ahurin ?
Y'a 100 ans les enfants travaillaient dans des mines, on a interdit les mines ou on a juste interdit le travail des enfants ?
Vous êtes des décérébrés égoïstes et soumis au système, rien de plus

"soumis au système" :rire:

Oui pipicaca, t'es incapable de réfléchir par toi même, comme tu le montres sur chaque topic, tu pars de principe que les choses sont telles quelles et ne peuvent pas changer, tu es soumis au système

Tu tournes en rond là.

Le capitalisme est hégémonique, on le sait. Le problème, c'est que tu aimes cette société de consommation, tu es dans la complaisance, pas dans la lutte.

Je viens de te dire que non, j'aime pas la société d'ultra consommation aliénante, et justement je vote à gauche pour ça

oui et? tu veux une médaille? C'est bon, t'as fait ton tolk?

Le 04 février 2025 à 14:32:55 :

> Le 04 février 2025 à 14:26:07 :

>> Le 04 février 2025 à 14:24:56 :

> >> Le 04 février 2025 à 14:24:11 :

> > >> Le 04 février 2025 à 14:22:43 :

> > > >El famoso on peut pas faire sans, je connais des gens qui font sans et qui n'en meurt pas

> > > >

> > > > Spoiler alert : ils sont réellement écolos et ne votent pas a gauche ducoup 🤣🤣🤣

> > >

> > > Ca te paraît plus viable dans une société moderne d'interdire les smartphone ou de juste faire en sorte qu'ils soient fabriqués dans des conditions décentes l'ahurin ?

> > > Y'a 100 ans les enfants travaillaient dans des mines, on a interdit les mines ou on a juste interdit le travail des enfants ?

> > > Vous êtes des décérébrés égoïstes et soumis au système, rien de plus

> >

> > "soumis au système" :rire:

>

> Oui pipicaca, t'es incapable de réfléchir par toi même, comme tu le montres sur chaque topic, tu pars de principe que les choses sont telles quelles et ne peuvent pas changer, tu es soumis au système

Tu tournes en rond là.

Je vote et j'essaye de pas consommer de merde aliénante, tu veux que je fasse quoi de plus ? J'ai une vie, je suis pas un militant à part quand je vois des cortèges de suceurs de riches sur le forum

Qu'est ce que tu racontes bordel, sur quoi tu te bases pour dire que je vote comme un boomerde, c'est quoi un boomerde bordel le qi :rire:
Vous avez littéralement l'air fou, je sais pas si vous vous en rendez compte, vous vous braquez instantanément en traitant tout le monde de gauchiste accro à ubereats, vos propos sont absolument incohérents :rire:
Sur chaque topic c'est pareil, on essaye de faire un débat constructif et les mêmes types se braquent en boucle "gauchisme = maladie mentale" "on va bientôt taxer l'air qu'on respire" "ouinouin vous êtes fan de mélenchon le millionnaire", mais la BOUCLE bordel vous voulez pas grandir et essaye d'apporter des arguments, de réfléchir à améliorer les choses au lieu de chouiner sur ce qui va pas ?

Le 04 février 2025 à 14:36:12 :

Le 04 février 2025 à 14:24:56 :

> Le 04 février 2025 à 14:24:11 :

>> Le 04 février 2025 à 14:22:43 :

> >El famoso on peut pas faire sans, je connais des gens qui font sans et qui n'en meurt pas

> >

> > Spoiler alert : ils sont réellement écolos et ne votent pas a gauche ducoup 🤣🤣🤣

>

> Ca te paraît plus viable dans une société moderne d'interdire les smartphone ou de juste faire en sorte qu'ils soient fabriqués dans des conditions décentes l'ahurin ?

> Y'a 100 ans les enfants travaillaient dans des mines, on a interdit les mines ou on a juste interdit le travail des enfants ?

> Vous êtes des décérébrés égoïstes et soumis au système, rien de plus

"soumis au système" :rire:

Tu tournes en rond là.

Tu contribues comment à la société pipicaca, quel est ton rôle à part DDB comme un collabo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 04 février 2025 à 14:37:10 :

> Le 04 février 2025 à 14:29:19 :

>> Le 04 février 2025 à 14:26:07 :

> >> Le 04 février 2025 à 14:24:56 :

> > >> Le 04 février 2025 à 14:24:11 :

> > > >> Le 04 février 2025 à 14:22:43 :

> > > > >El famoso on peut pas faire sans, je connais des gens qui font sans et qui n'en meurt pas

> > > > >

> > > > > Spoiler alert : ils sont réellement écolos et ne votent pas a gauche ducoup 🤣🤣🤣

> > > >

> > > > Ca te paraît plus viable dans une société moderne d'interdire les smartphone ou de juste faire en sorte qu'ils soient fabriqués dans des conditions décentes l'ahurin ?

