EMILIEN des 12 coups de midi
Même à TLMVPSP le record est de "seulement" 213 participations...
Pour trouver des gens avec plus de participations que Emilien faut aller dans Chacun son tour de Bruno Guillon mais dans ce jeu on dégage seulement quand on le décide je crois
Edit : de plus on apparaît pas forcément à l'écran à chaque émission
Le 30 janvier 2025 à 12:32:41 :
Le niveau encore aujourd'hui....
Il est vraiment très doué, mais oui, en face il y a du vide. Donc à ce rythme là, il peut rester indéfiniment.
Le 31 janvier 2025 à 13:00:54 :
Le 31 janvier 2025 à 13:00:02 :
Mais comment dit plus haut sa culture reste titanesque.
Sa longévité s'explique facilement par : Jeu qui le favorise + sa culture + 1 candidat intelligent pour 100 débiles.> J'avoue ça me fait rager de voir un mec être grassement rétribué pour faire tourner un jeu télé
tu dois rager sur beaucoup de monde alors
Non osef des autres mais bon voir un mec prendre 15k pour répondre à 5 questions de culture G niveau collège pendant que toi à côté ça représente 1 tiers de ton patrimoine, oui ça fait bader
Bien sur que c'est truqué, il a toujours des questions faciles pendant que les autres ont des questions WTF
Ce jeu de merde et l'autre avec sa tete de pucix
Le 31 janvier 2025 à 13:02:13 :
Même à TLMVPSP le record est de "seulement" 213 participations...Pour trouver des gens avec plus de participations que Emilien faut aller dans Chacun son tour de Bruno Guillon mais dans ce jeu on dégage seulement quand on le décide je crois
Justement, on peut se demander s'ils n'ont pas pour but de l'amener au record de participations, mais quoi qu'il en soit, 400 émissions et quelques, faudrait arrêter deux minutes.
Et Reichmann qui somme les autres candidats et ses guest stars random de le sucer, genre « vous en pensez quoi de notre création ? », alors qu'ils s'en foutent et ont le seum de ne pas avoir pu le faire tomber.
Le 31 janvier 2025 à 13:05:21 :
Bien sur que c'est truqué, il a toujours des questions faciles pendant que les autres ont des questions WTFCe jeu de merde et l'autre avec sa tete de pucix
Typiquement le genre de question people de merde ou si t'as pas vu l'info passer bah tu fais plouf plouf
Le 31 janvier 2025 à 13:06:21 :
Le 31 janvier 2025 à 13:02:13 :
Même à TLMVPSP le record est de "seulement" 213 participations...Pour trouver des gens avec plus de participations que Emilien faut aller dans Chacun son tour de Bruno Guillon mais dans ce jeu on dégage seulement quand on le décide je crois
Justement, on peut se demander s'ils n'ont pas pour but de l'amener au record de participations, mais quoi qu'il en soit, 400 émissions et quelques, faudrait arrêter deux minutes.
Et Reichmann qui somme les autres candidats et ses guest stars random de le sucer, genre « vous en pensez quoi de notre création ? », alors qu'ils s'en foutent et ont le seum de ne pas avoir pu le faire tomber.
La tête de dégoût chaque jour du candidat qui part avec une veste floquée douze coups ahi
P'tit aller retour en TGV sur Paris pour partir avec une veste Aliexpress avec le logo et se faire humilier avec Reichmann qui se prend en selfie avec toi
Le 31 janvier 2025 à 13:07:36 :
Les golems qui ont pas compris que + un champion reste + il fait d'audimat et que donc tout est truqué
On l'a compris depuis Matthieu dans TLMVPSP en 2008, mais plus d'un an à squatter la place de champion, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.
Je ne comprends toujours pas le but de l'amener aussi loin, c'est pas comme ça qu'ils dégageront Quesada des statistiques en plus, vu que c'est ce qu'ils veulent et qu'on peut les comprendre pour le coup.
Les golems qui ont pas compris que + un champion reste + il fait d'audimat et que donc tout est truqué
Sauf qu'il y'a une limite où l'audimat va se dire "attends c'est vraiment abusé une aussi grande longévité"
On est déjà dans cette phase depuis au moins 50-60 participations et je suis sûr qu'on a une plus faible audience aujourd'hui que quand Emilien était proche de dépasser Bruno par exemple
A peine truqué le machin
A peine
TF1 pèse BIEN plus que 2 pauvres millions et de toute façon cet argent aurait été dans la poche d'un autre candidat
Le 31 janvier 2025 à 13:10:13 :
Les golems qui ont pas compris que + un champion reste + il fait d'audimat et que donc tout est truquéSauf qu'il y'a une limite où l'audimat va se dire "attends c'est vraiment abusé une aussi grande longévité"
On est déjà dans cette phase depuis au moins 50-60 participations et je suis sûr qu'on a une plus faible audience aujourd'hui que quand Emilien était proche de dépasser Bruno par exemple
Ils ont toute les data, ils savent très bien ce qui marche et ce qui marche pas, quand laudimat baissera alors ils le dégageront

Le 31 janvier 2025 à 13:10:13 :
Les golems qui ont pas compris que + un champion reste + il fait d'audimat et que donc tout est truquéSauf qu'il y'a une limite où l'audimat va se dire "attends c'est vraiment abusé une aussi grande longévité"
Je le suis remis a regarder de temps en temps depuis que j'entends des gens se plaindre de lui, et je dois pas être le seul dans ce cas, preuve que ça marche
Le 31 janvier 2025 à 13:13:24 :
ça sert à quoi d'avoir des milliers de cadeaux ? il les fout où? le gars est un gros radin
Ah oui parlons-en de ce matérialisme à outrance
Le mec a littéralement assez de consoles/de jeux vidéos/ de jeux de société pour ouvrir une ludothèque.
REICHMANN meilleur ami de Quesada
Héros de la série Léo Mattéï, Brigade des mineurs
Données du topic
- Auteur
- Kim-wexler
- Date de création
- 30 janvier 2025 à 12:06:56
- Nb. messages archivés
- 586
- Nb. messages JVC
- 576