EMILIEN des 12 coups de midi
Le 03 février 2025 à 12:33:08 :
Le 01 février 2025 à 12:24:08 :
Le 01 février 2025 à 10:41:09 :
il a découvert 17 étoiles, donc logiquement il a 17 voitures
il a des 17 tv, 17 sortes de consoles de jeux, des voyages, des scooter, des trottinettes électrique etc..
mais apparement il commence à utiliser ses gains (voyage etc..) des premieres émissions déjà17 bagnoles il va payer cher l'assurance
Ton Q.I là tout de suite stp ?
Bah 17
Le 03 février 2025 à 12:44:29 :
En vrai la production va finir par se lasser non ?
Ça dépend des audiences et apparemment elles ont jamais été aussi hautes
Le 30 janvier 2025 à 12:06:56 :
Il va perdre un jour vous pensez vu le niveau des débiles en face ?
ps j'aurai 50 ans dans 12 ans
Le 03 février 2025 à 12:55:14 :
Le 30 janvier 2025 à 12:06:56 :
Il va perdre un jour vous pensez vu le niveau des débiles en face ?ps j'aurai 50 ans dans 12 ans
Ouf je suis pas le plus vieux
Le 03 février 2025 à 12:58:11 :
Je regarde pas l'émission donc je peux pas me prononcer là-dessus par contre je regarde souvent l'émission tout le monde veut prendre sa place quand les thèmes proposés et le probabilité de tomber sur des thèmes favorables pour vaincre le champion en place j'ai l'impression que c'est presque mission impossible.
Ça ne l’est pas, il y a souvent des changements de champion (même une qui avait plus de 80 victoires s’est vu volé sa place)
Sincèrement le bougre il est bon.
Les questions sont pas toujours facile. La culture d'un francais lambda ne vaut rien comparée à la sienne.
Et surtout ce petit génie sait maintenir son niveau car on a parfois des question d'actu auxquelles il repond bien.
Gros respect pour lui meme si c'est autant d'annees passees sur ce plateau au lieu de travailler qui vont lui porter prejudice a terme
Le 03 février 2025 à 13:01:33 :
Le 03 février 2025 à 12:58:11 :
Je regarde pas l'émission donc je peux pas me prononcer là-dessus par contre je regarde souvent l'émission tout le monde veut prendre sa place quand les thèmes proposés et le probabilité de tomber sur des thèmes favorables pour vaincre le champion en place j'ai l'impression que c'est presque mission impossible.Ça ne l’est pas, il y a souvent des changements de champion (même une qui avait plus de 80 victoires s’est vu volé sa place)
Khey j'aimerais beaucoup y participer car je pense avoir une culture générale plutôt correcte mais le problème c'est que les thèmes sont tellement larges et aléatoires que tu peux tomber sur des questions de science comme sur des questions sur le thème : "l'art urbain" pour participer ça a l'air vraiment chaud.
Il a gagné combien en argent réel?
Pas les cadeaux hein .
Émilien, le champion des "12 Coups de Midi" sur TF1, a remporté un total de 2 006 865 euros en gains d'argent, sans inclure les cadeaux.
Aya
Mais il fait comment pour ses études ?
Le 03 février 2025 à 13:02:10 :
Sincèrement le bougre il est bon.
Les questions sont pas toujours facile. La culture d'un francais lambda ne vaut rien comparée à la sienne.
Et surtout ce petit génie sait maintenir son niveau car on a parfois des question d'actu auxquelles il repond bien.Gros respect pour lui meme si c'est autant d'annees passees sur ce plateau au lieu de travailler qui vont lui porter prejudice a terme
Il va sortir de l'émission avec 2 millions d'euros, je me ferais pas de soucis pour ses 2 ans de creux.
Le 03 février 2025 à 13:15:16 :
Émilien, le champion des "12 Coups de Midi" sur TF1, a remporté un total de 2 006 865 euros en gains d'argent, sans inclure les cadeaux.Aya
Mais il fait comment pour ses études ?
les etudes pour gagner un smic vs quasi 3M mhmh ouai mince hein
il aurait jamais gagné autant toute une vie de salariat.
la il va pouvoir investir pepouze et monter une société si il veut.
Données du topic
- Auteur
- Kim-wexler
- Date de création
- 30 janvier 2025 à 12:06:56
- Nb. messages archivés
- 586
- Nb. messages JVC
- 576