> > > > Y'a 100 ans les enfants travaillaient dans des mines, on a interdit les mines ou on a juste interdit le travail des enfants ?

> > > > Vous êtes des décérébrés égoïstes et soumis au système, rien de plus

> > >

> > > "soumis au système" :rire:

> >

> > Oui pipicaca, t'es incapable de réfléchir par toi même, comme tu le montres sur chaque topic, tu pars de principe que les choses sont telles quelles et ne peuvent pas changer, tu es soumis au système

>

> Tu tournes en rond là.

>

> Le capitalisme est hégémonique, on le sait. Le problème, c'est que tu aimes cette société de consommation, tu es dans la complaisance, pas dans la lutte.

Qu'est ce que tu racontes bordel, sur quoi tu te bases pour dire que je vote comme un boomerde, c'est quoi un boomerde bordel le qi :rire:
Vous avez littéralement l'air fou, je sais pas si vous vous en rendez compte, vous vous braquez instantanément en traitant tout le monde de gauchiste accro à ubereats, vos propos sont absolument incohérents :rire:
Sur chaque topic c'est pareil, on essaye de faire un débat constructif et les mêmes types se braquent en boucle "gauchisme = maladie mentale" "on va bientôt taxer l'air qu'on respire" "ouinouin vous êtes fan de mélenchon le millionnaire", mais la BOUCLE bordel vous voulez pas grandir et essaye d'apporter des arguments, de réfléchir à améliorer les choses au lieu de chouiner sur ce qui va pas ?

non mais ce qui est bizarre c'est que tes agissents sont a l'opposé de tes convictions :hap:

Le 04 février 2025 à 14:37:51 :

Le 04 février 2025 à 14:36:12 :

> Le 04 février 2025 à 14:24:56 :

>> Le 04 février 2025 à 14:24:11 :

> >> Le 04 février 2025 à 14:22:43 :

> > >El famoso on peut pas faire sans, je connais des gens qui font sans et qui n'en meurt pas

> > >

> > > Spoiler alert : ils sont réellement écolos et ne votent pas a gauche ducoup 🤣🤣🤣

> >

> > Ca te paraît plus viable dans une société moderne d'interdire les smartphone ou de juste faire en sorte qu'ils soient fabriqués dans des conditions décentes l'ahurin ?

> > Y'a 100 ans les enfants travaillaient dans des mines, on a interdit les mines ou on a juste interdit le travail des enfants ?

> > Vous êtes des décérébrés égoïstes et soumis au système, rien de plus

>

> "soumis au système" :rire:

Tu tournes en rond là.

Tu contribues comment à la société pipicaca, quel est ton rôle à part DDB comme un collabo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

pourquoi je contribuerais a la société deja? et de quelle société tu parles deja? La vie c'est pas un film de superhéro.

Le 04 février 2025 à 14:38:17 :

> Le 04 février 2025 à 14:30:15 :

>> Le 04 février 2025 à 14:29:19 :

> >> Le 04 février 2025 à 14:26:07 :

> > >> Le 04 février 2025 à 14:24:56 :

> > > >> Le 04 février 2025 à 14:24:11 :

> > > > >> Le 04 février 2025 à 14:22:43 :

> > > > > >El famoso on peut pas faire sans, je connais des gens qui font sans et qui n'en meurt pas

> > > > > >

> > > > > > Spoiler alert : ils sont réellement écolos et ne votent pas a gauche ducoup 🤣🤣🤣

> > > > >

> > > > > Ca te paraît plus viable dans une société moderne d'interdire les smartphone ou de juste faire en sorte qu'ils soient fabriqués dans des conditions décentes l'ahurin ?

> > > > > Y'a 100 ans les enfants travaillaient dans des mines, on a interdit les mines ou on a juste interdit le travail des enfants ?

> > > > > Vous êtes des décérébrés égoïstes et soumis au système, rien de plus

> > > >

> > > > "soumis au système" :rire:

> > >

> > > Oui pipicaca, t'es incapable de réfléchir par toi même, comme tu le montres sur chaque topic, tu pars de principe que les choses sont telles quelles et ne peuvent pas changer, tu es soumis au système

> >

> > Tu tournes en rond là.

