EMILIEN des 12 coups de midi
Le 31 janvier 2025 à 12:18:42 :
Le 31 janvier 2025 à 12:12:51 :
Les règles du jeu avantagent à mort celui-ci qui campe la position.Les questions sont assez bidons, et statistiquement t'as souvent 1/3 ou 1/2 par pure déduction+luck, donc ça reste des odds assez généreuses.
Je l'ai vu 2/3x, il ne m'a pas impressioné tant que ça. Dans un jeu avec un niveau de questions plus difficiles, style questions pour un champion, il se serait fait dégommé.
Il tire bien profit des règles à son avantage.
L’aigreur bordel
Certes le jeu est a chier et le niveau des mecs en face est abyssal, mais Emilien c’est un monstre
Meme a QPUC il sur-performerait
Je ne dis pas qu'il est nul, je dis juste que les règles du jeu sont biaisées pour le jeu en question.
Pour le coup, il a raison d'en profiter à mort, il peut déjà prendre sa retraite alors qu'il a moins de 25 ans.
Blame the game, not the player.

[12:34:28] <Cousin-Babar>
Oui enfin, les candidats sont ceux qui ont le Q.I pour mater les émissions de TF1, alors dès qu'il y en a un qui sort du lot, forcément, ça dure.Sur France2/France 3 le niveau est un peu plus élevé. Emilien ne serait pas resté aussi longtemps à QPUC s'il y participait.
mais visse
quand tu vois les questions de question pour un champion et des douze coups de midi ça n'a rien à voir en terme de culture
[12:27:41] <Dingossin>
Pourquoi vous vous inscrivez pas à l'émission si vous êtes si intelligents ?
personne n'a dit ça mais compare l'émission avec question pour un champion en terme de question et tu verras que c'est un délire en comparant
clairement les questions sont faites pour que le mec reste et que ça fasse de l'audience et que TF1 se crée lui meme sa star
Le 31 janvier 2025 à 12:27:41 :
Pourquoi vous vous inscrivez pas à l'émission si vous êtes si intelligents ?
Car la prod sélectionne que les débiles, c'est dit dans le premier post...
Le 31 janvier 2025 à 12:18:42 :
Le 31 janvier 2025 à 12:12:51 :
Les règles du jeu avantagent à mort celui-ci qui campe la position.Les questions sont assez bidons, et statistiquement t'as souvent 1/3 ou 1/2 par pure déduction+luck, donc ça reste des odds assez généreuses.
Je l'ai vu 2/3x, il ne m'a pas impressioné tant que ça. Dans un jeu avec un niveau de questions plus difficiles, style questions pour un champion, il se serait fait dégommé.
Il tire bien profit des règles à son avantage.
L’aigreur bordel
Certes le jeu est a chier et le niveau des mecs en face est abyssal, mais Emilien c’est un monstre
Meme a QPUC il sur-performerait
Le 31 janvier 2025 à 12:25:05 :
Le 31 janvier 2025 à 12:24:37 :
Le 31 janvier 2025 à 12:22:50 :
Le 30 janvier 2025 à 12:37:54 :
En attendant, je crois qu'il a 21 ans, il n'aura pas besoin de jamais travailler dans sa vie, il écrira son histoire, sera invité et payé partout, et cherry on the cake, il va lourder sa compagne et pécho max de 10/10.Et vous ?
Il a gagné tant d’argent que ça ?
Il a dépassé le million et il a 17 vitrines comprenant toutes une voiture
Le million a partager avec un spectateur.
Mais ya 2 millions et quelques dans la cagnotte
Le 30 janvier 2025 à 12:35:32 Kheyjetable a écrit :
Le 30 janvier 2025 à 12:34:28 Cousin-Babar a écrit :
Oui enfin, les candidats sont ceux qui ont le Q.I pour mater les émissions de TF1, alors dès qu'il y en a un qui sort du lot, forcément, ça dure.Sur France2/France 3 le niveau est un peu plus élevé. Emilien ne serait pas resté aussi longtemps à QPUC s'il y participait.
Je saurais pas dire pour Émilien, en revanche je me souviens avoir vu Hakim perdre sur le super cash, pour te donner une idée
Le 31 janvier 2025 à 12:26:02 :
Le 31 janvier 2025 à 12:24:37 :
Le 31 janvier 2025 à 12:22:50 :
Le 30 janvier 2025 à 12:37:54 :
En attendant, je crois qu'il a 21 ans, il n'aura pas besoin de jamais travailler dans sa vie, il écrira son histoire, sera invité et payé partout, et cherry on the cake, il va lourder sa compagne et pécho max de 10/10.Et vous ?
Il a gagné tant d’argent que ça ?
Il a dépassé le million et il a 17 vitrines comprenant toutes une voiture
Quand tu dis vitrine tu parle de l’étoile mystère là ?
Désolé ça fait 10 ans que je n’ai plus de télé
Oui

Le 31 janvier 2025 à 12:32:29 :
La question que je me pose c'est ils vivent comment ces gens ? Sur France 2, tu as tout le monde veut prendre sa place aussi... J'imagine que tu enregistres plusieurs émissions en une journée mais bon, faut quand même venir sur Paris et puis après, tu fais comment pour reprendre ton job après avoir passé des mois à rien foutre ?![]()
Aucune idée
Le 31 janvier 2025 à 12:31:07 :
Le 30 janvier 2025 à 12:35:32 Kheyjetable a écrit :
Le 30 janvier 2025 à 12:34:28 Cousin-Babar a écrit :
Je saurais pas dire pour Émilien, en revanche je me souviens avoir vu Hakim perdre sur le super cash, pour te donner une idée
Je regardais Hakim aussi à l’époque. Je me souviens que c’était l’été 2014 et que je venais d’avoir le BAC les souvenirs…
Y'en a ils sont pas hyper futés non plus
J'ai déjà vu une question en duel "quelle mer borde l'Ukraine"
Le mec a répondu complètement à côté, le présentateur a demandé aux deux personnes leurs avis, et pareil complètement à côté
Au final, il demande à Emilien ce qu'il aurait mis, forcément il a dit la mer noire
Pourtant c'était pas une question compliquée, on a tous fait suffisamment de géo lors de nos cursus scolaires ou il n'y a qu'a suivre un peu l'actualité où ce sujet revient fréquemment depuis février 2022
Données du topic
- Auteur
- Kim-wexler
- Date de création
- 30 janvier 2025 à 12:06:56
- Nb. messages archivés
- 586
- Nb. messages JVC
- 576