EMILIEN des 12 coups de midi

Le 30 janvier 2025 à 12:07:58 :
Non jamais en 2040 il sera encore la
Et Reichmann aussi tu penses ?
Oui enfin, les candidats sont ceux qui ont le Q.I pour mater les émissions de TF1, alors dès qu'il y en a un qui sort du lot, forcément, ça dure.
Sur France2/France 3 le niveau est un peu plus élevé. Emilien ne serait pas resté aussi longtemps à QPUC s'il y participait.
Le 30 janvier 2025 à 12:34:28 Cousin-Babar a écrit :
Oui enfin, les candidats sont ceux qui ont le Q.I pour mater les émissions de TF1, alors dès qu'il y en a un qui sort du lot, forcément, ça dure.Sur France2/France 3 le niveau est un peu plus élevé. Emilien ne serait pas resté aussi longtemps à QPUC s'il y participait.
En attendant, je crois qu'il a 21 ans, il n'aura pas besoin de jamais travailler dans sa vie, il écrira son histoire, sera invité et payé partout, et cherry on the cake, il va lourder sa compagne et pécho max de 10/10.
Et vous ?
Le 30 janvier 2025 à 12:37:54 :
En attendant, je crois qu'il a 21 ans, il n'aura pas besoin de jamais travailler dans sa vie, il écrira son histoire, sera invité et payé partout, et cherry on the cake, il va lourder sa compagne et pécho max de 10/10.Et vous ?
Moi je l'admire mais on met que des gros débiles en face de lui
Le 30 janvier 2025 à 12:38:06 :
Le 30 janvier 2025 à 12:36:46 :
Oui je pense qu'un jour il en aura assez et se sabotera lui même![]()
Il est fort pour supporter l'humour bidesque du presentateur
C'est l'émission du paf qui génère le plus d'argent. Ce n'est pas pour rien qu'ils donnent autant, la manne générée par les appels surtaxés est kolossale.
Données du topic
- Auteur
- Kim-wexler
- Date de création
- 30 janvier 2025 à 12:06:56
- Nb. messages archivés
- 585
- Nb. messages JVC
- 575