> >

> > Le capitalisme est hégémonique, on le sait. Le problème, c'est que tu aimes cette société de consommation, tu es dans la complaisance, pas dans la lutte.

>

> Je viens de te dire que non, j'aime pas la société d'ultra consommation aliénante, et justement je vote à gauche pour ça

non mais ce qui est bizarre c'est que tes agissents sont a l'opposé de tes convictions :hap:

Développe pipicaca, essaye de faire en sorte que tes phrases contiennent une information basée sur des choses réelles que j'ai pu dire, et pas l'inverse

Le 04 février 2025 à 14:39:08 :

> Le 04 février 2025 à 14:30:38 :

>> Le 04 février 2025 à 14:30:15 :

> >> Le 04 février 2025 à 14:29:19 :

> > >> Le 04 février 2025 à 14:26:07 :

> > > >> Le 04 février 2025 à 14:24:56 :

> > > > >> Le 04 février 2025 à 14:24:11 :

> > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:22:43 :

> > > > > > >El famoso on peut pas faire sans, je connais des gens qui font sans et qui n'en meurt pas

> > > > > > >

> > > > > > > Spoiler alert : ils sont réellement écolos et ne votent pas a gauche ducoup 🤣🤣🤣

> > > > > >

> > > > > > Ca te paraît plus viable dans une société moderne d'interdire les smartphone ou de juste faire en sorte qu'ils soient fabriqués dans des conditions décentes l'ahurin ?

> > > > > > Y'a 100 ans les enfants travaillaient dans des mines, on a interdit les mines ou on a juste interdit le travail des enfants ?

> > > > > > Vous êtes des décérébrés égoïstes et soumis au système, rien de plus

> > > > >

> > > > > "soumis au système" :rire:

> > > >

> > > > Oui pipicaca, t'es incapable de réfléchir par toi même, comme tu le montres sur chaque topic, tu pars de principe que les choses sont telles quelles et ne peuvent pas changer, tu es soumis au système

> > >

> > > Tu tournes en rond là.

> > >

> > > Le capitalisme est hégémonique, on le sait. Le problème, c'est que tu aimes cette société de consommation, tu es dans la complaisance, pas dans la lutte.

> >

> > Je viens de te dire que non, j'aime pas la société d'ultra consommation aliénante, et justement je vote à gauche pour ça

>

> "Tu luttes ? - Oui, je vote"

>

> :rire:

>

> Allez, dégage :ok:

Développe pipicaca, essaye de faire en sorte que tes phrases contiennent une information basée sur des choses réelles que j'ai pu dire, et pas l'inverse

es tu pret a laisser tomber tes privilèges d'occidental? Vu que t'as des visées internationalistes? :hap:

Le 04 février 2025 à 14:40:46 :

> Le 04 février 2025 à 14:32:12 :

>> Le 04 février 2025 à 14:30:38 :

> >> Le 04 février 2025 à 14:30:15 :

> > >> Le 04 février 2025 à 14:29:19 :

> > > >> Le 04 février 2025 à 14:26:07 :

> > > > >> Le 04 février 2025 à 14:24:56 :

> > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:24:11 :

> > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:22:43 :

> > > > > > > >El famoso on peut pas faire sans, je connais des gens qui font sans et qui n'en meurt pas

> > > > > > > >

> > > > > > > > Spoiler alert : ils sont réellement écolos et ne votent pas a gauche ducoup 🤣🤣🤣

> > > > > > >

> > > > > > > Ca te paraît plus viable dans une société moderne d'interdire les smartphone ou de juste faire en sorte qu'ils soient fabriqués dans des conditions décentes l'ahurin ?

> > > > > > > Y'a 100 ans les enfants travaillaient dans des mines, on a interdit les mines ou on a juste interdit le travail des enfants ?

> > > > > > > Vous êtes des décérébrés égoïstes et soumis au système, rien de plus

> > > > > >

> > > > > > "soumis au système" :rire:

> > > > >

> > > > > Oui pipicaca, t'es incapable de réfléchir par toi même, comme tu le montres sur chaque topic, tu pars de principe que les choses sont telles quelles et ne peuvent pas changer, tu es soumis au système

> > > >

> > > > Tu tournes en rond là.

