Topic de Jean_sprite :

On m'explique les ZFE ? crit air

Les critair 3 qui vont servir de beta testeurs, je les regarderai de loin avec ma critair 2 et je prendrai une décision dans 3 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
En attendant bonne chance à vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Grotte tu as aussi les voitures en cg collection qui sont exemptées. Je vais m'acheter une vieille voiture très bientôt juste pour ça. Mais là je roule en crit'air 4 même sur le périphérique depuis des années sans problème (je n'ai même pas posé de vignette).

Le 06 janvier 2025 à 10:12:34 :

Le 06 janvier 2025 à 10:02:05 :

Le 06 janvier 2025 à 09:54:26 :

Le 06 janvier 2025 à 09:43:36 :

Le 06 janvier 2025 à 09:31:30 :
Le ZFE est un délire de gauchiste
Il ne faut pas chercher une explication c'est a devenir zinzin
Par contre le fait que tu pose la question prouve que t'es surement un facho de droite

Je suis auto-entrepreneur, et j’ai absolument besoin de mon véhicule pour travailler. Cela fait 14 mois que je l’ai, j’ai investi dans des réparations, et il est en bon état. Maintenant, on me demande de dépenser 9 000 euros pour acheter une autre voiture ? C’est complètement injuste et déraisonnable dans ma situation.

C'est annoncé depuis des années, si tu es surpris c'est soit que tu es de mauvaise foi, soit que tu ne te renseignes pas, dans les 2 cas l'effet surprise est entièrement de ta faute. Tu as un an de rab car ils ne verbaliseront que l'an prochain sur Paris, il me semble.

Ah oui car pour toi sortir 10k de la poche c'est quelques chose de normal oui oui evidemment, tu vis dans un autre monde.

De quoi parles-tu ?

Tu es surpris sur la ZFE alors que ça fait des années que c'est annoncé, donc soit c'est que tu ne te renseignes pas = TA FAUTE, soit que tu es de mauvaise foi = TA FAUTE