Topic de Kim-wexler :

EMILIEN des 12 coups de midi

J’suis le seul à penser qu’à force d’avoir montré sa tête et sa cagnotte il va pas finir par se faire tuer par un français jaloux dans les années à venir ? :noel:

Je comprends pas ce que gagne la prod de TF1 à le garder à l'antenne :(
Plus il gagne de sous, plus TF1 en perd.

Les questions sont trop faciles pour lui lors des duels, et dans le coup par coup il a des questions plus courtes que ceux des autres candidats.
Dans la dernière manche, quand il dit "je sais pas" i' prend toujours la 1ère réponse à gauche, et c'est toujours la bonne réponse :(

Curieux de voir comment il va être mangé à Questions pour un champion (il va y aller, comme tous les autres, obligé) :)

Le 30 janvier 2025 à 12:07:43 :
Bah non vu qu'il est favorisé par la prod de l'émission https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/1/1703526680-image.jpg

Le 03 février 2025 à 13:24:56 :

Les questions sont trop faciles pour lui lors des duels, et dans le coup par coup il a des questions plus courtes que ceux des autres candidats.
Dans la dernière manche, quand il dit "je sais pas" i' prend toujours la 1ère réponse à gauche, et c'est toujours la bonne réponse :(

Curieux de voir comment il va être mangé à Questions pour un champion (il va y aller, comme tous les autres, obligé) :)

Audiences + golem qui envoient des sms surtaxés sous l'impulsion de Reichmann

Tkt pas pour eux :hap:

Il est si bon que ça ou pas ?

D'ailleurs, il n'y avait pas une règle où si un candidat ne trouve pas l'étoile alors que toutes les cases sont parties il est éliminé ?

Je me souviens d'un gars il y a quelques années, il avait pas trouvé l'étoile (avec toutes les cases dévoilées), 3 fois de suite, on l'a plus revu par la suite :(

Le 03 février 2025 à 13:28:04 :
Il est si bon que ça ou pas ?

Oui mais comme d'hab la concurrence en face est faible

un peu comme n'oublions pas les paroles

Le 03 février 2025 à 13:28:02 Kim-wexler a écrit :

Du peu que j'ai vu il est nul à chier. Il fait rarement un sans faute à la fin.

Et lors des duels c'est un putain de blague. J'étais forcé de regarder ça une fois chez ma grand mère. Lui se tape la question: "Qui a joué dans les bronzés font du ski ?" C'était évidemment Thierry Lhermitte. Le mec d'après se tape une question du style: "Quel fleuve traverse le Belize ?"

J'ai explosé. Il ne se cachent même pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Oui il est pas ouf, comme par hasard il répond toujours tout juste aux premières manches, mais à la dernière il se trompe souvent dès que c'est pas une question débile ou évidente :)

Faut bien faire oublier l'autre tarax , après y'a toujours des petits avantages sur les questions c'est pas nouveau :hap:

Mais il est très chaud , j'ai écouté un live d'étoiles qui se fait entraîner par Emilien pour question pour un champion et c'est loin d'être juste un mec avantagé comme dis ici

Le 03 février 2025 à 13:32:25 :

Le 03 février 2025 à 13:28:02 Kim-wexler a écrit :

Du peu que j'ai vu il est nul à chier. Il fait rarement un sans faute à la fin.

Et lors des duels c'est un putain de blague. J'étais forcé de regarder ça une fois chez ma grand mère. Lui se tape la question: "Qui a joué dans les bronzés font du ski ?" C'était évidemment Thierry Lhermitte. Le mec d'après se tape une question du style: "Quel fleuve traverse le Belize ?"

J'ai explosé. Il ne se cachent même pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les rares fois où j'ai regardé c'était pareil
Emilien questions simples
Le candidat en face questions simples et parfois compliquées

On dirait qu'ils font ça depuis le scandale Quesada, pour faire oublier Christian ils créent artificiellement des champions

Quesada, Xavier ou ceux d'avant avaient des questions compliquées lors des duels

Le 31 janvier 2025 à 12:32:29 :
La question que je me pose c'est ils vivent comment ces gens ? Sur France 2, tu as tout le monde veut prendre sa place aussi... J'imagine que tu enregistres plusieurs émissions en une journée mais bon, faut quand même venir sur Paris et puis après, tu fais comment pour reprendre ton job après avoir passé des mois à rien foutre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

492ème participation tout de même, il fait partie des meubles à ce niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 02 février 2025 à 12:05:22 :

Le 02 février 2025 à 12:03:27 :
Pas prêt pour le mois prochain quand je vais débarquer et éliminer cette fraude et que la régie me balancera les pires questions imaginable pour me faire tomber mais mon intellect aura réponse a tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494387340-risitas-whomsted.png

Combien de % des français considèrent qu'il est pas nécessaire de se doucher avant d'aller travailler ? Ce genre de question :malade:

Attends je regarde pas mais c'est ça les questions ?
C'est des QCM au moins ou tu lâches un guess genre "euh 37% ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png "

Le 03 février 2025 à 13:11:42 :

Le 03 février 2025 à 13:01:33 :

Le 03 février 2025 à 12:58:11 :
Je regarde pas l'émission donc je peux pas me prononcer là-dessus par contre je regarde souvent l'émission tout le monde veut prendre sa place quand les thèmes proposés et le probabilité de tomber sur des thèmes favorables pour vaincre le champion en place j'ai l'impression que c'est presque mission impossible.

Ça ne l’est pas, il y a souvent des changements de champion (même une qui avait plus de 80 victoires s’est vu volé sa place)

Khey j'aimerais beaucoup y participer car je pense avoir une culture générale plutôt correcte mais le problème c'est que les thèmes sont tellement larges et aléatoires que tu peux tomber sur des questions de science comme sur des questions sur le thème : "l'art urbain" :rire: pour participer ça a l'air vraiment chaud.

Ça se fait pas comme ça, t'as des bouquins exprès que tu bachottes comme un cotorep pour le coup.
Sinon ça serait trop difficile, tu peux avoir la culture que tu veux, si tu sais pas "quel est le nom de la marque de la célèbre influenceuse nabilla", bah tu peux pas le deviner :hap:

Le 03 février 2025 à 12:11:45 :

Le 02 février 2025 à 12:13:47 :
Ya plusieurs trucs :

• Emilien est vraiment un bon candidat. Le niveau d'un champion de "Question pour un champion
  • Il a que des quiches en face de lui

Il est quand même moins avantagés que certains candidats, comme Bruno qui était une fraude

Jamais il a un niveau question pour un champion

Si, il a le niveau.
Il a les qualités d'avoir une excellente mémoire, et d'avoir appris par cœur les dates importantes, les dates de naissance et de mort des personnalités, le top chanson sur plusieurs décennies, les capitales des pays et leurs monnaies...etc

Bref, il a bouffé des encyclopédies comme un autiste, comme le font les gros champions de "Question pour un champion"

Y'a un alien sur le plateau :peur:
Même elle elle a trouvée un mec :ouch:

Le 04 février 2025 à 12:10:29 :

Elle a un mari et elle baise :)

Le 04 février 2025 à 12:13:04 :

Le 04 février 2025 à 12:10:29 :

Elle a un mari et elle baise :)

Oui j'ai vu :(

Le 04 février 2025 à 12:14:35 :

Le 04 février 2025 à 12:13:04 :