> > > >

> > > > Le capitalisme est hégémonique, on le sait. Le problème, c'est que tu aimes cette société de consommation, tu es dans la complaisance, pas dans la lutte.

> > >

> > > Je viens de te dire que non, j'aime pas la société d'ultra consommation aliénante, et justement je vote à gauche pour ça

> >

> > "Tu luttes ? - Oui, je vote"

> >

> > :rire:

> >

> > Allez, dégage :ok:

>

> Je vote et j'essaye de pas consommer de merde aliénante, tu veux que je fasse quoi de plus ? J'ai une vie, je suis pas un militant à part quand je vois des cortèges de suceurs de riches sur le forum

es tu pret a laisser tomber tes privilèges d'occidental? Vu que t'as des visées internationalistes? :hap:

Si mes privilèges d'occidental sont avoir un toit, de l'eau, de la bouffe, un moyen de locomotion et de quoi de me divertir de façon pertinente non je suis pas prêt à abandonner ces privilèges, cependant je suis pour faire en sorte que les autres y aient accès aussi

Le 04 février 2025 à 14:35:43 :

Le 04 février 2025 à 11:44:11 :
Le prolo qui va a l'usine doit être heureux que le gros lard Antoine Daniel millionnaire en jouant aux jeux vidéos crache sur les milliardaires

Il exploite qui Antoine Daniel ?
Les mecs comparent des gens qui vivent de dons et des mecs qui exploitent sans vergogne des similis esclaves dans le tiers monde et vivent de la speculation :o))

hein?

antoine daniel il spoilie le fric des mecs au smic/rsa etc

tu regardes pas un streamer comme lui par choix, mais par obligation

tu te sent seul dans ta vie de merde alors tu vas regarder un porc jouer chez lui

la base du streaming c'est la solitude pour ces streamers, pas l'entertainment

une fois que t'es misérable comme ça tu te dis, oh bah je vais le soutenir avec un petit sub, 5 euros

et voilà d'où viens le fric d'antoine daniel, d'esclaves modernes.

Le 04 février 2025 à 14:43:21 :

> Le 04 février 2025 à 14:32:55 :

>> Le 04 février 2025 à 14:32:12 :

> >> Le 04 février 2025 à 14:30:38 :

> > >> Le 04 février 2025 à 14:30:15 :

> > > >> Le 04 février 2025 à 14:29:19 :

> > > > >> Le 04 février 2025 à 14:26:07 :

> > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:24:56 :

> > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:24:11 :

> > > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:22:43 :

> > > > > > > > >El famoso on peut pas faire sans, je connais des gens qui font sans et qui n'en meurt pas

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Spoiler alert : ils sont réellement écolos et ne votent pas a gauche ducoup 🤣🤣🤣

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ca te paraît plus viable dans une société moderne d'interdire les smartphone ou de juste faire en sorte qu'ils soient fabriqués dans des conditions décentes l'ahurin ?

> > > > > > > > Y'a 100 ans les enfants travaillaient dans des mines, on a interdit les mines ou on a juste interdit le travail des enfants ?

> > > > > > > > Vous êtes des décérébrés égoïstes et soumis au système, rien de plus

> > > > > > >

> > > > > > > "soumis au système" :rire:

> > > > > >

> > > > > > Oui pipicaca, t'es incapable de réfléchir par toi même, comme tu le montres sur chaque topic, tu pars de principe que les choses sont telles quelles et ne peuvent pas changer, tu es soumis au système

> > > > >

> > > > > Tu tournes en rond là.

> > > > >

> > > > > Le capitalisme est hégémonique, on le sait. Le problème, c'est que tu aimes cette société de consommation, tu es dans la complaisance, pas dans la lutte.

> > > >

> > > > Je viens de te dire que non, j'aime pas la société d'ultra consommation aliénante, et justement je vote à gauche pour ça

> > >

> > > "Tu luttes ? - Oui, je vote"

> > >

> > > :rire:

> > >

> > > Allez, dégage :ok:

> >

> > Je vote et j'essaye de pas consommer de merde aliénante, tu veux que je fasse quoi de plus ? J'ai une vie, je suis pas un militant à part quand je vois des cortèges de suceurs de riches sur le forum

>

> Arrête de voter comme le dernier des boomerdes déjà, on en reparlera après.

