EMILIEN des 12 coups de midi
Le 31 janvier 2025 à 12:32:29 :
La question que je me pose c'est ils vivent comment ces gens ? Sur France 2, tu as tout le monde veut prendre sa place aussi... J'imagine que tu enregistres plusieurs émissions en une journée mais bon, faut quand même venir sur Paris et puis après, tu fais comment pour reprendre ton job après avoir passé des mois à rien foutre ?![]()
Emilien a arrêté ses etudes
Le 31 janvier 2025 à 12:38:27 PuffinASMR a écrit :
La question que je me pose c'est ils vivent comment ces gens ? Sur France 2, tu as tout le monde veut prendre sa place aussi... J'imagine que tu enregistres plusieurs émissions en une journée mais bon, faut quand même venir sur Paris et puis après, tu fais comment pour reprendre ton job après avoir passé des mois à rien foutre ?![]()
ayaoo
Le 31 janvier 2025 à 12:38:23 :
Y'en a ils sont pas hyper futés non plusJ'ai déjà vu une question en duel "quelle mer borde l'Ukraine"
Le mec a répondu complètement à côté, le présentateur a demandé aux deux personnes leurs avis, et pareil complètement à côté
Au final, il demande à Emilien ce qu'il aurait mis, forcément il a dit la mer noirePourtant c'était pas une question compliquée, on a tous fait suffisamment de géo lors de nos cursus scolaires ou il n'y a qu'a suivre un peu l'actualité où ce sujet revient fréquemment depuis février 2022
Y'a 100 fois pire comme exemple c'est ça le plus triste
Le 31 janvier 2025 à 12:38:27 :
Normal il est devenu riche grâce à moi
Le 31 janvier 2025 à 12:29:52 PuffinASMR a écrit :
Le 31 janvier 2025 à 12:27:41 :
Pourquoi vous vous inscrivez pas à l'émission si vous êtes si intelligents ?Car la prod sélectionne que les débiles, c'est dit dans le premier post...
même s'ils sont pas débiles ils font gagner qui ils veulent au face à face, ils mettent des questions hyper dures pour que le mec prenne du retard, l'autre a que des questions simples ou sur son thème préféré donc il perd 0 seconde
quand l'écart est bien creusé le mec qui va perdre a des questions simples mais c'est trop tard
Pour le duel c'est pareil, quand c'est au chouchou de la prod de répondre c'est une question simple quand cest aux randoms c'est une question compliquée
Le pire reste la première manche où les adversaires ont des questions du style "Qui a posté son rôti de boeuf sur Instagram le 8 décembre 2016 ?"
Pendant que Emilien a des questions beaucoup plus concrètes

bizarrement les séries comme ça c'est toujours dans cette émission de merde
il est pas con c'est sûr mais j'aimerais bien le voir sur questions pour un champion par ex
Mais comment dit plus haut sa culture reste titanesque.
Sa longévité s'explique facilement par : Jeu qui le favorise + sa culture + 1 candidat intelligent pour 100 débiles.
J'avoue ça me fait rager de voir un mec être grassement rétribué pour faire tourner un jeu télé
Le 31 janvier 2025 à 13:00:02 :
Mais comment dit plus haut sa culture reste titanesque.
Sa longévité s'explique facilement par : Jeu qui le favorise + sa culture + 1 candidat intelligent pour 100 débiles.
> J'avoue ça me fait rager de voir un mec être grassement rétribué pour faire tourner un jeu télé
tu dois rager sur beaucoup de monde alors

Données du topic
- Auteur
- Kim-wexler
- Date de création
- 30 janvier 2025 à 12:06:56
- Nb. messages archivés
- 586
- Nb. messages JVC
- 576