EMILIEN des 12 coups de midi

il a des 17 tv, 17 sortes de consoles de jeux, des voyages, des scooter, des trottinettes électrique etc..
mais apparement il commence à utiliser ses gains (voyage etc..) des premieres émissions déjà

Le 01 février 2025 à 10:41:09 :
il a découvert 17 étoiles, donc logiquement il a 17 voitures
il a des 17 tv, 17 sortes de consoles de jeux, des voyages, des scooter, des trottinettes électrique etc..
mais apparement il commence à utiliser ses gains (voyage etc..) des premieres émissions déjà
17 bagnoles il va payer cher l'assurance

Le 30 janvier 2025 à 12:10:52 :
Le 30 janvier 2025 à 12:09:25 :
je m'entraine chaque jourent pour l'eliminé![]()
il est pas ready le puceau![]()
Tu peux être la personne la plus cultivée de la Terre, si tu te fais recaler au casting tu pourras rien faire
![]()
Suffit de jouer le débile lors du casting, suffit d'être un peu marrant et pas trop intelligent pour participer
Le 02 février 2025 à 12:03:27 :
Pas prêt pour le mois prochain quand je vais débarquer et éliminer cette fraude et que la régie me balancera les pires questions imaginable pour me faire tomber mais mon intellect aura réponse a tout![]()
Combien de % des français considèrent qu'il est pas nécessaire de se doucher avant d'aller travailler ? Ce genre de question
Le 02 février 2025 à 12:05:22 :
Pas prêt pour le mois prochain quand je vais débarquer et éliminer cette fraude et que la régie me balancera les pires questions imaginable pour me faire tomber mais mon intellect aura réponse a tout![]()
Combien de % des français considèrent qu'il est pas nécessaire de se doucher avant d'aller travailler ? Ce genre de question
Vraiment ils vont tout faire pour le garder comme ça les petites vieilles retrouve le p'tit jeune homme mignon c'est leurs petit rdv de midi
Le 02 février 2025 à 12:06:35 :
Le 02 février 2025 à 12:05:22 :
Vraiment ils vont tout faire pour le garder comme ça les petites vieilles retrouve le p'tit jeune homme mignon c'est leurs petit rdv de midi
Oui ils font des audiences historiques là
Le 02 février 2025 à 12:09:26 :
Je préférais Quesada
Il devient quoi ?
Ya plusieurs trucs :
- Emilien est vraiment un bon candidat. Le niveau d'un champion de "Question pour un champion
- Il a que des quiches en face de lui
Il est quand même moins avantagés que certains candidats, comme Bruno qui était une fraude
Le 02 février 2025 à 12:13:47 :
Ya plusieurs trucs :
- Emilien est vraiment un bon candidat. Le niveau d'un champion de "Question pour un champion
Il est quand même moins avantagés que certains candidats, comme Bruno qui était une fraude
Je regardais pas à l'époque mais oui emilien est très bon et aucune adversité en face
Le 02 février 2025 à 12:13:47 :
Ya plusieurs trucs :
Jamais il a un niveau question pour un champion
Il m'énerve Émilien
Il sait toute les réponses, même quand il ne sait pas, il a bon
A chaque fois il donne des explications sur ses réponses
Le 01 février 2025 à 12:24:08 :
mais apparement il commence à utiliser ses gains (voyage etc..) des premieres émissions déjà17 bagnoles il va payer cher l'assurance
Ton Q.I là tout de suite stp ?
Données du topic
- Auteur
- Kim-wexler
- Date de création
- 30 janvier 2025 à 12:06:56
- Nb. messages archivés
- 586
- Nb. messages JVC
- 576