Si mes privilèges d'occidental sont avoir un toit, de l'eau, de la bouffe, un moyen de locomotion et de quoi de me divertir de façon pertinente non je suis pas prêt à abandonner ces privilèges, cependant je suis pour faire en sorte que les autres y aient accès aussi

"de quoi de me divertir de façon pertinente"

Traduction : foot, rap, shit

pendant le concert FF7 rebirth j'était a coté de MV dans les places VIP

tous ceux qui viennent le voir où lui parles ont des dégaines d'ultra clochard sans vie 0 tout

Le 04 février 2025 à 14:44:18 :

Le 04 février 2025 à 14:43:21 :

> Le 04 février 2025 à 14:37:10 :

>> Le 04 février 2025 à 14:32:55 :

> >> Le 04 février 2025 à 14:32:12 :

> > >> Le 04 février 2025 à 14:30:38 :

> > > >> Le 04 février 2025 à 14:30:15 :

> > > > >> Le 04 février 2025 à 14:29:19 :

> > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:26:07 :

> > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:24:56 :

> > > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:24:11 :

> > > > > > > > >> Le 04 février 2025 à 14:22:43 :

> > > > > > > > > >El famoso on peut pas faire sans, je connais des gens qui font sans et qui n'en meurt pas

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Spoiler alert : ils sont réellement écolos et ne votent pas a gauche ducoup 🤣🤣🤣

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ca te paraît plus viable dans une société moderne d'interdire les smartphone ou de juste faire en sorte qu'ils soient fabriqués dans des conditions décentes l'ahurin ?

> > > > > > > > > Y'a 100 ans les enfants travaillaient dans des mines, on a interdit les mines ou on a juste interdit le travail des enfants ?

> > > > > > > > > Vous êtes des décérébrés égoïstes et soumis au système, rien de plus

> > > > > > > >

> > > > > > > > "soumis au système" :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Oui pipicaca, t'es incapable de réfléchir par toi même, comme tu le montres sur chaque topic, tu pars de principe que les choses sont telles quelles et ne peuvent pas changer, tu es soumis au système

> > > > > >

> > > > > > Tu tournes en rond là.

> > > > > >

> > > > > > Le capitalisme est hégémonique, on le sait. Le problème, c'est que tu aimes cette société de consommation, tu es dans la complaisance, pas dans la lutte.

> > > > >

> > > > > Je viens de te dire que non, j'aime pas la société d'ultra consommation aliénante, et justement je vote à gauche pour ça

> > > >

> > > > "Tu luttes ? - Oui, je vote"

> > > >

> > > > :rire:

> > > >

> > > > Allez, dégage :ok:

> > >

> > > Je vote et j'essaye de pas consommer de merde aliénante, tu veux que je fasse quoi de plus ? J'ai une vie, je suis pas un militant à part quand je vois des cortèges de suceurs de riches sur le forum

> >

> > Arrête de voter comme le dernier des boomerdes déjà, on en reparlera après.

>

> Qu'est ce que tu racontes bordel, sur quoi tu te bases pour dire que je vote comme un boomerde, c'est quoi un boomerde bordel le qi :rire:

> Vous avez littéralement l'air fou, je sais pas si vous vous en rendez compte, vous vous braquez instantanément en traitant tout le monde de gauchiste accro à ubereats, vos propos sont absolument incohérents :rire:

> Sur chaque topic c'est pareil, on essaye de faire un débat constructif et les mêmes types se braquent en boucle "gauchisme = maladie mentale" "on va bientôt taxer l'air qu'on respire" "ouinouin vous êtes fan de mélenchon le millionnaire", mais la BOUCLE bordel vous voulez pas grandir et essaye d'apporter des arguments, de réfléchir à améliorer les choses au lieu de chouiner sur ce qui va pas ?

"de quoi de me divertir de façon pertinente"

Traduction : foot, rap, shit

Tu veux plus insulter ma grand mère ? C'est quoi tes divertissement à toi ? T'as été éduqué par qui pour que ça soit ok d'insulter la famille décédée d'autrui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pourquoi on donne de l'importance à l'avis de ce gros geek puant au corps de lâche qui n'a jamais rien fait de sa vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il a 40 ans et joue encore à Minecraft et Fortnite bordel, mais il n'y a aucune testostérone dans ce personnage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Qu'il reste sur ses jeux vidéos dans sa chambre jusqu'à sa mort, et qu'il laisse le monde réel aux vrais hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
Tayazzed
Date de création
4 février 2025 à 11:43:01
Nb. messages archivés
411
Nb. messages JVC
399
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !